Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition d'alliance [AoC]

Aller en bas 
+19
La Folie
Nef
Okth Arhyn
Duncan [AoC]
Klain
ombre vengeresse
tidus
charvild
drakelilandro
loyd [AoC]
croix
CormyrLyn
Kono [AoC]
moi gnon
Rendioude
Gav
Felicia
Ghaal
Doggy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 16:47

C'est mon que mon avis en même temps, pas celui de ma guilde Razz

Et il n'est basé que sur le FGW tournoi, ou on l'avait eu mauvaise, sur un tournoi de se faire poutré par du "lame", maintenant, il est vrai que c'est toujours très fairplay de vous rencontrer dans ce ladder, 3 fois cette saison si je ne m'abuse (et 2-1 pour nous na :p ) après reflexion, je sais meme pas d'ou sort mon message de ce matin, sans doute la chaleur, en belgique, pas l'habitude.

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 17:15

Quand on a joué ça , on a resign a chaque match et donner les pts aux mecs et c'etait fait avec une guild expres (pas la smurf).

On a pris des pts que à une team histoire de faire la video.

N'import qui aurait eté avec nous aurait eté mort de rire chez lui comme nous , c'eté fait pour.

Edit : j'avais pas vu que Ghaal l'avait dit ....
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 17:40

@ gav et doggy: y'a pas de probléme, mais j'aime bien étre diplomate, et j'aime pas qu'il y est de sous-entendu, ou de mauvaise interprétation^^

@ doggy >> nous aussi le rodgort spirit on l'a joué d'une certaine façon, c'est a dire, à l'occasion du tournois, mais jamais en ladder, de toute façon comme l'as si bien dit Gav, il ne marchait que sur notre map, pas sur les autres....

^^
Revenir en haut Aller en bas
charvild
Kevin le postier
Kevin le postier
charvild


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 17:45

Je suis un peu de l'avis de tout le monde moi
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Newbie
Newbie
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 19:15

Je confirme, le message en mp etait de moi. En effet, on s'etait un peu emporte face au build lame sur l'ile de feu. ca nous avait surtout enerve car sur toute autre map, ca ne serait pas arrivé.
Et comme je n'aime pas laisser une impression de mauvais perdant (même si j'en suis un pur et dur), je préfère laisser un message de sympathie pour que le match suivant se passe dans la bonne humeur.

J'ai joué 11 ans au basket dans une équipe de mauvais joueurs qui avaient mauvais caractère (je n'était pas le dernier). On avait une salle réput, et je ne veux plus que ça m'arrive. Voilà pourquoi le pm.


Dernière édition par le 26.04.07 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 20:27

Citation :
si j'en suis nu


Hummmmm

J'ai joué 6 ans au basket, on a du gagner 10 matchs au maxinmun, donc, je suis pas mauvais perdant :D
Revenir en haut Aller en bas
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 22:19

vive le lame Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ombre vengeresse
Newbie
Newbie
ombre vengeresse


Nombre de messages : 35
Guilde : [HW]
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime26.04.07 23:01

C'est vrai qu'ils avaient bien poutrés leurs builds, mais les Dom ont coupait la route aux AoC a la demi finale. Sinon Salut tous le monde Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime27.04.07 0:46

Nous les avons battu hier , et leur build decharge ritu/R arme de tourment tir double fait tres mal , heureusement que vous avez un hall pas du tt adapté à votre build actuel , sinon on aurait eu tres mal à la tête.

Bon nous avons battu les hw , les fdlh, les mr (au tournoi), les aoc, bon les VoC c'est pas juste on evux vous battre mais vous êtes trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime27.04.07 0:53

MDR^^

on a voulut changer de hall, puis on a oublié..........3 fois de suite.........la fin de la soirée c'est fini sur l'ile impériale, pour réduire le split et emmené la confrontation a 8.

Pour le build, erf, il s'est fait hier sur notre fofo, c'est clair qu'il roxe bien a 3, aprés on essaye d'adapter la défense en fonction (qui back si besoin, le debuff, etc...)

Pas encore trop au point, mais on déséspére jamais^^

les Anges du Chaos vous souhaites une bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kono [AoC]
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime27.04.07 0:55

Et zut, nous sommes démasqué... Cool

Nan plus sérieusement, on a commencé le test du build... qui est moyennement satisfaisant et le hall à été changé scratch . Le test est concluant cependant, à paufiner encore.

PS : Décidemment j'adore vos smilies...
Revenir en haut Aller en bas
ombre vengeresse
Newbie
Newbie
ombre vengeresse


Nombre de messages : 35
Guilde : [HW]
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime27.04.07 1:58

Klain a écrit:

Bon nous avons battu les hw .

On testé un infuse, on refais le match on vous bats a plat de couture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan [AoC]
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Masculin
Nombre de messages : 4
Guilde : [Aoc] : Angel of Chaos
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime27.04.07 2:43

Salut tout le Monde,

Moi c'est Duncan ( merde c'est ecrit à gauche pale )...un des moines AoC (parce que tout le monde dit que je sais pas faire autre chose....et moine non plus Question ).
Donc on testait ce nouveau truc ce soir...Et comme par hasard tout le monde voulait jouer Rt/R scratch ...Bref c'est pas encore au point, faut qu'on creuse le truc mais c'est claire que ca deboite pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime27.04.07 8:37

J'etais bien content de casser ma marche de l'ombre quand je me prenez tous les tir double dans la tête.



De toute façon ombre , tu nous a dit que prendrais pas d'hotes Now , tant que tu nous auras pas mis une branlé. (bon les gars , on ne leur prend pas yop ce jour la)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Okth Arhyn
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
Okth Arhyn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Guilde : [NoW]
Loisirs : Guilddwarss !! Et un peu d'irl parfois
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime27.04.07 14:34

Le problème du build c'est que dès qu'il manque un gars ca ne tourne plus :/
Par contre, quand ils sont tous la, ca pique fort ! ( 4 morts sur un back ^^ )
Et j'avait l'impression que c'était peu réactif niveau heal ( faire boire un café à vot' infuser en début de soirée :D )

Sinon, moi je dit...
On a poutré du VoC an tournoi mp !
Bon, ok,ok une seule manche, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
ombre vengeresse
Newbie
Newbie
ombre vengeresse


Nombre de messages : 35
Guilde : [HW]
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime29.04.07 4:26

On a vaincu les voc en amical nous Razz (bon c'était 2 tests builds :clown:s ), ils nous reste plus qu'a prendre notre revanche contre les now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kono [AoC]
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime29.04.07 19:42

Pas de flood SVP elephant ... floodons, floodons

Et sinon à part ça... les avis divergent? Pour = Contre... Plus de pour apparemment Laugh
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime29.04.07 22:00

Allez study

encore 2 pages et on sera à égalité avec les Rex, les Now, et les Pwet^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime30.04.07 0:23

J'vais faire avancer le truc, parce que maintenant, je suis rentré chez les TriK et je me suis auto nommé Flooder officiel de la part des TriK

Luv You
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Guilde : [REX]
Loisirs : PC, Hand
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime30.04.07 21:18

lol arrete de poster en inviter et inscrit toi noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime01.05.07 1:37

Ouais t'as raison j'me fais arnaquer ça compte pas ds mon compte de posts

khayman
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime01.05.07 17:39

oui c'pas comme ça que t'arriveras loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime01.05.07 18:35

En plus on est qu'à 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime01.05.07 18:36

C'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime01.05.07 18:36

TRES long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance [AoC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance [HW]
» Proposition Alliance [TE]
» Proposition d'alliance
» Proposition d'alliance [Now]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser