Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande de recrutement] Althos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althos
Invité




[Demande de recrutement] Althos Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Althos   [Demande de recrutement] Althos Icon_minitime19.09.07 19:23

I.G : Il Althos Il
Horaires de jeu : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, je peux rester de 21 à 23h mais pas trop souvent, paske y a les étues et tout derrière, hein : ), le Vendredi de 15 h à 18 h 30 + le soir jusqu'a 1 h du mat au plus, le week end, tout l'après midi et le soir pour le Samedi voir le Dimanche.
Points de Balthazar : 1M 470 000 environ, parce que je ne suis pas trop fan des arènes, de l'ascension...
Rang HoH : 7, 1921 de renomée.
Rang HvH : 2 ( Commandant victorieux, 359 victoires ).
Expèrience GvG : On peut la situer au top 300 à 500.
Anciennes Guildes :
-La Garde Suisse [LGS] ( Top 200 à ce moment, ont reformé en [Era] puis autres ).
-Flawless Addict [Flaw] ( Top 200-100, pèriode du début de Factions, le build bien choisi par les [Flaw] aura permi d'atteindre la 87ème place en fin de ladder ).
-Ca Roxx Messire [CrM] ( Top 500 à 300, Middlecaster et Flagger en particulier ).
-De nombreuses guildes inter, mais rapidement.
-Il French Connection Il [FrCo] ( top 300-400, j'étais leur LoD ).
-Unknown Foe Detected [UFD] ( Top 800 à 300, bon niveau de jeu, mais la mauvaise ambiance et le nombre de joueurs a fait mal a la guilde ( Les [UFD] ont également été top 20 mais je n'étais pas là ), j'ai joué Moine LoD jusqu'au top 500 ou j'ai joué Flagger ).
-Quelques guests dans des guildes top 300 m'ont permis de renfoncer mon niveau de jeu en flagger.

GvG :
-Professions vraiment maitrisées : Flaggers tout types ( Elé/Moine Eau en particulier ), Moine LoD.
-Professions moyennement maitrisées : CaC non leader ( Pas trop fan de l'assassin ), Moine Prot, Elémentalistes Middlecasters, Parangon spam Hymne, soutient défensif / décharge.
-Professions assez peu maitrisées : Nécromants, Mesmers, Rodeur flèche Brulante, Cripshot, Echappatoire.
-Professions non maitrisées : Ritualistes ( hormis le flagger ).

J'ai évidemment TS et un Micro, ainsi que Vent au cas ou.

Pourquoi choisir les [VoC] ?
-Car je recherche une Guilde GvG de bon niveau, avec une bonne ambiance et qui GvG souvent, votre guilde semble réunir tous ces critères a mes yeux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser ici ou a me les poser I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[Demande de recrutement] Althos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Althos   [Demande de recrutement] Althos Icon_minitime19.09.07 20:31

Salut Althos et merci à toi de t'intéresser à notre guilde.
Tu as une solide expérience gvg à ce que je vois.
Je ne vais pas tourner autour du pot : les VoC traversent une crise en ce moment dans le sens où pas mal de ses membres moteurs sont partis avant les vacances pour former leur propre guilde pro gvg, à croire que les VoC ne l'étaient pas assez à leur goût ... aux dernières nouvelles leur guilde n'est pas si pro que çà (... comme quoi à chacun son fardeau).
Bref ce que je veux te dire c'est qu'on essaie de remonter quelque chose de valable, le niveau des VoCs oscillant top 100-300 dans ses beaux jours, donc on risque de guester pas mal au début ... chacun doit maîtriser parfaitement son perso, le but premier étant de retrouver ses placements et automatismes en gvg, ainsi qu'une bonne entente d'équipe, un bon lead, etc etc ... bref la devise des VoC reste : se faire plaisir avant tout par de belles victoires collectives ... le classement suivra son cours.
Si tu es toujours intéressé fais le moi savoir, ce sera avec plaisir de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Althos
Invité




[Demande de recrutement] Althos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Althos   [Demande de recrutement] Althos Icon_minitime19.09.07 22:41

Je suis pret a tenter le coup : )
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

[Demande de recrutement] Althos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Althos   [Demande de recrutement] Althos Icon_minitime20.09.07 9:40

Salut , bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Althos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Althos   [Demande de recrutement] Althos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Althos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement des Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser