Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance : Libérer une place

Aller en bas 
+2
Klain
Yelo Sparo
6 participants
AuteurMessage
Yelo Sparo
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime15.05.07 16:14

Etant donné que 2 guildes viennent de retirer leurs candidatures parce qu'il est difficile et long de reunir tous les MG pour refomer l'alliance, je souhaitais juste donner une idée pour y arriver plus vite ...

Jusqu'à vendredi soir (par exemple), on envoi régulièrment sur le Chan d'alliance un message pour infomer que l'alliance sera disband vendredi soir et que chaque MG devra contacter le MG Voc pour réintégrer l'alliance ...

Puis à la date dite, disband de l'alli et réinvitation des guildes dont les MG seront présents. Les autres guildes réintégreront l'alliance progressivement ...

Voila. C'etait juste une idée ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime15.05.07 16:51

Bon pour infos je pars mercredi et je reviens dimanche soir donc si vous voulez disband essayez de faire ça ce soir ou sinon reinvitez nous et j'accepterai l'invitation dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime15.05.07 17:31

ca va pas etre facile en effet ^^

De plus ( ca fait qlq jour que je ne fais que passer sur le jeu..) je crois que la vengeance est utilisée actuellement pour des tests... silent ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
ombre vengeresse
Newbie
Newbie
ombre vengeresse


Nombre de messages : 35
Guilde : [HW]
Date d'inscription : 05/04/2007

Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime16.05.07 3:18

Depuis le temps que on attend ca chez les HW, notre gm est tous les jours là donc reste plus que aux voc de se bouger leurs fesses Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime16.05.07 14:37

PAreil pour moi, je suis dispo en ce moment si vous souhaitez reformer l'ally. (Ah oui c'est moi la MG tyrannique et chieuse des MR en ce moment)

Biz

IG : Loanne de Grimwald
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Guilde : [REX]
Loisirs : PC, Hand
Date d'inscription : 12/04/2007

Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime16.05.07 19:51

non normalement y a pas de problème non plus, notre gm est la casi tous les soirs ...

IG gm : Yoake On El
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime17.05.07 12:52

rien à voir vous avez eu des departs les VoC ou pas car sur votre registre de guilde de tournoi je vois pas vos nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance : Libérer une place Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Libérer une place   Alliance : Libérer une place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Libérer une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser