Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'alliance "CouS"

Aller en bas 
+4
Le Dav
La Folie
Doggy
Felicia
8 participants
AuteurMessage
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime27.06.07 12:44

Tout d'abord, bonjours a tous.

Je suis un des créateur de la guild "Couscous Royal" qui est axé GvG. Nous avons créer notre guilde, elle est toute fraîche. Notre but est de faire du Gvg des 18h00, jusqu'a 0h00 sans prise de tête avec des résultats a la clée. Nous somme actuellement 10 joueurs motivés par les GvG, nous en faisons pour la plupart depuis très lomptems. Nos niveau vont de certains de R7 hoh a R4 gladiateur, et pour d'autre Xp gvg top 100/200, nous aussi avons des joueurs en dessous de cela.

Nous recherchons une alliance, car actuellement a certains moment, il nous manque quelque joueurs pour joué le soir vers 21h00, car nous a 18h00 c'est full GvG jusqu'a 20h00. Nous avons un ratio en une semaine de 12V et 4 D, mais 3 defaites sont due a des hotes "qui play et télephone scratch ), puis un mauvais recrutemenent d'un flagg de dernière minute.
Tout, cela ma donc ammené à la conclusion, que nous avons besoin d'une guilde GvG qui a de l'expérience et des joueurs de qualité, afin de pouvoir faire notre assenction dans le leader de la meilleur des façons.

Nous nous pouvons vous apportez, la possibilitée de GvG en journée ou la plupart des guilde sont inactif, puis des joueurs disponibles, quand il vous manque quelqu'un.

Voila, je suis disponible pour toutes informations et questions, en atendant une reponse de votre part, je vous souhaites bon jeu et bon GvG a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime27.06.07 13:02

Salut salut,
Bah merci de ton attention et en tout cas bon CV Wink
Aussi non ... bah patience, on en discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime27.06.07 14:34

C'est noté, j'atend une reponse de votre Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime27.06.07 17:13

Salut , j'ai pas une bonne mémoire mais je croie que l'ally est full (je suis pas sur).

Comme a dit Felli on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime27.06.07 17:28

Si, vous êtes full en effet c'est dur d'integrer une guild. Pour le moment rien ne presse, je ne suis pas pressé, je veut construire quelque chose de fiable et durable pour ma gilde et ses menbres, donc je prend mon temps.

Donc, j'attend encore de plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime27.06.07 19:30

de toute façon ici la patience est la plus grande des vertus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 0:51

La Folie a écrit:
de toute façon ici la patience est la plus grande des vertus Wink

^^ test de patience et de motivation Razz
Na c'est meme pas trop volontaire ^^
Bon et comme je le repete souvent les Prod ont disband donc officieusement on a une place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 9:04

vi mais reste à savoir si vous la rendrez officielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 11:13

Si la place est libre, je suis prenneur. Nous pouvons peut être fixé un petit rendez vous Team speak, commeça on pourra mieux parlé.

Nous avons vraiment besoin d'une alliance GvG expérimenté, hier après avoir fait un +3, on fait jouer une nouvelle recrue qui lagg, déco, reco et au final -2 pour une erreur de casting.

IG: Malekal Mort
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 11:19

Couscous a écrit:
pour une erreur de casting.

IG: Malekal Mort

ç comme çà qu'on finit avec des benjamin castaldi à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 12:03

elephant Dav bien vu.

Je croie vu la derniere fois ou on a demandé s'il y avait des PROD , qu'il restait 1/ 2 joueurs , il est peu etre possible de voir entre vous (si ça branche tout le monde des 2 coté) pour les intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 12:19

Pour une integration de notre guildes, chez les Prod c'est a oublié. On c'est tous investie dans notre guilde et la quité pour une qui n'est pas la notre pale . Par contre, j'invite les Prod restant a venir postulé chez nous, ou me contacter IG pour discuter, cette solution me semble plus raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 18:24

Je voulais savoir, quel qont les guilde qui pose votre alliance?; et elle sont axé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 21:12

les prod ont reformé une autre guilde (voir avec george et tidus). Le reste etant disband , je crois qu'ils arretent gw et les joueurs pve completement casual. Vala

SINON je tiens à dire que j'en ai marre d'avoir des erreur 7 dans ma team quand je rencontre 2 Voc en guest + du kiki et que l'on pouvait vous poutrer en split raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime28.06.07 23:49

Mouhaha les kiki vaincront I love you


(bon demain c'est mes oraux que j'ai intérêt à vaincre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime29.06.07 9:44

On attend toujours votre décision,

Jolie flodd Neutral , mais revenons au sujet, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime29.06.07 12:11

C'est ce que je voulais dire ,s'il reste 1 ou 2 joueurs PROD voir s'ils veulent et vous aussi venir chez vous.

Je demanderais sur canal ally ce soir mais on y voie jamais de PROD.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime29.06.07 12:32

Oui, les Prod peuvent venir s'ils sont axé GvG, car le PvE n'est pas d'actualité chez nous. Après faut discuté avec eux de ce qu'il recherche comme guilde.

C'est noté, j'attend tu vois avec l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime29.06.07 14:16

Coucou à tous,

N'hésitez pas à expulser les Prod de l'alliance.
Le PVP y est une activité entérrée (... c'est l'étape après activité morte).

Merci d'avoir pensé à l'intégration de joueurs Prod ches les Cous, mais je pense que cela ne sera pas nécessaire, vu qu'il ne reste que Flo et moi même comme joueurs PVP.

Je relais l'info à Flo quand même au cas où, mais il me semble qu'il avait déjà engager des négocations ailleurs ...

Quant à moi, je suis entré dans une période d'inactivité IG ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Newbie
Newbie
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime30.06.07 10:24

Effectivement, la partie pvp des prod a complètement disband, et la quasi totalité des joueurs ont trouvé une place aileurs. N'étant plus dans la guilde depuis un bon moment, mais gardant les noms dans la friendlist, il ne reste effectivement que flo et yelo. Vous pouvez donc sans aucun soucis expulser cette guilde de votre alli, vu qu'il reste quelques membres pve.

En attendant de vous rencontrer IG et de vous poutrer (c'est beau de rêver pig , mais avec 2 err7 et du lag, ça peut le faire elephant ), je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et de beaux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime01.07.07 15:00

alrs vous en etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime02.07.07 10:50

Nous avons un bidule en interne qui nous preoccupe en ce moment.
Du plus si on doit integrer une guilde, faudra faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Invité




Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime03.07.07 9:28

Suite aux besoins d'hote pour GvG et l'envie de GvG des menbres de notre guildes, j'ai été dans l'obligation de trouver une alliance pour leur permettre de pouvoir jouer plus de GvG, il n'avais plus envie d'attendre une décision qui n'arrivera probablement pas de suite voir jamais, alors que la place des Prod c'est liberé.

Même si votre alliance et votre niveau me semblait une des meilleur solutions de jeu pour nous, je décide de ne pas faire suite a ma demande d'integraton dans votre alliance, je vous laisse regler vos bidule interne et me remait a d'autres personnes pour jouer.

Merci quand même d'avoir repondu a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance "CouS" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "CouS"   Demande d'alliance "CouS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance "CouS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rex] They want "coucher avec nous" again :)
» demande d'alliance
» demande d'alliance
» [???]Demande de non-candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser