Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition d'alliance [AoC]

Aller en bas 
+19
La Folie
Nef
Okth Arhyn
Duncan [AoC]
Klain
ombre vengeresse
tidus
charvild
drakelilandro
loyd [AoC]
croix
CormyrLyn
Kono [AoC]
moi gnon
Rendioude
Gav
Felicia
Ghaal
Doggy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loyd [Ao
Invité




Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 15:49

Salut à vous les [VoC] et à ceux de l'alliance^^

Je suis porte parole de la guilde Angel of Chaos [AoC], et nous souhaiterions rentrer dans votre alliance.

Après avoir parcouru votre forum, je sous entend que les [Fr] sont partis, et que vous envisagez éventuellement de supprimer une de vos smurf, donc voila, nous tentons notre chance au cas où une place se libère


Donc les AoC c'est quoi?

La guilde existe depuis la création de GW, beaucoup de membres y sont encore depuis le début, malgré les aléas que connaissent et qu'on connu beaucoup de guilde....

Les AoC sont porté sur le GvG à 95% de leurs temps.

Aujourd'hui nous ne sommes que 7-9 joueurs actifs (sur une vingtaine de membres) et donc les GvG tournent au ralenti, et nous venons de réouvrir les recrutements, pour gonfler nos rangs.

Au niveau jeu et classement:

- actuellement nous sommes 850éme, lors du dernier ladder nous avons obtenu une honorable 300éme place.
- nous détestons GWtv et tous les "lames" existant, nous préférons concocter nos build nous même, en apportant beaucoup de soin à la stratégie.

Donc voila, pour redonner un peu de souffle à notre guilde, nous aimerions pouvoir prêter main forte lors des GvG de l'alliance quand vous n’êtes pas assez nombreux, et inversement, vous recevoir lorsque nous ne sommes pas assez nombreux.

Ce que nous attendons d'une alliance:

- la bonne humeur
- le fair play (avoir la même mentalité que nous en GvG)
- le prêt de joueur.

Nous espérons que ces critères vous conviennent.


En ce qui concerne nos joueurs, nous avons la chance d'avoir la plupart d'entre nous qui ont quasiment tout débloqué, et au moins 6 sur 8 sont très polyvalent (certain on des préférences bien sûr, mais s'adapte très bien).

Voila voila, pour l'instant je ne sais pas trop quoi rajouter, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

Site:
Forum:


En espérant de vos nouvelles rapidement,

Cordialement,

Loyd de Meriel, officier des AoC.
Revenir en haut Aller en bas
Kono[AoC
Invité




Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: COucou   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 16:31

Donc voilà, je suis le GM des [AoC], qui n'est ni plus ni moins un joueur tout simplement. Chez nous les décisions sont prises par tout le mondes.

J'espère sinon que la demande de mon confrère Loyd est conforme à vos attentes et sera étudié. Pour l'instant on est encore un peu timide, juste le temps pour nous de prendre nos positions Neutral


AUx passages, vous avez des smilies sympa ^^ I love you Cool affraid carlton study
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 18:06

Salut les gars , pour prendre une guild ils nous faut faire des choses avant.

On a notre ancienne smurf (j'met ancienne car plus utilisée) maitre de l'alliance donc il faut l'enlever et reinviter tout le monde , comme le master est pas forcément là tous les soirs et qu'on est pas tjs tres rapide a la détente (hors du gvg) , faut qu'on ce bouge car ça pourrais prendre du temps.

Je regarde pas mal GW tv , pas pour copier les builds mais pour savoir ce que les autres jouent et leur tactique.

La tactique apprend des choses et ce qui est joué nous permet de faire des builds qui prennent le contre d'un maximum de builds joué.

1 jour viendra ou j'serais Boss à la place de tous les Boss Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 18:14

Doggy, t'oublies de dire qu on est des lamerzzzzzzzzzzzz
plutot fiers qu on nous traite de lamerzzz d ailleurs, ca veut dire qu on doit pas etre si mauvais, qu on interresse des gens qui nous matent sur GwTv, que nos builds tiennent la route et qu on a dû depasser le top 100 sans s en apercevoir :D

Plus serieusement, j en sais rien mais j y suis pas sur qu on integre d autres guildes dans l ally ( obliger de disband l alliance ..c est chiant cher et demande de l organisation..tout ca), de plus ce genre d integartion se fait surtout par connaissance ( on joue contre une guilde qu on trouve sympa, des gens qu on connait ou des guilds "amies" dans lesquels on gueste depuis longtemps..)

cheu pas ce qu en pense les autres .. moi jdis ."pas pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 18:49

Boh moi je dis pourquoi pas ^^ ils ont besoin dune alliance pour faire leur petit match en attendant des renforts, on peut leur etre utile et ils l'air sérieux à vue de candidature bounce
Bon après vu ce qu'il faut faire faudra attendre un moment c'est sûr et vous avez le désavantage que l'on ne vous connaisse pas Shocked

Donc patience que l'on en parle dans la guilde

(Tien d'ailleurs au cas où si vous avez besoin d'un moine roxxor affraid à condition que je ne GvG pas ^^ ig : Felicia Maryana carlton ... elephant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 18:51

Féli, arrete de te proposer partout, après quand on te PM tu peux pas rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
loyd[AoC
Invité




Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 18:59

lol, merci felicia^^

Apparement les VoC nous connaissent pas (encore^^)

en fait y'a quelques team que l'on a rencontré lors des tournois FGW et MP (Nm, Pwet) avec qui vous avez été etc...

y'a les Prod aussi, on les rencontre "souvent" en officiel, d'ailleur dommage que lors du dernier match nous ayont eu une déco lorsqu'on les poussé dans leur base^^

Aprés comme le dit félicia, c'est vrai qu'on a un peu besoin de renfort, à vrai dire nous avons trés peu fait d'alliance, si une avec des team mixte plutot pve qui ne nous rien apporté.

Et pour finir, à la base, je souhaitait trouvé le forum des Prod pour leur proposer alliance, car malgrés le rang, ils savent qu'on se défend, et j'ai appris qu'ils étaient dans l'alliance VoC, donc d'une pierre de coup....non ne me jeter pas la pierre svp^^

Aprés s'il faut attendre, se rencontrer IG ou sur TS, y'a pas de probléme, je me suis permis de poster car j'avais compris (mal compris?) qu'une de vox équipe est disband + les questions que vous vous posez sur vos smurf etc....

donc voila, pseudo IG: loyd de meriel

PS: ha oui, les liens n'ont pas marché dans mon premier post:

site:

à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 19:12

Pas marché dans celui là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 19:21

J'aime bien leur présentation et je trouve qu'ils conçoivent le jeu un peu comme nous

Maintenant subsiste encore le problème des smurfs dans l'alliance et de la limitation à 10

Au final donc, si on arrive a faire de la place, pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 19:21

ah ah ^^
Ouais bon ok me propose pas à condition que les Prod me pm chaque soir ... XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
loyd[AoC
Invité




Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 20:41

rho,

moi qui veut bien faire avec l'icone lien et tout et tout^^

bon, ben en vrac alors:

site:

forum:
Revenir en haut Aller en bas
loyd[AoC
Invité




Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 20:43

arf....

*court se pendre*


scratch scratch


Marsedit : mesure anti spam bots aveugles, vous devez vous enregistrer pour poster des liens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 20:55

Loyd te casse pas la tete il est impossible de poster des liens sur notre forum sans etre enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Kono [AoC]
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 21:28

Re Salut,

Moi je m' étais inscrit et j'attendais juste la validation, donc comme promis les liens si vous voulez nous espionnez Twisted Evil

Site : http://aoc.0rg.fr

Forum : http://florent.kono.free.fr/phpBB2/

Donc on vous laisse réflechir (encore heureux Rolling Eyes )... en espérant au moins une petite rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 21:35

Morkaï est bien chez vous non ? Avec son acolyte Skavouille ?

Si c'est bien l'AoC où crèche Morkaï, je dis oui...

Passe lui le bonjour de Cormyr.
Revenir en haut Aller en bas
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 21:54

Moi jsuis pour, facon l'alliance faudra bien la reformé un jour ou lotre
on vas kan mm pas laissé une smurf maitre d'alliance.
si il vienne pas dans l'alli jfais mon caprice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime25.04.07 21:57

Merci kono! (qu'est ce que je ferais sans mon MG moi^^)

non?!? dit moi pas que c'est pas vrai?

tu connait morkai?

je compatie.......

je lui passerais quand même le bonjour, au risque qu'il prenne la grosse tête^^

et oui, skav est bien son acolyte, malheuresement pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 11:35

Faut faire gaff Croaaaa va gueler sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 12:46

Oh très belle bannière Razz

--->[] (oui c'était un post juste pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 14:23

Moi je suis pas pour, si je me souviens bien, au tournoi FGW, c'etait poutrage by team élé feu de zone sur ile de feu, avec pleins d'esprit derriere. D'ailleur, sur notre hall, on avait eu l'avantage facilement...

Et heu, désolé, mais actuellement, vous jouez pas une team malé? même si accesoirement, vous faîtes un split direct de gros boeufs Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 15:02

oula gav^^

c'était y'a longtemps ça lol, j'étais pas encore arrivé chez les AoC^^

en fait nous avions appeler se build le Rodgort's spirit, et nous l'avions creer pour le tournois.

Nous étions trés fier de cette trouvaille, 4 El et 4 Rt, notemment car on l'avait pondu nous même.

le but de ce tournois était pour nous l'occasion de se faire connaitre, un peu comme les CiA lors du dernier tournois certe.....

Quand à notre build actuel, c'est l'inverse d'un split 6/2, au lieu d'avoir 6 perso à la hampe et 2 qui split, on a 2 perso à la hampe et 6 qui split.

Notre stratégie et de bien choisir nos perso à la hampe, pour en prendre le controle et assurer les augments, et par la même de prendre le dessus à 6, lorsqu'ils envoie 1 ou 2 perso de plus pour reprendre la hampe.


Aprés si tu nous juge par rapport à un tournois vieux d'au moins 6 mois c'est bien dommage, d'autant plus que:

- j'ai vu la video sur le fofo du build de croix vs necro.......avec des prod et des voc dans la team Wink
Tous le monde a deja tester ou jouer du lame, moine c'est lame Smile

- Un de vos joueur [Prod] m'a envoyer un MP aprés le dernier match que l'on a fait en officiel du style: "merci, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer", donc voila gav, sorry si je me suis trompé, pensant que le courant passez bien entre [Prod] et [AoC].........
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 15:19

euh..loin de nous l idée de faire des builds abusés.....euhhhhhhhhhhhhh SI :D

Serieux des fois c est rigolo mais il faut savoir qu on a créé une guilde expret pour ce genre de conneries ( 6 flareway niark niark) et que apres avoir poutré tout le monde jusqu au seigneur, nous faisions un spike /resign si l equipe d en face etait "balanced", par contre Vs les Herosway nous etions sans pitié


pour finir, si on s amuse à juger les builds des uns des autres, on est mal barré..
Perso, je persiste à penser que des types qui jugent les builds d autrui et les classes en Lame / no Lame ne peuvent que foutre la merde (cf 2 personnes chez les MN et Fpw qui ont fait leaver leurs guildes de l alliance parce qu ils sont persuadés que les VoC sont des lamers..osef)
Revenir en haut Aller en bas
loyd [AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Angel of Chaos
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 15:28

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 16:09

c est cool le lame, moi perso j adore ca.

DEs que je regarde un match de notre guilde : j annonce la couleur"les voc c est des gros lameurs"
Et c est parti mon kik Ca fait sortir tous les kikoolol de la communauté fr, j adore les voir communiquer a base de c est trop lol, LOLLLL , c tro des noob .

Voila c est mon ti plaisir
Revenir en haut Aller en bas
drakelilandro
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
drakelilandro


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : Loin, tres loin, tres tres loin, tres tres tres loin...(la t'es trop loin... noob)
Guilde : VyIzSyIOauN OauphF CHkAauOzS [VoC]
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime26.04.07 16:11

Oué on est des lamer on joue ave un clavier !!!!!!

Meme qu'on a un pc !!!!

Meme qu'on joue avec la meme copie de gw !!!!

Meme que j'ai posé panique dans un build pression physique (celle la va falloir faire mieu...).

Meme que j'ai reussis a faire un spike avec enigme de l'enchanteur !

meme que j'ai tuer ma team en RA avec putrefaction + extermination !

Et en plus je joue avec 3 rune sups en rodeur flaggeur (a non ca c'est pas moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [AoC]   Proposition d'alliance [AoC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance [AoC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser