Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haricot (accepté)

Aller en bas 
+12
moi gnon
oby moine kenoby
drakelilandro
Rendioude
Doggy
charvild
Ghaal
croix
Apom
Le Dav
Albatar
Haricot
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haricot
Newbie
Newbie
Haricot


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Guilde : VoC
Date d'inscription : 07/02/2007

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime17.04.07 21:46

Coucouw les VoC Smile

Voilà, j'ai "enfin" décidé de postuler chez vous, après une assez longue hésitation, ne voulant pas abandonner ceux qui m'ont accepté après le démentellement de la Slash Resign [LeAv], mais je n'ai plus trop envie de sûbir le renouvellement d'une guilde, car à priori c'est ce qui va se passer Sad.


J'ai pendant pas mal de temps "squatté" dans votre hall et surtout sur votre TS, aimant bien votre mentalité et l'ambiance qu'il y avait Smile. Dans votre guilde, ça fait un moment que je connais Albatar, de France GW, ainsi qu'un peu Ghaal, Drake et Advance (enfin j'ai vu leurs posts quoi ^^), et Anko, car j'étais dans une guilde où il était le GM à Ascalon vers le début de GW :p


Concernant moi IRL, j'ai bientôt 15 ans, en 2nde se dirigeant vers une 1ère S, j'habite en Alsace dans un coin assez paumé et euh voilà... Rien de très intéressant -_-".


A noter que j'ai l'habitude d'être le plus jeune (largement même ^^) dans les guildes que je suis allé :
Tout d'abord la Compagnie du Chien Rugissant [CdCR], guilde principalement PvE dans laquelle je suis resté plus d'un an et demi. J'ai fait pas mal de GvG avec eux (j'sais pas, on va dire à peu près 200 ? j'saurais pas dire exactement...), sans forcément penser au Classement, donc avec une ambiance sereine ^^.

Je l'ai donc quitté (tristement, un an et demi ça fait beaucoup !) quand j'ai arrêté presque totallement le PvE pour fortement m'intéresser au PvP (le GvG, ce que je préfère et sinon les Arènes de temps en temps pour le fun... Smile).

J'ai ensuite cherché pendant un moment une guilde GvG ayant un classement pas trop nul, car bon, j'ai quand même de l'ambition :p. Le problème étant que je n'ai pas un niveau "visible" (rangs, top GvG) très élevé (et que j'mens pas sur ces trucs, y'a pas d'raison), malgré mon niveau plutôt correct avec l'expérience PvE que j'ai acquis sur certains de mes persos et petit à petit en GvG Smile, j'ai galéré pour chercher une guilde ^^. Heureusement, Alby est là pour me faire de la pub et dire que j'suis un gars qui apprend vite à utiliser les builds et tout Smile, et me propose à la LeAv ^^.

Dans cette nouvelle guilde j'ai donc acquis une bonne expérience tactique grâce à Olak (7HE U83RL34D3R §§), et je me suis améliorré avec les professions que je maîtrise le plus. On jouait des builds décharge avec un assassin en split... C'kewl Smile.

Dommage, la LeAv va disband, j'dois rechercher une guilde, et la Now m'invite... c'est cool, j'ai déjà fait un ou deux GvG avec eux et ils jouent également décharge, j'aime bien Smile. Malgré ça je me lasse un peu et j'ai bien envie d'aller dans une guilde de meilleur classement, cf début de mon message...


Donc bon, fini l'histoire, les chiffres :
Expérience GvG : 200 GvGs autour de 1000 points (voire en dessous), puis 150/200 en top 800.
Professions principalement jouées : Ritu, Ele ou tout type de flag (flag powa, c'est ce que j'ai le plus joué Wink) en GvG, et sinon Envout ou Moine en Arènes... --> Donc surtout middle-cast ou flag Wink
Avec le Ritu je suis capable de monter des builds, je maîtrise vraiment pas mal cette classe. L'élé j'ai bien l'habitude de le jouer vu que c'est mon premier perso PvE avec lequel j'ai joué tout Prophécies (j'ai un seul perso par chapitre, j'aime pas avoir beaucoup de persos...).
Baltha - Compétences débloquées : 500k baltha, 100% Ele, 100% Ritu, 95% Envout, 40% Moine, 30% Derviche, 15% Nécro et 0-5% le reste ^^
Rangs : r2 HoH (77 fames) --> J'y joue vraiment rarement, mais on a holdé l'autre fois avec Oby \o/, glad1 (29 points), champion 0 (0 points) \o/ xD
Comme dit, je n'ai pas un niveau visible très haut, vu que je fais principalement du GvG, presque jamais du HoH, et donc bon voilà...
/age : 1300 heures sur 19 mois


Concernant mes horaires, je suis disponible tous les jours la soirée jusqu'à 22-23h, le mardi et le we tard, et voilà... Pendant les vacances scolaires par contre je suis présent toute la nuit en général ^^


Pour faire ma pub, malgré mes stats/chiffres, les guildes dans lesquelles je suis allé m'ont à priori toujours bien apprécié autant moi que mon niveau...
J'essaie donc de venir chez vous :
* Parceque j'commence à bien vous connaître et que vous êtes sympas,
* J'ai envie de GvG souvent
* J'ai aussi envie de connaître le top 200 du GvG,
* Pouvoir GvG avant 21h, car chui dispo bien plus tôt et euh ça commence à m'embêter de rien faire pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime17.04.07 22:07

Mouah ah ah il l'as fait , judas , il trahis sa guilde bouhhhh (I want an elophant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime17.04.07 22:29

Haricot a écrit:

se dirigeant vers une 1ère S

Putain çà existe encore 1ère S ... çà m'rajeunit pas ces conneries.
Je n'ai rien contre ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Apom
Posteur en herbe
Posteur en herbe



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2005

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime18.04.07 0:17

Je suis en tout cas impressionné par la qualité de ton message. Pas d'abréviation, de SMS, de smileys de merdre... (bon, un par paragraphe, ça va) Ca donne une bonne image, et c'est triste à dire, mais un français pareil chez un jeune de 15 ans, ça ne court pas les rues :/

*ceci était mon message mensuel de vieil aigri, moi non plus ça me rajeunit pas ces conneries*
Revenir en haut Aller en bas
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime18.04.07 9:02

si tu veu venir falé me demandé c:

10K pour 1 week end
100K la semaine
1000K l'année


fau donné les sou a : La croooaaaa et a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime18.04.07 10:22

* Ouep Apom, ce tit jeune il est prometteur surtout au lycée vraisemblablement ^^ 14 ans en seconde en plus il a l air d assurer, c est bien.
Je le connaissais via le fofo FranceGW, ces remarques sont souvent pertinentes et toujours en bon francais.. rien que ca c est un gros plus pour moi Smile

Bon après on ne joue pas au scrabble on line, donc c est son niveau de jeu et sa capacité à s adapter à de nouveaux builds et professions, strategie individuel, son feelin' qu on va testé.

Donc je pousse sa candidature ( on en avait souvent discuté par mp avant qu il postule), sa maturité joue en sa faveur mais faut tester son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
charvild
Kevin le postier
Kevin le postier
charvild


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime18.04.07 11:36

Faut dire aussi que quand on a croix... rien que de voir "essayer" sans faute ca fait deja du plaisir clown elephant

PS alby : elephant <- il s'appelle elophant ce smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime18.04.07 11:52

Coucou , ba a part qu'on est nombreux je voie pas de problême , en plus tu es simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime18.04.07 19:21

Je suis d'accord pour t'essayer (putain on dirait une paire de chaussures !!) pour plusieurs raisons :
- Bonne rédaction
- Sympathique
- Advance aura enfin un bizut plus jeune

Maintenant il y a aussi le niveau gvg donc a voir en jeu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
drakelilandro
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
drakelilandro


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : Loin, tres loin, tres tres loin, tres tres tres loin...(la t'es trop loin... noob)
Guilde : VyIzSyIOauN OauphF CHkAauOzS [VoC]
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 22/10/2005

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime18.04.07 22:26

Apres des sacoches, une paire de chaussure dans la guilde... c'est décidé...

PRET A PORTER VoC - GEEK, NO LIFE NOUVELLE COLLECTION
Revenir en haut Aller en bas
oby moine kenoby
Kevin le postier
Kevin le postier
oby moine kenoby


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : (94) ailleurs.
Guilde : [VoC] Vision of Chaos
Loisirs : élève casse couille ^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime19.04.07 10:55

oa tu na mm pô fé d'abréviation dents* ton msg, moi je di chapô,
en + c un msg lisible, avec dé paragraf et tt et tt, Paske moi j'en é mare dé gen qui ecrivent en Sms, c un vré plè pour l'a societé se lengaje

* Copyright a Hodin ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime19.04.07 15:44

ta tro réson oby c tro vré ce ke tu di, on a plus aukun respect pour le ortograf
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime20.04.07 22:36

et moi on me répond même pas? :'( (bien que je sais j'ai pas poster en recrutement Razz )
[Edit:]Bon ben de retour chez les TriK pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime21.04.07 12:23

Apres avoir regardé hier soir , personellement je vote contre toute les demande de recrutement.

Hier on etait 16 de connecté a un moment , pour jouer on att chaqu'un 1h30 des fois plus , on va pas dire a qq qui a jouer un seul match "on tournre".A 16 on pourrait etre 2 teame et je trouve que si on recrute encore on va jouer moins.

Apres Haricot je te trouve sympa , d'ailleur hier j'ai bien rigolé chez moi avec toi et radio ts , "putin reculez , attention Oby ; jsuis aveuglé,faite gaff,mais merde ect..." et tu t'en ai bien sorti avec le flag.

Mais sincerement je pense que en voyant qu'on arrive a etre 16 co en meme temps on va pas recruter , alors qu'on sais que si on recrute des joueurs qui etaient dans la guild depuis dejà un moment vont moins jouer.

Puis s'il nous manque qq on peu tjs guest.

PS: ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime21.04.07 14:26

Bah c'est ce que je ressent aussi en disant que l'on est nombreux :S
16 hier ... bah heureusement que j'étais pas là :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
La Folie
Posteur en herbe
Posteur en herbe
La Folie


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Guilde : ex-TriK, ex-TdF, GLHF
Date d'inscription : 09/03/2007

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime21.04.07 14:33

C'est ce que j'avais cru comprendre dans ton message sur mon post felicia Wink (et puis je suis re guildless d'abbord Razz )
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime21.04.07 19:38

ok on etais 16 de connecté mais on etais un vendredi soir, en semaine ce n est pas la meme chose, on peux attendre au moins 30 min/1 h avant de pouvoir gvg.

Je ne vois pas pourquoi on devrai refuser les joueurs qui semblent vraiment motivés, ca peux toujours nous etre utile dans les periodes difficiles.

Moi je le pistonne le ti haricot, il hume le futur roxor
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime21.04.07 19:46

et merde on a bien pris cheyros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Feuille
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Sombre Feuille


Nombre de messages : 382
Localisation : La santé
Date d'inscription : 30/08/2005

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime21.04.07 21:22

Depuis le debut de la guilde nous sommes nombreux, ce n'est pas la premiere fois que nous somme 16 sur ts. D'ailleur nous faisions des GvG VoC vs VoC à une certaine époque. Et puis à d'autre periode nous avions du mal a etre 8, et apres on retrouve une bonne dynamique et hop nous sommes 16.
Pour le moment, nous n'etions pas vraiment strict avec le recrutment, et au contraire nous etions plus coulant avec les personnes que nous trouvions sympa. Ceci nous a permis de faire un petit roulement et donc nous a permis de continuer a GvG avec une bonne ambiance dans la guilde. Aussi il est important quand on recrute de ne pas recruter trop de personnes dans une petite periode.

En ce qui concerne Haricot, il a l'air bien motivé, et puis il a pas l'air trop chiant. Donc je pense plus pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime21.04.07 22:01

Oui et puisà force d'etre sur ts avec nous il est déjà presque VoC :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime22.04.07 11:27

Je suis d'accord pour motivé et sympa , j'ai juste mis mon avis.

Et je parle de tous recrutement donc on est 3 en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime22.04.07 13:36

moi je suis d'avis de ne plus recruter par la suite, si on a des coups durs plus tard si ca arrive, je pense que lon a une solide alliance sur laquelle compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
oby moine kenoby
Kevin le postier
Kevin le postier
oby moine kenoby


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : (94) ailleurs.
Guilde : [VoC] Vision of Chaos
Loisirs : élève casse couille ^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime22.04.07 15:10

je pense la même chose que féli...

L'astico c'est la derniere recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime23.04.07 10:16

ouep trop de recrutement tue le recrutement
( ok ca veut rien dire d accord bon m enfin.. euh.... =>[] oki bon j suis presque sorti..)

On a d ailleurs du mal a le tester ce petit nHaricot, faudrait voir ce qu il vaut sur quelques matchs.. ca se trouve on a là une graine de metaflagger et on le sait mm pas..


Dernière édition par le 23.04.07 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime23.04.07 11:31

Je suis ok aussi , si on recrute plus apres c'est cool.

Ce week end au hoh jai eu gavé de mp "Salut,tu est chez les VoC ; je cherche une guild,tu crois que.."

Heu" dsl mais on est nombreux "est ma répone (ou le Yoda) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haricot (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Haricot (accepté)   Haricot (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricot (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser