Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Tueur (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur Gu
Invité




Candidature de Tueur (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Tueur (acceptée)   Candidature de Tueur (acceptée) Icon_minitime29.08.07 19:08

Bien le boujour à tous !

Présentation IRL

Prénom : Anthony

Âge :17 ans

Lieu de résidence : Limonest (69)


Présentation IG

Nom InGame : Tueur De Legende ou I The Killeuse I

Nombre de persos PvE : 9

Rank HoH : 7 (à moins de 300 fames du 8 )

Rank GvG : 0

Rank Arène : 4

Nombre de Baltha : Environ 2600k

Nombre Approximatif de GvG : 800

Horaires de jeu : fin de journée (à partir de 18-19h) jusqu'à minuit (ou plus en week-end)

Professions maîtrisées : Toutes mais préférences et plus grand maitrise dans les professions de contact l'envouteur et le rodeur.

Ts/Vent/Micro : ON/ON/ON

Anciennes guildes : Les Bronzés [BrZ], Exxxcited French [TriK], French Jet Set [ViP] (guilde prometteuse mais disbande pour comportements enfantins).
Quelques autres guildes mais rien d'interessant donc je ne citerais pas.

Je penses avoir une XP GvG top 300 mais il faut dire que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer à un plus haut niveau.

Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car je cherches une bonne guilde GvG qui fait un poil du hoh à coté (en guilde ou pas). J'ai appris par l'un de vos membres (à savoir Patrone que je connais plutot bien^^) que vous n'étiez pas très nombreux à cause des vacances et que il y avait une sorte de "passage à vide" de votre guilde.
Et puis comme le recrutement est ouvert, je tentes ma chance Smile .

J'ai indiqué plus haut que j'avais une préférence pour les professions de contact. Je penses vraiment maitriser ce type de profession mais ce qui me fait défault, c'est que je ne sais pas leader. Néanmoins je suis prêt à m'investir suffisement pour apprendre toutes les suptilités de ce poste afin par exemple de jouer en première ligne ou tout simplement organiser des GvG lorsqu'un leader serait absent^^. J'ai quand même une petite expérience de lead, mon point faible c'est au niveau des déplacements autrement en combat je m'en sors pas trop mal je penses.

Voilà si vous voulez d'autres informations me concernant je suis disponible pour une conversation IG ou sur TS, n'hésitez pas à me contacter (---->Tueur De Legende).

J'espère avoir ma chance au moins en test parmis vous et je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Candidature de Tueur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tueur (acceptée)   Candidature de Tueur (acceptée) Icon_minitime29.08.07 20:10

Très bonne présentation Tueur, je vote oui pour un test pvp.
Qui de plus est un nouveau gône est parmi nous ( ... je bosse à Dardilly).
Welcome IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
 
Candidature de Tueur (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser