Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement des Prod

Aller en bas 
+8
Felicia
Dark Miyabi
CormyrLyn
tidus
Le Dav
Ghaal
Doggy
Gav
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 1:01

Bonjour à toute l'Alliance VOC,

La Caste des Prodiges souhaiterait intégrer votre alliance, suite à quelques échanges beaucoup appréciés avec la guilde maitre de votre alliance, les VOC.

Qui somme nous ?
Notre guilde est d'activité mixte (PVP/PVE) mais repose sur une base GVG.
Elle a été créé le 19/05/05 et a été la seule guilde de beaucoup de nos membres.

Pourquoi souhaitons nous vous rejoindre ?
Nous souhaiterions pouvoir progrésser en GVG au contact de joueurs d'un meilleur niveau.

Que pouvons nous vous apportez ?
Nous quitterions notre alliance actuelle, les SPQR (GC, Lok, ODH, PIPO, et Prod bien sure ...) avec regrets alors si vous voulez, on peut aussi faire une fusion d'alliance ... (je plaisante, quoique ...). Plus sérieusement, nous n'avons pas la prétention de pouvoir vous apportez autre chose, qu'une nouvelle guilde motivée, active et sympatique dans votre alliance (-> sympatique, bien que nous ayons cependant 1 ou 2 membres un peu grincheux).

Nous sommes prets à répondre à toutes vos questions, n'hésitez donc pas.

Liste des membres (pseudo IG) :
MG : Dark Miyabi
Officiers : Sharon Escher, Gav Pretiss, Casse Houlet, Lighten Shadow, Garf Redphantomcat, Yelo Sparo
Membres : Ewidan Eraldis, Tidus Le Vivifiant, George De Jungle, Yaaack Rouge, Xhao Luvs Ce, Lolindir Felagund, Alamak Du Lion, The Pacific Ranger, Kiria Lambert, Elkar Khaeggs, Spook en Guay, Kalimsshar Heraut, Misstik Sombrame, Sakura Flint, Adumar Darklighter, Drake Heaver, Sir Warjag, Turloght de Penroth, Aeryn Dys, Miko Norikaze, Llandon Le Noir, Nami Ayane, L Abbe Nediction, Yotsumo San

Et ça, c'est chez nous : http://prod.fr-bb.com/ Vous êtes les bienvenus Wink


PS : Nous sommes toujours pour le moment chez les SPQR, si vous pouvez whispez Miya ou un officier avant de nous inviter, qu'on s'arrange, qu'on dise au revoir à nos alliés, etc Smile


Dernière édition par le 14.02.07 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 1:04

Cafard du chaos, trop bien carlton

Mais ou est passé Carlton? :D
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 12:44

Salut , il y a eu une periode ou j'ai joué hoh avec votre GM.

Je suis tjs ok pour avoir de nouvo joueurs avec nous,mais jsuis pas seul.Et on demande aussi l'avis de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 12:46

a priori ils sont d accord.. les FDLH ont dit ok..les big et les FR n ont pas vraiment repondu..donc d accord
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 14:12

Gav a écrit:

Elle a été créé le 19/05/05 et a été la seule guilde de beaucoup de nos membres.

c'est une vieille guilde première main

Gav a écrit:

(-> sympatique, bien que nous ayons cependant 1 ou 2 membres un peu grincheux).
Chez nous c'est le contraire : tout l'monde chougne.

Gav a écrit:

Et ça, c'est chez nous : http://prod.fr-bb.com/ Vous êtes les bienvenus Wink
j'ai vu que vous aviez un site web pas mal aussi

Gav a écrit:

PS : Nous sommes toujours pour le moment chez les SPQR, si vous pouvez whispez Miya ou un officier avant de nous inviter, qu'on s'arrange, qu'on dise au revoir à nos alliés, etc Smile

moi perso j'ai rien contre votre entrée chez nous :
- vous faites pas moultes fautes.
- bonne expression dans l'dialogue
- vous êtes nuls en GvG donc on peut vous foutre des grosses tornioles en amical elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
tidus
Newbie
Newbie
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 14:39

On n'est peut être pas aussi bon que vous en gvg, mais on est en train de mettre au point une méthode infaillible pour gagner tous nos matches scratch
Cela consiste à envoyer casse et gav en éclaireur. Ils sont tellement nuls que tous les mecs en face se poilent, à tel point que ça nous laisse du temps pour ganker le seigneur adverse. Twisted Evil

Mais attention, y'a un copyright sur la méthode, interdiction de la copier elephant
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 15:25

tidus a écrit:
On n'est peut être pas aussi bon que vous en gvg, ...

Bof, tu sais, nous en ce moment c'est un peu la crise... aucun build bien établi, pas mal d'absences, bref, on se prend des poutrées régulièrement.

Mais bon, on a l'habitude, dès qu'on aura un build mis au point dans la douleur, tout le monde reviendra pour profiter des victoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 18:53

Doggy a écrit:
Salut , il y a eu une periode ou j'ai joué hoh avec votre GM.

Je suis tjs ok pour avoir de nouvo joueurs avec nous,mais jsuis pas seul.Et on demande aussi l'avis de l'alliance.

salut tlm (coucou doggy)

le but de se message est justement de faire une demande pour l enssemble des guildes que compose votre alliance je ne connais pas votre forum commun si vous en avez un c est pour cela que nous avons ecrit ici .
study
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 19:16

Non on n a pas de fofo d alliance.
On en a parlé sur le chan alliance et avec ceux qui viennent sur notre forum..selon toutes vraisemblences, c est oki.. les FDLH disent d accord..les autres n ont rien dit..qui ne dit rien concent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 20:05

oki dite moi quand vous voulez faire l invit qu on puisse faire un dernier adieu a notre ancienne alliance avec qui nous avons beaucoup partager. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 20:07

Ce soir éventuellement, sinon vendredi soir (demain je ne serais probablement pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime14.02.07 20:21

oki mais se soir euh comment dire Smile j ai des obligations conjugale lol
nan je passerai dans la soirée pour voir alors je contacterai hodin vu que je l ai en friend list sinon envoyé moi un pm
dark miyabi
o dark miyabi o
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime15.02.07 12:44

Il y a pas vraiment de crises on a juste laisser tombé les builds ou on gagnait bcp pour essayer des builds ou on perdaient bcp.

Là on sais stabilisé mais on a au moins 3 builds gvg à nous que nous maitrisont tres bien.

De toute quand on perd c'est la faut à Croix qui ne veux pas annocer ces infuses a l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime15.02.07 15:54

Citation :
De toute quand on perd c'est la faut à Croix qui ne veux pas annocer ces infuses a l'avance !

Ouais bordel ! N'importe quoi ce Croix pff

Na m'enfin c'est vrai qu'il nous faut plusieurs builds pour etre compétitif dans les tournois mais bon, on peut toujours essayer des petits copier-coller de temps en temps, ca peut detentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime16.02.07 13:11

Je m'ennuie tres fort en jouant le build des autres , déjà quand on me dit que je doit jouer ce build et pas celui là j'aime pas.

EX: le N qui doit spamer la maladie et mettre son sceau d'humilitée sur le M , du moment que je spame la maladie et que je met mon sceau je vois pas le probleme si je change 2 skills qui je sais avec les quel je vais avoir un perso bcp plus efficace.

Je peux le jouer le perso donner a la base mais ce genre de perso je peu le rendre bcp plus offencif et rien changer pour le reste de notre team , si tu t'ennuies avec un perso tu es pas efficaces c'est certain.

Pour ça que tu as beau jouer le truc des autres si c'est pas un truc qui t'amuse tu fait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Newbie
Newbie
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime16.02.07 15:21

euh... tu ne t'es pas trompé de topic doggy ?

Toi être encore bourré ? study
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime16.02.07 19:03

Ouais je crois ; ma premiére guild ça fesait parti du motif pour me viré que j'utilisais mal le forum mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime16.02.07 20:41

Doggy a écrit:
Ouais je crois ; ma premiére guild ça fesait parti du motif pour me viré que j'utilisais mal le forum mdr.

Ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Dark Miyabi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime19.02.07 14:09

salut desolé pour mes absences mais ma copine a eu de graves pb de santé contacté moi le soir je serai connecté merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime19.02.07 19:05

En faite fallais pas de fautes , je me devais de me relire ; enfin genre de dictature qui fait que le dictateur ce fait pété tres vite dans la réalitée.Pleins de petits trucs qui fait que tu sent bien qu'une certaine personne ne t'aime pas car te fait des coups bizard puis sort des betises sur ton compt à mourir de rire alors que cette personne a prise toutes les armes golds ou vertes qui etaient dans mon coffre par abus de confiance et qui a oublié de le dire au joueurs de sa guild.

Enfin j'ai joué le jeu je leur ai dit que je les aimait et que je pleurais de devoir partir ; que la vie dans GW pour moi etait fini sans eux ; alors par pitiée ils m'ont dit :"mais tu peux portée notre cape et on te fera jouer avec nous quand on aura personne" ; enfin cetait poilant surtout vue le niveau (oups jai failli écire nivo) des joueurs.

J'arrete là je vais pas vexé plus study elephant

Faut pas avoir les boules quand on est un dieu parmis les dieus , il y a tjs un démon pour faire chier ... à bonne lectrice salut .

VENGENCE (au mince une faute) , Dark je delire ça n'a pas avoir avec votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime19.02.07 21:14

Doggy a écrit:
En faite fallais pas de fautes , je me devais de me relire ; enfin genre de dictature qui fait que le dictateur ce fait pété tres vite dans la réalitée.Pleins de petits trucs qui fait que tu sent bien qu'une certaine personne ne t'aime pas car te fait des coups bizard puis sort des betises sur ton compt à mourir de rire alors que cette personne a prise toutes les armes golds ou vertes qui etaient dans mon coffre par abus de confiance et qui a oublié de le dire au joueurs de sa guild.

Enfin j'ai joué le jeu je leur ai dit que je les aimait et que je pleurais de devoir partir ; que la vie dans GW pour moi etait fini sans eux ; alors par pitiée ils m'ont dit :"mais tu peux portée notre cape et on te fera jouer avec nous quand on aura personne" ; enfin cetait poilant surtout vue le niveau (oups jai failli écire nivo) des joueurs.

J'arrete là je vais pas vexé plus study elephant

Faut pas avoir les boules quand on est un dieu parmis les dieus , il y a tjs un démon pour faire chier ... à bonne lectrice salut .

VENGENCE (au mince une faute) , Dark je delire ça n'a pas avoir avec votre demande.

Jack, y'a un beau challenge là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Dmiya
Invité




Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime08.05.07 14:48

yop je tenais a vous mettre au courant la plus part de nos joueurs gvg (ex Vire) partent et donc on risque de nous aussi quittez l alliance sa vous fera de la place pour des guildes plus méritantes enfin sa reste encor en discution . No
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime08.05.07 17:22

..... Na c'est un poisson de mai ca ? cest la faute à YaAack Ca ce KikOo

Moi je pense pas que quitter l'alliance vous arrangera les choses, on est toujours là pour vous aidez en GvG s'il faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime09.05.07 16:48

Les prod sont disband? Car je ne les vois plus dans le ladder, c'est due au tournoi ATS?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime09.05.07 21:01

na ya juste quelques membres actifs qui sont parti :S mais reste le noyau avec dark miyabi, gav et co ... et la sortie du ladder cest les tournois oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement des Prod Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des Prod   Demande de recrutement des Prod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement des Prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'allience
» demande d'alliance
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser