Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition d'alliance [AoC]

Aller en bas 
+19
La Folie
Nef
Okth Arhyn
Duncan [AoC]
Klain
ombre vengeresse
tidus
charvild
drakelilandro
loyd [AoC]
croix
CormyrLyn
Kono [AoC]
moi gnon
Rendioude
Gav
Felicia
Ghaal
Doggy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ombre vengeresse
Newbie
Newbie
ombre vengeresse


Nombre de messages : 35
Guilde : [HW]
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 4:57

Mais lol faut pas dire des trucs comme ca, la solution c'est reformer l'alliuance et virer les smurf qui servent un peu a rien car les tournois commence lundi. Faut simplement que les voc réinvitent les guildes. Il y a 2 smurf dans l'alliance, donc 2 places possibles Smile , tous n'est que une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 9:32

merci de le prendre comme ça ombre^^

mais bon, ça va faire une dizaine de jour qu'on est 4,5,6 voir 7 joueurs max tous les soirs, et on fait plus de gvg.

les tournois approche.

on a plus trop de build puisqu'on a pas jouer depuis 10 jours (même si sur notre fofo y'a plein de build non tester et d'autre tester avec métagame qui évolue)

de plus notre guilde s'éssouffle à attendre, 1 d'entre nous est même en train de tester WoW pour voir se que ça donne^^


Donc du coup, aprés une concertation rapide des officiers, nous sommes désolé mais ne pouvons plus attendre, nous ne savons pas combien de temps va prendre la reformation de votre alli.

Malgrés le fait de votre acceuil plutot favorable et trés sympathique, nous avons préféré opter pour une alli de 2 Guilde qui font "réguliérement" du GvG/PvP (certainement moins que vous certe) et qui est venu sur notre forum nous tendre la main.

Cette situation aurait été au meileur de la forme des AoC, à l'époque ou nous étions 12 joueurs tous les soirs pour GvG, nous aurions pu attendre 1 bon mois sans probléme pour intégrer une alliance comme la votre.

Aujourd'hui ce qui me fait peur, c'est la survie de notre guilde en ces temps difficile (beaucoup de disband comme vous le savez, un peu partout) et il est hors de question que je laisse la team se dissoudre faute d'activité GvG, donc voila je prend les devant......

Aprés nous ne savons pas se que l'avenir nous réserve........


PS: ouais^^^^^trop cool^^^^^6 pages bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
Orange


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Guilde : REX
Loisirs : Faire Chier
Date d'inscription : 02/05/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 10:20

Voilà où nous mène la paresse des VoC. Vraiment une bande de noob même pas foutus de réorganiserl 'alliance pour accueillir les nouveaux Razz
Désolé pour les AoC qui avaient l'air d'être des mecs cools j'espère que vous arriverez à vous reconstruire ya pas de raisons du contraire. Et qui sait comme tu l'as dit "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve" donc on vous rerencontrera sûrement dans pas très longtemps.
Bonne chance. Même si votre choix m'attriste un peu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Guilde : [REX]
Loisirs : PC, Hand
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 12:48

mais la smurf des VoC a servi hier soir a GvG en perdant contre du top 2000 ... moi j'di gg, elle sert tro xD
tite dédi a kayman qu'a jouer M, j'savai pas que tu savai le jouer Razz
(en meme tps moi j'ai jouer W xD )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan [AoC]
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Masculin
Nombre de messages : 4
Guilde : [Aoc] : Angel of Chaos
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 13:42

Salut,

Merci à vous d'avoir pris en compte notre demande, mais pour le moment c'est un peu la crise chez nous... Beaucoup moins de presence en ce moment et beaucoup plus de demotiv...Pxxxxx je retrouve meme plus mon raccourcis pour lancer GW, plus tous ceux qui risquent de s'expatrier à l'etranger à cause des elections, plus la descente de Nantes en L2 ... Bref les boules quoi....Bon je vous doit combien Docteur ?

On se retrouvera surement au cours d'un Lame, car nous sommes tout comme vous adeptes du Chaos.

++.
Revenir en haut Aller en bas
ombre vengeresse
Newbie
Newbie
ombre vengeresse


Nombre de messages : 35
Guilde : [HW]
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 17:49

Sinon quand on réorganise l'alliance Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 18:12

ben dans mes principe IRL j'aime pas trop faire faut bond.

on s'est engagé envers une alli qui nous invit tout de suite, aprés faut voir si cela colle entre nous.

mais j'ai aussi dit:

loyd [AoC] a écrit:

Aprés nous ne savons pas se que l'avenir nous réserve........



en tout cas, ces quelques pages ici m'aura appris à un peu mieux vous connaitre, donc si certain veulent laisser ici leur pseudo IG, on pourra reprendre contact pour GvG^^
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 21:36

Vous rentrez dans l'alliance des CE et CDC , bon courage car les CE c'est des gros cons en puissance d'un fair play digne d'une mouette (mince je risque de choquer les mouettes).

Ne joué pas votre build contre eux , ils vont vous traiter de lamer.
Revenir en haut Aller en bas
ombre vengeresse
Newbie
Newbie
ombre vengeresse


Nombre de messages : 35
Guilde : [HW]
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime06.05.07 22:21

Ok bonne chance pour les AoC Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime07.05.07 3:17

Klain a écrit:
Vous rentrez dans l'alliance des CE et CDC , bon courage car les CE c'est des gros cons en puissance d'un fair play digne d'une mouette (mince je risque de choquer les mouettes).

Ne joué pas votre build contre eux , ils vont vous traiter de lamer.

lol.

on ne les connait pas encore, et encore une fois, on verra ce que l'avenir nous réserve....

aujourd'hui nous avons grandement besoin de cette alliance.

encore merci à vous, à une prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan [AoC]
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Masculin
Nombre de messages : 4
Guilde : [Aoc] : Angel of Chaos
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime07.05.07 13:20

lol ... On aurait fait une connerie ? ^^

Proverbe de la Duncan Accadémie : Une alliance c'est comme un string...C'est pas fait pour rester en place .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan [AoC]
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Masculin
Nombre de messages : 4
Guilde : [Aoc] : Angel of Chaos
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime16.05.07 11:48

Yop Salut "Les VoC 'nd Co".


Avez vous essayé les tournois automatisés ? Est-ce bien ? Pas trop d'attente ? Perso, j'ai l'impression que ca ne contente pas tout le monde (ce qui est normal) et que pas mal sont decus .

Pour les guildes de votre Ally en sous effectifs, avez vous du mal à recruter ou est-ce nous qui n'avons pas de chance ^^. J'ai l'impression aussi que l'interet general pour GW est en train de baisser suite a la revolution GvG ,reequilibrage..etc.

Ces petites questions pour sonder d'autres guildes,car chez nous on se pose pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime16.05.07 13:59

ben perso (bien que plus dans cette ally) , je dirais que mon intérêt GWsien baisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime16.05.07 17:49

C'est pas evident pour les guildes pvp de recruter car les joueurs pvp sont ceux qui sont les plus blasés actuellement (déçu des tournosi, etc....). Donc pour le recrutement vaux mieux faire du pve à mon avis pour que cela fonctionne mais bon ya de tres bonne guilde pve attirante donc bon (genre cbn, amazones etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Guilde : [REX]
Loisirs : PC, Hand
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime16.05.07 19:53

bof franchement meme avec les tournoi on arrive a GvG tous les soirs casiment .. et on remonte beaucoup plus vite en tourno i bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance [AoC]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance [HW]
» Proposition Alliance [TE]
» Proposition d'alliance
» Proposition d'alliance [Now]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser