Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ll talic
Invité




demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime27.12.06 3:27

Salut les Voc moi c'est T@lic voila mon MG de de la guilde qui est donc la brigade du tigre [big] cherche une alliance qui n est pas prise de tete assez bonne dans la quelle on s'engueul pas voil@ j'esper que l on pourra s 'allier par la suite je vous souhaite bon courage et a + tard les voc :D
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime27.12.06 10:52

ça nous correspond bien pour l'instant. Juste pour que tout le monde puisse vous connaître (au cas où certains ne vous connaîtrez pas), pourrais-tu en dire un peu plus sur vous, cad :
- activité de votre guilde (arêne, hoh, gvg, pve, ...)
- type d'hiérarchie (anar année option bordel comme nous, super hiérarchie militaire une seule tête derrière le chef, ...)
- ambiance dans la guilde : super sérieux, kikolol, délire, chan bordélique, calme, etc...
- nombre de membres
- interval d'âge des membres

Voilà, ça doit être à peu près tout.


Ah oui, question bonus : êtes vous capable de supporter l'humour particulier de Marsoul et Jackou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime27.12.06 12:35

Salut les [big] jai souvent joué avec des gars de chez vous au hoh,je sais que le nivo en gros est bon (d'ailleur jai failli dejà postuler chez vous),il y a juste que je croiyais que bcp etait parti dans d'autre guild.

En me basant sur mes souvenirs je vote oui .
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime27.12.06 15:07

CormyrLyn a écrit:

Ah oui, question bonus : êtes vous capable de supporter l'humour particulier de Marsoul et Jackou Smile

Tant qu'on est capable de faire rire sans foutre des smileys partout pour faire comprendre qu on fait des vannes, j'pense qu il y aura pas de problemes Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime31.12.06 0:20

Enzo est tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [???]Demande de non-candidature !
» demande d'allience
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser