Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'allience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshi
Invité




demande d'allience Empty
MessageSujet: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime07.02.07 23:56

Bonjour mon IG est Takara Hoshi, je suis officier chez les Mystic River [MR].

Nous sommes une guilde qui faisait surtout du pve et ça fait environ 2 mois que nous nous sommes mis au GvG et c'est maintenant notre activité principale.
J'ai croisé quelques un d'entre vous sur ts (je voulais entendre comment se passait un GvG dans une guilde qui tourne ^^).
Notre alliance s'est dissoute et nous cherchons une alliance orientée GvG.

Nous pratiquons le GvG dans la bonne humeur et tentons de nous améliorer.
Nous sommes généralement connectés le soir entre 20h et 2h.

Nos motivations pour renter dans votre alliance:
- Profiter d'hôtes ou bien participer en tant qu'hôte afin de pouvoir GvG plus souvent (actuellement il nous manque souvent 1 ou 2 personnes pour GvG)
- Pouvoir organiser plus facilement des GvG amicaux (ça nous manque cruellement en ces périodes de test de build)
- Et bien sur, tout ce que peut apporter une alliance (contacts, autres points de vue, partage d'expérience etc...)

Ce que nous pouvons apporter à l'alliance: à défaut d'expérience GvG, des blagues en veux-tu en voilà (même parfois drôles Wink ), des fous rires et des joueurs motivés pour passer du bon temps.

[url]Notre forum[/url]: http://mysticriver.forum2jeux.com

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

demande d'allience Empty
MessageSujet: Re: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime08.02.07 2:27

Salut Smile

je sais pas ce qu en pense les autres ( VoC et autres guildes de l alliance ) mais je suis plutot ouvert à de nouvelles rencontres sympa et tout

on va en parler
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

demande d'allience Empty
MessageSujet: Re: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime08.02.07 11:40

Y'en a qui pensent chez les VoCs ??? çà se saurait elephant
Nous aussi on pratique le Gévégé dans la bonne humeur
clown clown çà gueule un peu mais bon.
Sinon pareil j'ai rien contre l'entrée d'une nouvelle guilde dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

demande d'allience Empty
MessageSujet: Re: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime08.02.07 12:08

Jsuis d'accord avec la sacoche et le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'allience Empty
MessageSujet: Re: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime21.06.07 22:28

Bonjour,

Comme nous l'avons déja expliqué à certains VOC, notre jolie guilde MR connait quelques turbulences en ce moment. Le noyau MR, orienté GvG a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, histoire d'essayer de se remotiver.

Je vous met un extrait du post sur notre fofo qui explique tout ca :

"Comme vous le savez (ou pas …), notre guilde adorée traverse une période de turbulences, avec pour conséquences une grosse démotivation et beaucoup moins de plaisir à jouer pour certains d’entre nous.

Nous avons aussi aujourd’hui des objectifs un peu différents : ayant fait et refait le jeu dans presque tous les sens avec nos persos en PvE, nous sommes passés au GvG, mode de jeu qui « motive » encore pas mal de monde. Seulement, histoire de pas continuer à faire plus ou moins n’importe quoi, et de pas avoir l’impression de stagner, de pas avancer, nous avons besoin de nouveautés et de changement … besoin d’air frais quoi ^^

Apres presque deux ans chez les MR, nous avons envie de tenter une nouvelle expérience : une guilde axée sur le gvg, où on essaierai de progresser en s’amusant !"

Sans son noyau la guilde MR n'existe plus, nous vous proposons donc de remplacer l'ancienne guilde MR par notre nouvelle baby guilde :

« Playing with monks is so [Lame] » www.lame.Free.fr.

Bizzz à vous,

Loanne
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

demande d'allience Empty
MessageSujet: Re: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime22.06.07 10:25

j'adore le nom de votre new guilde en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

demande d'allience Empty
MessageSujet: Re: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime22.06.07 11:21

putain de nom trop long ... j'voulais l'faire hier mais j'avais oublié le nom ... je règle çà dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'allience Empty
MessageSujet: Re: demande d'allience   demande d'allience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser