Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance [AoC]

Aller en bas 
+19
La Folie
Nef
Okth Arhyn
Duncan [AoC]
Klain
ombre vengeresse
tidus
charvild
drakelilandro
loyd [AoC]
croix
CormyrLyn
Kono [AoC]
moi gnon
Rendioude
Gav
Felicia
Ghaal
Doggy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:37

Trop long
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:37

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:38

Au fond, cinq pages on pense que c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:38

Mais au final on y arrive plutôt vite
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:39

Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:40

Je vous fais chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:40

Bah ouais on se fait chier .....
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:41

Alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:41

Attention ...................
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:42

CINQ PAGES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:43

Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:53

No
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:57

Oula le pauvre, il a craqué ... le pire c'est qu'il fait ça à blanc vu qu'il monte pas son rang Oo study (mais faut pas en abuser, à consommer avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 0:05

Sérieusement, quand Val avait essayé de level-up son rang de flood de la même manière que Khayman sous prétexte qu'elle aimait pas celui qu'elle avait, j'avais delete les 3/4 de ses posts parce que je suis un admin dictateur...

Mais là, vu qu'il flood dans le vent, c'est beaucoup plus drôle alors je laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 0:32

lol^^

keepkool, on va arriver à 6 pages à l'aise^^

Au fait, si dans l'hypothése quasi incertaine ou vous manquiez de joueurs dans l'alliance (donc vraiment quasi incertaine) pour un GvG (ou plusieurs), n'hésitez pas à me mp IG: Loyd de Meriel^^

voila, ça dépanne, et en plus on pourra se chambré, heu, faire connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 9:42

Hier qq etait en colére apres moi car je l'ai pas pris dans mon groupe hoh.

Mais je m'éxplique , quand tu passes 30 / 45 mn a demandé qui veux hoh et qu'il y a personne , tu fini par passé une annonce dans le canal "tous" et là je reçois une dizaine de mp ; jfait des copier coller et invite les gars.

Là qq me mp (sais plus son speudo) et avait pas l'air content que je le prenne pas , me demande si c'est que j'aime pas les nouvo ect...

Je suis cool , et je n'i peu rien si ça a pas reagis des le debut , une fois 8 je ne quickerais jammais un gars que je connais pas pour un autre que je ne connais pas non plus , meme s'il est de l'alli , prendre un gars du groupe et le quick en disant "j'aime pas ton speudo" ça le fait pas.

Voilà juste pour dire que je n'ai pas aimé cette façon de faire , quand je dit 10 fois qui veux hoh et que qq reagis 2 mn apres la diziéme fois , ben faut pas venir gueler s'il y a plus de place !

Apres les jugement à 2 fr , "tu m'aimes pas" les autres ton dit ça ou ça sur moi" , bou !
Personne ne m'a rien dit et j'aime bizen tout le monde , comme je l'ai dit hier soir , celui qui a cru ça c'est pris grave la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 11:59

Doggy a écrit:
Hier qq etait en colére apres moi car je l'ai pas pris dans mon groupe hoh.

Mais je m'éxplique , quand tu passes 30 / 45 mn a demandé qui veux hoh et qu'il y a personne , tu fini par passé une annonce dans le canal "tous" et là je reçois une dizaine de mp ; jfait des copier coller et invite les gars.

Là qq me mp (sais plus son speudo) et avait pas l'air content que je le prenne pas , me demande si c'est que j'aime pas les nouvo ect...

Je suis cool , et je n'i peu rien si ça a pas reagis des le debut , une fois 8 je ne quickerais jammais un gars que je connais pas pour un autre que je ne connais pas non plus , meme s'il est de l'alli , prendre un gars du groupe et le quick en disant "j'aime pas ton speudo" ça le fait pas.

Voilà juste pour dire que je n'ai pas aimé cette façon de faire , quand je dit 10 fois qui veux hoh et que qq reagis 2 mn apres la diziéme fois , ben faut pas venir gueler s'il y a plus de place !

Apres les jugement à 2 fr , "tu m'aimes pas" les autres ton dit ça ou ça sur moi" , bou !
Personne ne m'a rien dit et j'aime bizen tout le monde , comme je l'ai dit hier soir , celui qui a cru ça c'est pris grave la tete.

Franchement Doggy, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes problèmes de groupages en HoH et qu'est-ce que çà vient foutre dans ce post .... franchement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 13:36

C'etait quelqu'un d'une guilde de l'ally ou d'une guilde voulant y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 15:23

De l'ally , enfin c'est pas grave mais + 5 mn de mp pas tres sympa alors que j'essaie de voir les builds de la team tout en demandant a Croix d'envoyer les builds , c'est un peu lourd.

Edit: j'ai posté ici pour que ce soit lu pas pour la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 19:12

bah dit ça vient de quelle guilde, si c'est chez les prod, il sera recadré Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 20:10

Ouais cool, des pages en plus pour mon post^^


Allez Gav^^ Twisted Evil

ha non, c'est plutot celui là >> Evil or Very Mad le justicier masqué^^


en même temps je demande pas ou en est l'état des choses, j'ai lu le post des SoS^^


Moi je dit Doggy PoWWa^^

PS: si ça t'arrive encore que personne répond, je l'es déja dit, mais hésite pas à me Mp si je suis co, j'ai tout débloquer et peu reroll pas mal de classe s'il manque un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
oby moine kenoby
Kevin le postier
Kevin le postier
oby moine kenoby


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : (94) ailleurs.
Guilde : [VoC] Vision of Chaos
Loisirs : élève casse couille ^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime02.05.07 20:11

ca vient de chez nous, c'est croix il insulte tout le monde ce naab
Revenir en haut Aller en bas
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime03.05.07 0:16

oby si t un noob ji peu rien elephant
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime04.05.07 19:18

le pauvre quand même tout ce flood de perdu (et sinon c'est vrai que c'est un peu HS le truc de Hoh (et c'est aussi vrai que mon post sert à rien Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime05.05.07 17:19

Salut les VoC et l'alli^^

Je venez vous dire que pour l'instant nous mettons notre de mande de recrutement dans votre alliance en stand by.

En effet, la guilde subit de lourde pertes en ce moment, en fait elle commençait à subir en venant poster ici, nous espérions qu'une alli remotiverais nos troupe.

l'attente est trop longue pour nous (vous n'y pouvais rien, y'a pas de lézard, c'est pas un reproche), nous avons besoin d'une alli rapidement pour pouvoir jouer et se remotiver....

de plus même si nous rentrions aujourd'hui, je ne suis pas sur que l'on puissent aligné une team de 8 joueurs tous les soirs, donc autant étre franc.

En plus les [SoS] postule aussi, et on un bien meilleurs niveau que nous, donc on leur laisse la priorité, bonne chance à vous^^



Donc voila, un peu déçu de ne pas vous avoir mieux connu^^

Par contre s'il vous manque un joueur dans l'alli, n'hésitez pas à me contacter^^


Bonne route à vous tous, merci de l'acceuil^^

à un de ces quatres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance [AoC]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance [HW]
» Proposition Alliance [TE]
» Proposition d'alliance
» Proposition d'alliance [Now]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser