Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [???]Demande de non-candidature !

Aller en bas 
+6
Marsoul
jack
Pancho
Sombre Feuille
Advance
Rendioude
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 14:28

Bonjour a tous, je viens vous faire ma demande de non candidature. Laughing
Mon nom est DFK, et j'apparais quelquefois sur le channel des VOC (j'ai entendu Mediteur qui vient de dire "trop de fois" Wink )
Je poste en fait dans ce paragraphe pour demander simplement l'accès au chan et pouvoir discuter builds avec vous. Mais après avoir lu toutes les candidatures, et lu le fait que le chan était assez fermé (à juste titre), une réponse négative ne me vexerait nullement.

Membre actif des Vae Soli (la petite guilde du dessus), je suis âgé de 33 ans, profession vétérinaire, marié, père de deux enfants (non je suis pas le père d'Advance, sinon il irait au lit bien plus tôt -pour me laisser la place-), et mon seul loisir quand je le peux c'est Guild Wars.
Etant très friand de GvG, j'ai eu la chance de rencontrer les VOC quand ils sont arrives sur le serveur TS, et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du chan. Comme ma guilde faisait a une époque peu de GvG et de TDR (la moitie de ma fame, je la dois à des combats avec les VOC), vous m'avez accueilli et fais jouer avec vous en me faisant d'emblée confiance. :oops:
Depuis j'avoue être souvent fourré chez vous... D’ou ma non candidature en tant que membre mais postulant en tant que lecteur assidu du forum.
J'ai bien réfléchi à ce que pouvais vous apporter un intervenant comme moi, et voici mes conclusions :

Faire admettre a Sensei que parfois, il a tort (oui je sais le jour où cela arrivera, les bonbons Ricola ne seront plus Suisses et la transparence bancaire sera de rigueur chez les Helvètes). drunken

Faire reconnaître à Dioude que Lyon est un bon club… de seconde division à la différence de l’OM qui est un immense club, et que l’on ne mélange pas les torchons (OL) et les serviettes finement brodées (OM). Comme vous le devinez tous, je ne suis pas né à Lyon ! Twisted Evil

Convaincre Méditeur que le spike rôdeur n’est pas le build ultime, et le faire cesser de proposer sans cesse que les VOC ne deviennent le spike rôdeur de demain. Si en plus, je pouvais démontrer que sous ses airs de faux calme, c’est un vrai râleur, ce serait le vrai bonheur ! (Comment ça vous le savez tous ?) clown

Et enfin, apprendre à Sombre à monter un vrai build d’équipe, avec les sorts et tout et tout. (Ce sera la tache la plus ardue, mais avec un vrai professeur-moi-, on peut y arriver). tongue

Conscient que ce post ne prête absolument pas a polémique, j’ose à peine espérer que je serais accepte a bras ouverts (pourquoi vous avez des tronçonneuses à la main ?), et je m’attends bien sur a des réponses enthousiastes.

NB : Oui je sais je suis mort et enterré… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 14:37

Moi je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
Advance
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Advance


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Hall de Guilde
Guilde : PGM a Line Rider
Date d'inscription : 20/09/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 14:38

Pareil, moi je veux jouer j'aime paas qu'on me pique ma place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Feuille
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Sombre Feuille


Nombre de messages : 382
Localisation : La santé
Date d'inscription : 30/08/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 14:42

Je soutiens la candidature de DFK pour avoir acces a tout notre site. De toute façon maintenant il connait deja tout de nous :D
Il ne dit pas non plus que des betises

Dans le cas contraire je me vexerai et je m'en irai dans une autre guild, car j'ai deja été contacté comme joker de luxe chez les Vengeance of Chaos, et aussi en tant que mentaliste de cette team apres avoir suivi les cours de mon maitre jack
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
Pancho


Nombre de messages : 746
Localisation : Auxerre
Loisirs : Prendre du bon temps 8) et PoWn Advance :P
Date d'inscription : 21/09/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 15:21

Bon alors les tarifs du forum:

1.35 € la connexion + 0.34 cts € la minute

Ouvrir un post : 2€

Répondre aux posts : 5€ et 7€ le weekend

Avoir un avatar : 10€ / mois

Signature : 0.5 € le pixel

Smiley : 15 € et 20 € pendant les fêtes et jours fériés

I love you BIENVENUE sur notre forum I love you de bourges
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 15:21

Sache, DFK, que je soutiens de tout coeur ta non-candidature dans la guilde.
Je serais très heureux que tu n'intègres pas nos rangs étant donné que nous recrutons uniquement des joueurs sérieux et sachant jouer au moins 16 builds.
Pour le prouver, voici une image de Lou Ferrigno :

[???]Demande de non-candidature ! Ferrignohulka0xp

Tu peux t'en faire une vignette en l'imprimant et en la découpant. Regarde, je te l'ai même dédicacée.
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 15:25

Moi je suis contre ! Il va nous piller en douce nos super builds top-secrets qui roxx tout et en contre-partie, ses engagements ne sont pas tenables (faire avouer à Sensei qu'il se trompe, c'est impossible; expliquer à Med que le spike rôdeur n'est pas une solution en soi, c'est pas faisable non plus)...

Au plaisir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Kevin le postier
Kevin le postier



Nombre de messages : 208
Localisation : Londres
Date d'inscription : 31/08/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 15:57

Ouais Champagne! yehaa

Il est des nooootres, il a bu comme les autres eux,

C'est un ivrogneeeeu., et ca se voit rien qu'a sa trooogneee!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dam Pai
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Dam Pai


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/09/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 16:28

Merci à Jackou pour sa vignette qui en effet permet de mieux comprendre comment nous recrutons.

Moi aussi j'ai un cadeau de bienvenue pour DFK, une superbe image qui t'aidera à mieux comprendre comment fonctionne notre build, tu peux également l'imprimer la découper et la coller sur ton frigo à coté de lou ferrigno.

[???]Demande de non-candidature ! Chucknorris

traduction pour les non anglophones : "Quand ton gamin t'empêche de jouer à Guild Wars, met lui une bonne savate de Karaté".
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 16:54

Tu transformes complètement les propos de notre camarade Norris là, Paii.
Ce qu'il voulait plutot dire c'était ; "le karaté, c'est bon pour les chèvres, moi je préfère le cricket"


[???]Demande de non-candidature ! Cricket0zt
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 17:05

peut etre que DFK avait envie de venir nous rejoindre sur le forum...mais j'en suis plus tres sur now vosu avez du l'effrayer...DFK ils sont toujjours comme cela ce n'est pas une exeption du tt !!! pas contre j'espere que dans les postes tu n'est pas un accro de l'orthographe car avec moi impossible un poste sans fautes et oui j'ai une reputation a tenir !!! enfin welcome a toi dfk !!!Pancho ta donner les tarifs reduits au faite car pour le moment c les soldes donc bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
DFK
Posteur en herbe
Posteur en herbe



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2006

[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime21.01.06 22:01

Merci beaucoup a tous pour votre accueuil chaleureux.. :oops:
Je suis vraiment heureux de ne pas être candidat a l'entrée dans la guilde des VOC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[???]Demande de non-candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [???]Demande de non-candidature !   [???]Demande de non-candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[???]Demande de non-candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser