Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Khayman

Aller en bas 
+8
drakelilandro
Le Dav
Rendioude
Ghaal
Advance
croix
Doggy
Felicia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khayman
Invité




[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime24.04.07 22:54

Bonjour à tous ! Je viens tenter ma chance chez vous, étant donné que je suis guildless ^^

Présentation IRL

Prénom : Vincent

Nom : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Âge : Vers les 17 Smile

Ville : Tours (37)

Présentation IG

Rang HoH : 7, j'ai stop le hoh depuis octobre 2006, le jour ou Anet a transformé le hoh en zone de lame. (1850 fames~)

Rang GvG : 0, 5 points; guildless le ladder dernier, ça aide pas ...

Rang Arène : 1 Point de Glad

Points de Baltha : ~1 mil

Professions Maîtrisées : Me, Mo, W, E

Horaires de jeu : Tous les soirs sauf Jeudi (Entraînement) de 20h-20h30 à 21h30-22h, le week end en aprèm et le soir un peu (voire beaucoup) plus tard.

Ts/Vent : Both On, Micro On

Heures de jeu : 1k5 sur 14 mois, le tout en pvp je précise (100h~ en PvE uniquement)

Pseudos IG : ll Khayman ll - In Nomine Khayman - Warlord of khayman

Anciennes Guildes, Raisons de départ

Regnum Francorum [REX] : (top 100-50) en eurospike intelligente (je vous expliquerait ce que c'est si vous voulez, et celle là je la défend clairement), parti pour cause d'ambiance se détériorant, du nombre trop important de joueur, du niveau baissant, sûrement une très grosse erreur.

Playing Playmobile In HoH [Fool] (devenue CrOa, puis disband) : Guilde HoH r10/11/12. Pris sur test en monk malgré mon low rank. Beaucoup play en inter r12/13 (Brehon, guests pour [Kiss] notamment) grâce à l'ally. Je suis parti car je cherchais du GvG.

Tin Les Mecs On Fait Nimp Resign [FAST] : Je ne correspondait pas à la mentalité de la guilde, et le niveau baissait inexorablement, disband now je crois ~_^'

What's Going On [Btv] : Dernière guilde en date, une pug, devise "only 4 fun". Jeu avec du champion 2, 3, [Ci], [vZ],[ eF]. Build Split. Disband now.

Connaissances : Je connais un peu Ghaal pour avoir joué avec lui parfois chez les REX, sinon c'est tout.

Motivations Ce que je cherche premièrement ? Du Niveau ! Je vous suis depuis aps mal de temps, et puis là, tout à coup, on vous voit monter. J'avais plusieurs fois hésité et puis maintenant je le fais. Ceci ne veut pas dire que je vais partir dès que les taupes 100 seront parties, au contraire : je serais encore plus désireux d'y retourner.

Cordialement, et en espérant correspondre à vos attentes, Khayman

PS : Je ne suis pas dispo ce jeudi là mais tous les autres soirs de la semaine oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime24.04.07 23:48

Bonsoir Smile

Bah sache que l'on ne recrute pas comme écrit en post it

Citation :
du nombre trop important de joueur,
Ici c'est pareil ^^
Et enfin c'est personnel mais tu marche sur mon terrain Razz (moine et j'aimerai joué Env aussi mais ca ...)

En tout cas présentation nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Khayman
Invité




[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 0:12

Salut à toi. Vu que vous aviez une candidature signée de mardi dernier, et sur laquelle il n'avait rien été stipulé de la sorte, je pensais que vous recrutiez.

Mais dans la REX, le nombre de joueurs ne me gênait pas, mais c'était surtout que tous les joueurs n'avaient pas le même niveau ni les mêmes objectifs. Après comme on dit "Plus on est de fous plus y'a de euh .... non "plus on rit".

Donc dites moi si vous recrutez ou non (je n'ai pas compris le "c'est personnel" ~~), si oui je suis dispo pour test ce soir, sinon je suis dispo pour guest ... toujours !^^

Amicalement, Khayman
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 0:25

Désolé de double post je déteste ça, mais je tiens à dire que je suis hypra motivé et prêt à m'investir énormément, et aussi qu'avec tout ce que j'attend en étant guildless, tourner et attendre ne fait pas de mal ^^"

Khayman
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 1:43

Salut , c'est vrai qu'elle est bien t'as présentation mais on recrute plus.

Tu vas trouver pig
Revenir en haut Aller en bas
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 1:48

dsl on est deja 3..4M donc pour moi c non
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 1:51

Hé hé Crooaaaa et ces 3 mss elephant


Dernière édition par le 25.04.07 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 1:54

Plus du tout du tout ? Même pas pour un mec super motivé et en manque ? Bon beh pas grave ^^

N'hésitez tout de même pas à me pm si besoin est un jour ou l'autre.

cordialement, Khayman
Revenir en haut Aller en bas
Advance
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Advance


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Hall de Guilde
Guilde : PGM a Line Rider
Date d'inscription : 20/09/2005

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 11:57

ba le truc c'est qu'on a aucun probleme a jouer en semaine (10/12 joueurs) et en W-E on tourne a 16/18, en des temps plus dur je pense que serait tester, mais la le W-E commence a dure pour faire tourner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 12:08

Je comprends ^^

Hé bien merci bcp de votre accueil et puis si un jour vous avez besoin : warlord of khayman
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 12:27

Khayman a écrit:
(je n'ai pas compris le "c'est personnel" ~~)

Bah c'est facile ^^ comme Croix tu joue ce que je joue Razz (oui egoiste ^^)

Mais franchement avec ton CV je pense pas que t'aura du mal à trouver ce que tu veux Smile
Aller bonne chance pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Khayman
Invité




[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 12:36

Bah en fait le truc c'est que la plupart des guildes avec un bon niveau sont ou se disent full (genre les mecs sont full mais jouent avec 3 guests). Donc j'ai un peu de mal à trouver ce que je veux ^.^". M'enfin je finirais bien par trouver.

khayman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 13:03

KikOo,

Vouep mais nous nous sommes vraiment tres (trop) nombreux.. il y a 4 moines officiels et encore 20 joueurs "de champ" pour GvG...plus quelques joueurs pve..en tout on doit etre pres de 30 dans la guilde. 7 un peu boucoup pour une guilde GvG mais on a toujours fait comme ca, on garde les joueurs, on ne vire personne (sauf si gros cons..m'fin c est pas encore arrivé) et donc on doit faire tourner le max de personne dans la soirée.

dsl mais en effet c est p0 possible Smile
bonne chance pour tes recherches d une nouvelle guilde


Dernière édition par le 25.04.07 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 13:26

Je crois meme qu'on est 6 a pouvoir jouer M en gvg .
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 14:19

On est vraiment full c clair
Par contre ta candidature est pas mal du tout ainsi que les guildes dans lesquelles tu as joué
Dommage, mais si un jour on réouvre le recrutement (ce qui ne semble pas prévu à court terme) on se rappellera de toi si tu es encore libre
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Invité




[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 14:49

Merci bien Smile Bon beh je le redis, mais si un jour vous tombez dans une période où vous manquez de joueurs, pensez à moi en guest Twisted Evil

En attendant, je vais flooder votre forum tiens !

Amicalement, Khayman
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 15:06

Doggy a écrit:
Je crois meme qu'on est 6 a pouvoir jouer M en gvg .

Oui mais Ghaal parle d'officiel ^^ : Hodin, Moi, Ghaal et Croix
Après toi Doggy et Anko, ya meme Dioude, Dam et j'en passe qui peuvent jouer moine ^^'

Khayman a écrit:
En attendant, je vais flooder votre forum tiens !

Te gène pas Razz Smile clown study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 15:12

Doggy a écrit:
Je crois meme qu'on est 6 a pouvoir jouer M en gvg .

à pouvoir jouer moine, je pense qu on est bien plus que cela,.. la plupart on jouait moine à un moment ou un autre (HoH, arene,GvG y a qlqs temps..mm en pve^^ )
en fait la plupart des VoC sont des moines refoulés geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 15:19

Felicia a écrit:

Après toi Doggy et Anko, ya meme Dioude, Dam et j'en passe qui peuvent jouer moine ^^'

Moi aussi je roxxe en moane .. surtout en top50.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
drakelilandro
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
drakelilandro


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : Loin, tres loin, tres tres loin, tres tres tres loin...(la t'es trop loin... noob)
Guilde : VyIzSyIOauN OauphF CHkAauOzS [VoC]
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 22/10/2005

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 17:55

Si tu cherches une guilde, Ya les [now] qui sont en plein recrutement, tu devrais allez de ce coté la, ils sont pas mauvais et motivés pour gvg.

Chez nous on est vraiment full et le dernier recrutement c'etait une exception a la regle.

Pis c'est pas bien de vouloir jouer moine a la place des moines (enfin moi je m'en tape j'ai ma place de Rt heal/prot roxatif Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 18:14

Ce que je voulais dire c'est qu'on est bcp à jouer cette prof et a bien la jouer.

Pour moi c'est un choix ; 18 mois a jouer M tous les jours , ça ma fait du bien de changer et tuer des mecs et comme on est bcp de M , j'apprécie bcp de jouer autre chose.

En meme temps c'est bien de jouer d'autre prof et comprendre les problemes des autre en gvg (comme là en M je fait bcp plus attention a notre flag et ou sont les autre qui veulent le sérrer).

En ce moment avec les M qui sont joué , c'est le heal mon préf .
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 18:18

Bien vu Drake, on va reorienter toutes les demandes de recrutements vers nos coupaignes Now et Trik parce qu ils cherchent de bons joueurs avec un peu d exp en GvG. Smile

donc
chez les Now: http://chooseyourdeaths.free.fr/

chez les Trik: http://exxxcited-french.playin-online.info/

et meme chez les FDLH j ai cru comprendre qu ils ont besoin de joueurs reguliers et motivés http://fdlh.clan-team.net/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 18:56

Citation :
Pour moi c'est un choix ; 18 mois a jouer M tous les jours , ça ma fait du bien de changer et tuer des mecs et comme on est bcp de M , j'apprécie bcp de jouer autre chose.

C'est pour ca que je m'entraine en Envouteur en ce moment pour le jour venu Smile et je peux toujours Necro ^^ (ah et parallement m'entraine rodeur (arc bien sur) pour roxxer de l'interrupt Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Okth Arhyn
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
Okth Arhyn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Guilde : [NoW]
Loisirs : Guilddwarss !! Et un peu d'irl parfois
Date d'inscription : 07/04/2007

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 20:19

Les [NoW] sont trop des roxxors !
Comment ca se voit de quelle guilde je suis ? *boude*
En effet, en plein recrutement, avec certains qui se sont sauvés, d'autres moins actifs (partiels ftw pour ma part), et le fait que l'on est pas assez nombreux pour pouvoir GvG tout les soirs ( plutot 3 ou 4 soir/semaine en ce moment)

HS 1 :
<-- Mon élémentaliste

Pour le classement, on était dans le top 600 avant de tester une team pression (non, vraiment, on est mauvais avec ca ^^), donc la, on doit etre loin, mais ca remonte traqnuillement.
On cherche encore un build qui tourne bien (tu as déja essayé la décharge avec un N full malé en face ? :p), plutot orienté décharge ou split, et capable de résister au métagame.

Ah oui, on a aussi la plus fachion des moinettes !! ( oui, moi :D)

Pour les postes, on a 2 moines bien expérimentés, mais pour GvG plus souvent, d'autres sont en train de s'y coller ( un recrue récente, et pis moi).
Et on ne refuse jamais un bon joueur Smile

HS 2: chez qui que tu soit, je vait t'exploiter a fond pour perfectionner mon jeu de moinette Twisted Evil

HS 1 (suite) : si tu vient, jte laisse un diner en tête à tête avec mon élémentaliste :p
( Et oui, on développe de nouvelles méthodes de recrutement chez les NoW )

Okth, la plus kawai des moinettes
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Newbie
Newbie
Klain


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Guilde : Now
Loisirs : Sea sex guild wars
Date d'inscription : 03/04/2007

[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime25.04.07 21:11

Je confirme , on recrute à fond du à l'inactivité de certains de nos anciens + partiels d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Khayman   [Candidature]Khayman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Khayman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser