Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Invité




Candidature ... Empty
MessageSujet: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime25.08.07 19:50

Bonjour à vous.

Je suis tombée sur votre post de recrutement sur france guild wars et je peux dire qu'il m'a plutôt intéréssée.

Passons aux choses sérieux : moi. (^^''''''')

Je suis une joueuse de 19ans, sur guild wars depuis 14mois, j'ai plus de 2000h de jeu à mon actifs. Pourquoi votre guild ? Pour le gvg, je suis ex joueuse de GvG, ex eYes, et surtout ex IKEA qui reste ma plus grosse fierté. In game je joue particulièrement l'élémentaire mais aussi toute autre profession comme moine, parangon, guerrier etc ...

J'ai TS et un micro qui fonctionne (parfois les gens aimeraient que non Razz )

Je suis trés souvent connectée, la journée et le soir généralement jusqu'a 3 ou 4h du matin.

J'ai l'xp GvG top 200, je flag (et oui il en faut ^^) et si possible j'aimerais continuer dans ce poste qui me fascine.

Je posséde un r7 relativement frais, je fais un peu de hoh sortant d'une guild r10 r 11 le niveau s'en suis ...

Je suis motivée à reprendre le gvg, les IKEA étant une guild hoh et malheureusement disband à mon plus grand regret ... Je suis donc guildlss à l recherche d'une petite guild sympa, bonne ambiance avec une certaine xp du gvg quand même ...

Je ne vous cache pas que je n'ai aucun contacte das votre guild ou même alliance, votre poste sur le forum m'a attirée ...

Mes professions favorites sont courronés par l'élé, suivis du parangon puis le rodeur, je suis une joueuse plutôt diversifiée ...

Espérant ne pas vous avoir causée le moindre tord ou ennuis, je laisse mon IG à votre disposition pour de plus ample renseignement et un contacte direct :

Kira Broceliande

Merci d'avance.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Guilde : Vision Of Chaos
Loisirs : Tactitionner ^___^
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime25.08.07 22:19

elephant .

Kira, Kira la jeune demoiselle ( jeune enfin bon j'ai le même âge ~~ ) à qui on a arrêté le r7 à une fame avec Guild, Mis et autres ?
Kira avec l'armure fow sur sa Parangonne ?
( Moi c'est Aka, j'ai joué infuse à ce moment là, comme d'hab en fait, on comptait tes fames avec Mis x) )
Et bien quelle surprise ! ^^
Bienvenue à toi sur notre forum. Quelques explications avant toutes choses :

Nous recrutons certes, mais tu dois savoir que la guilde, bien que fêtant ses deux ans ces derniers temps, est en convalescence suite au départ de joueurs trouvant le système de jeu en GvG des VoC ( i.e. faire jouer tout le monde tout le temps ) "catégoriquement non compétitif". Nous sommes 5 ou 6 actifs, vraiment actifs en ce moment et nous esperions nous relancer à partir de la rentrée.
Si l'envie t'en donne de nous rejoindre et nous aider à refaire briller notre blason sur la GW TV, alors que dire de plus à part...

Invitons là...BORDEL ! ^^

PS : A part "guild" j'ai compté que deux fautes d'orthographe ou de grammaire, est-ce un miracle Ô mon Dieu ? Rolling Eyes . Personnellement c'est un critère assez... définitif clown .
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime25.08.07 23:57

Suis pour, bon la vu que c'est une fille j'exige pas de photo, mais j'previens, pour les hommes on ne recrute que les gens a peu pres comme mon avatar.


GW meetic rox :D
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Guilde : Vision Of Chaos
Loisirs : Tactitionner ^___^
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime26.08.07 4:10

Lol t'as vu ma photo avant de dire ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime26.08.07 14:34

Nan mais tu te rattrape avec ce que ta dans la tete :p Pis vu que ton trip c'est les asiatique et que je suis pas asiatique ben ... s'tun peut foutu.

Bon alors on la prend la topine la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Guilde : Vision Of Chaos
Loisirs : Tactitionner ^___^
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime26.08.07 14:59

Elle est chez les Wesh, elle aurait pû nous prévenir tout de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime26.08.07 17:14

Loooool Aka Basketball Je m'attendais pas à voir quelqu'un que je connaissais ici donc eux je change ma présentation, je connais Aka =D

Et non Aka je suis pas chez les Wesh, encore IKEA pour le moment (peut-être reformation, on verra bien U_U) mais bon je garde l'adresse du fofo parce que je doute que les IKEA aillent loin hélas ^^" Aka, contacte moi IG ce serait un plaisir de te revoir pardis, le seul qui voulait mon r7 avec Mis elephant
Revenir en haut Aller en bas
MasterPatrone
Posteur en herbe
Posteur en herbe



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Guilde : VoC
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime28.08.07 0:06

c'est cool tout ca du monde en plus elle sais joué moine !!!! Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser