Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ambre (acceptée)

Aller en bas 
+4
Sombre Feuille
Melkion
Pancho
Ambre
8 participants
AuteurMessage
Ambre
Newbie
Newbie
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Paris, France
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime03.06.07 19:06

Kikoo !!

Suite à notre petite conversation, voici mon petit cv à titre indicatif.. au cas où..

Je suis donc Ambre, petit bout de bonne femme de quand même 36ans, presque toutes ses dents d'origine, une tendance à la bonne humeur et accessoirement graphic designer dans le civil.

Concernant GW:
IG: Ambre de Vilsombre
Age: 4200h de jeu sur 23 mois
Baltha: 1,9M
Jeux: les trois opus (et un second compte... stock)
Vocal: serveur ventrilo personnel, serveur TS partagé avec la guilde de mon frère.

PvE: un perso de chaque, pas tous vraiment perfect mais bon ^^
Quelques titres pas bien terribles...

PvP:
- r9 hero célèbre
- r1 champion
- environ 1200 gvg, du top10 au top 250 en moyenne (80% top120).

Positions gvg: Middle-liner casters, flag, warrior / dervish
Autres possibles: Parangon, Rt
A oublier tout de suite sinon pour le suicide de groupe: moine

Mon parcours(guildes, xp):
en pve au début (6mois) : Guilde de la Justice [LGC], Sombre Destin [LGC].
- L'Ordre de Grouik [Oink] : HoH (2 mois)
- Have Fun Gg [love] : HoH/GvG top 100 (4 mois)
- Chimera of Intensity [Ci] : GvG top 15 (2 months) + smurf Think Different Think [ugu] Top 60
- Facet of Love [FL] : GvG top 120 - GM (5 months)
- Indecent Proposal [iP]: GvG top "up and down" ~200 (2 mois)
- Listen to [iPod]: GvG top20 - quelques semaines
- Team Psychodrama [KaGe]: GvG... (3 semaines)

Je suis connectée pour ainsi dire quasi quotidiennement de 20h30/45 jusqu'à 23h30 + we en mode no-life (sauf si life...^^).

Je me permets de déposer mon CV car ma toute dernière guilde vient de disband suite à un manque cruel de joueurs connectés pour gvg quotidiennement, et ce malgré la motivation du groupe principal. Dommage.

Je suis donc à la recherche d'une guilde ayant des objectifs et voulant se donner sérieusement les moyens de l'atteindre: motivation, implication, détermination et un brin de fun tout de même. D'un caractère plutôt jovial, j'aime toutefois relever des défits et m'y impliquer. N'hésitez pas à me contacter pour toute question subsidiaire ou tout simplement pour guest.

Merci,
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
Pancho


Nombre de messages : 746
Localisation : Auxerre
Loisirs : Prendre du bon temps 8) et PoWn Advance :P
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime03.06.07 21:19

Salut à toi Ambre et bienvenue sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime03.06.07 21:47

Salut Ambre et gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Feuille
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Sombre Feuille


Nombre de messages : 382
Localisation : La santé
Date d'inscription : 30/08/2005

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime04.06.07 8:35

Salut, je ne sais pas si notre guilde te conviendra pour ce qui est du GvG ou de l'ambiance. En tout cas je pense que ça serai sympa de faire plus ample connaissance dans la semaine autour d'un bon vieux GvG.
A bientot.

PS : PM Ghaal parce que je pense que certains perdent l'adresse du forum quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime04.06.07 9:48

Salut , je suis pour car ces derniers temps on etait souvent pas 8 co en meme temps en semaine les soirs , mais faut savoir qu'on est nombreux et qu'on veux que tous jouent et on tourne donc ;(je dit ça et la derniere personne a avoir demandé je disais non car nombreux).Avec l'été certain seront surement moins connécter pour ça que je suis pour aussi.
A plus tard , peu etre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime04.06.07 10:25

Salut vieille sacoche ... si tu rentres tu deviens la mère térésa du groupe ... gg 36 ans .. je ne serai plus le doyen du groupe ... laul.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime04.06.07 10:38

Moi aussi je suis pour, pour les meme raisons que Doggy; en ce moment, on a parfois du mal à etre 8 en semaine.
Comme je te disais en mp, nous sommes nombreux, mais pas no life. Donc à certains moment nous sommes presque trop et d'autres fois pas assez, chacun ayant une vie irl.
Comme je te disais aussi nos objectifs sont assez vagues puisque notre but est de jouer le plus souvent possible en jouant le mieux possible, faire le moins d erreurs possible, s'améliorer statégiquement, au niveau du positionnement..etc. nous n avons jamais eu d'objectif en terme de classement ( c est une des raisons pour lesquel notre guilde dur dans le temps). toutefois notre niveau general se trouve entre 250 au pire et 50 au mieux.

L autre raison de notre duré est que nous nous entendons bien.. nous ne sommes ni arretés à des rangs qlquonque, nous sommes là et nous connaissons depuis pas mal de temps pour la plupart, nous ne virons personne ( c est arrivé une fois parce que le jeune n hesitait pas à aller manger en plein GvG nous laissant là comme des ronds de flan, 'fin un test pas concluant en terme de serieux d implacation et d'esprit de corps) ..en gros, nous sommes kikOoupaignes, je ne dirais pas une guilde familiale mais plutot amicale.

IG:
nous faisons le plus de GvG possible dans la VoC mais aussi dans la smurf - actuellement nous montons une guilde axiZ dont la spécialité est faire des gvg avec des 2° comptes ( donc que prophetie ou que faction..quasiment rien de débloqué.etc).
Si nous ne GvGons pas nous faisons ce que nous voulons pve, farm, HoH, arene 1v1 ou 4v4.. 'fin ce qu on veut quoi.

notre alliance comporte les Rex, FDLH, Trik, MR, HW et les Prod.. donc pas de grosses axigences de niveau, seule l'envi e de GvG et la bonne humeur compte.

Je suis assez pour qu on te "test" un de ces soirs..*
ca fera une 2° gentedemoiselle dans la guilde,... j imagine deja le duo de bourrinnes devant Laughing ou encore le couple de vieux billentetes en 1° ligne clown

*

Pour Advance, en plus, c est Aminala qui nous l a adressé.. albino comme quoi vos duels epiques de runners ont servi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime04.06.07 14:23

wOot beau CV ^^
Suis pas contre perso, ya de l'expérience et les FL c'était pas trop de la merde comme guilde quand meme si me rapelle bien en tant que pitit moine qui se fait frappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Contenu sponsorisé





Candidature Ambre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre (acceptée)   Candidature Ambre (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ambre (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser