Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'alliance [Now]

Aller en bas 
+13
Conan_axeman
Olak
Elora
Haricot
tidus
drakelilandro
Gav
Felicia
Le Dav
Ghaal
charvild
Doggy
Albatar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klain
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 0:25

Salut,

Suite au disband des Slash Resign Sad notre alliance va être disband. Donc je viens ici pour postuler dans votre alliance.

Vous savez c'est nous, les Choose Your Deaths [Now] que vous avez poutrer en trois manches au tournoi de mp (8ème de finale).

Bon petit historique de la guilde:

La guilde a été creer en septembre 2006. Elle avait pour but de formar les gars des Chevaliers Chimeriques [Lcc]. Nous etions composé d'ancienne connaissance pve qui aimons le gvg et souhaiter en faire regulièrement. Suite à cela , on fait nottre chemin et les Lcc ont disband. Nous avons rejoins l'alliance Slash Resign: composé de la Pouik Team et des Slash Resign [Leav]. Nous avons ainsi acquis pas mal d'experience en gvg et avons recruter de tres bon moines (ancien moines de la garde suisse). Ce qui nous a permis de monter dans le ladder sans gvg comme des bourrins et sans se prendre trop la tête sur le classement. (pas mal de test build chez nous)

Ce que l'on peut apporter à l'alliance:

- Nous sommes une guildes assez actives (niveau forum et jeu)
- Bon certains officier de ma guilde connaissent des personnes des VoC (Kilea, Usho, Okth des now qui connait .... j'ai pas les pseudo)
- On essaye de monter le plus possible au classement mais on test quand m^me cdes builds quitte à paumer des points lors de session de test build
Smile
- On est sympa et on a des filles ds la guildes (bon y a ma copine donc pas touche tongue )

Ce qui peut faire defaut:

- On a pas une experience top 100-200 même si nos moines ont joué à ce niveau de 2005 jusqu'à septembre 2006 environ (faudra redemander à kilea Smile )
- Bon on est majoritairement des boulet de moyenne d'age de 22 ans (sans compter nos vieux de 26-27ans), mais on reconnait la boulitude de cob affraid

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila merci d'avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 0:45

Okht a déjà essayé de me faire de la lèche :p

Mais bon ma lopette c'est pas moi qui décide, j'suis un trouffion de base moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Okth
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 9:45

Citation :
Okht a déjà essayé de me faire de la lèche :p
Non, je m'entraine à la spike recrutement, nuance poussin !
N'empeche tu aurait put me dirait que tu faisait les corvées de pattates, je ne me serait pas embété à t'écrire Razz

Klain : poutré, c'est en 2manches de 8mn ^^

Bon, sinon que dire de plus.
- Hum, il y a de la chair fraiche dans la guilde (si si, je suis le plus jeune avec mes 19 primtemps je croit),mais très motivée.
- Klain est farouche, mais sa copine vachement moi clown
( - J'ai le numéro perso de Monica Belucci, mais ca on s'en moque hein ?! )
- Je vait voir Evanescence en concert fin mai, à PAris, mais ca c'est du flood, mais je suis very happy a cette idée :D

Okth, alias lèche-man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 11:02

Salut à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 13:34

Ah Ah Ah Ah Ah

J'adore Doggy. (tain la il me faudrais un dioude_smiley)
Revenir en haut Aller en bas
charvild
Kevin le postier
Kevin le postier
charvild


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 14:58

Klain a écrit:

- On est sympa et on a des filles ds la guildes (bon y a ma copine donc pas touche tongue )
Vous faites du free sex cam ?
Sinon tchao bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 15:24

PloP


Okth la leche sur Alby c est bien tenté... mais ce n'est qu un trouffinion Laugh

Chez nous c est une geronthocratie; on a une bonne tripoté de vieux..fin de trentenaires chez nous....et plein de jeunes..évidement les jeunes n ont rien à dire

NaN en fait on va tous en parler, passer le mot à l alliance..'fin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 15:42

Comment çà sert trop à rien les alliances ...
Vu comment GW les exploite ... un channel commun et après ??

Bon sinon bienvenue chez nous hello
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Klain
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 17:00

On a cob pour le cybersex, on vous le donne gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 18:31

Ghaal a écrit:
évidement les jeunes n ont rien à dire

... T'es plus mon Copaingue ! Spece de KiKoO !
Rien que pour faire chier moi je dis Wii !!! (bon ok facile celle là)

Question ya des goths chez vous :p ? (surtout des filles en fait XD ... comme ca en KiKOomanque ?)

Et ma condition est que au moins uen personne de votre guilde écoute de l'industrial ! (bah me sens seul dans l'alliance là)


.... ouais bon en fait Ghaal a raison ... devrait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Klain
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 18:49

Pour le gogoth , y a ma copine qui ecoute cette bizarrerie: within , nightwish et epica..... (elle m'a même emmener dans un concert de ces trucs la , i m aware Rolling Eyes )

Enfin vala, on attend de voir si c'est ok pour vous car nous n'avons pas fait d'autre démarche de recherche d'alliance etant donné que pas mal de mes offciers aiment votre guilde.

Que l'on respecte enormement:

On est tt petit , on est à chier , on est tt petit..... (cf waynes world)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Olak
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: héhé GL les Now ;)   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 19:32

Olak futur Ex-MG [LeAv] et donc haut responsable du Chaos de l'alliance en déperdition^^

Coucou les VoC, Conan huhu, Les PWET et les autres que je ne connais pas !

Que dire = les Now c'est du bonheur en alliance Wink
-> ils savent s'amuser
-> sens de l'humour
-> savent se concentrer sur leurs objectifs quand il le faut
-> participent à la vie d'une alliance activement (fofo/chan ally / soirées ally HoH...)
-> réflexions autour de teams builds

Enfin... j'ai été vraiment heureux de les compter comme alliés et de ce fait vous me manquerez les gens Sad

Message pour Cho des PWET = ils ont leur certificat de mille Neutral et ça tout le monde ne peut pas en dire autant ^^

de plus ->> study
(faudra que je me logues ici tient quand je serai chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Ande
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 19:40

A powal les VoC!
Je ne peux qu'appuyer Olak et faire une bise aux potes nows (sur la fesse droite pour le géranium et wiwine)!
De toutes les guildes avec lequelles nous avons eu alliance, c'est vraiment celle avec qui c'est le mieux passer (hormis la Pouik, mais, ca, c'est différent ^^) Des hotes sympas, de bonnes discussions, des sorties HoH sans soucis... Tranquile.

Léa.
Revenir en haut Aller en bas
charvild
Kevin le postier
Kevin le postier
charvild


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 19:50

Si y en a qui ecoute de l'industrial on vous prends pas, si y a des filles qui se coupent les veines non plus, si il y a des petits gros a lunettes non plus, si il y a des carlton non plus, si il y a des cat non plus, si vous etes un peu drunken study clown geek on vous prends

Pourquoi vous les laissez partir les LeAv si ils sont aussi bien ? Vous essayez pas de nous les refourgez en douce la ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 19:56

Les leav ont eu pas mal de depart et n'ont plus la motivation de reformer une team gvg. Donc olak lea et haricot vont surement entrer chez les pom et les autres montent une guildes annexe + d'autres qui rejoignent la pouik qui se reconstruit petit à petit.

Vala

PS: merci olak et lea c'etait bien sympa d'être dans votre alliance, j'esper te faire de bonne décharge sur toi mon lalak comme dans nos gvg amicaux pig
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 21:28

Oui, on est en train de disband, hélàs. Plus la volonté de reconstruire encore et encore. Du coup, on essaye de se recaser. Pour le moment nous sommes en tout cas en contact pour les PoM. Mais rien n'est décidé: nous y avons postulé. Ce qui est sûr, c'est que la LeAv, c'est fini, hélas.

Lea Andersteen.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime28.03.07 22:05

charvild a écrit:
Si y en a qui ecoute de l'industrial on vous prends pas, si y a des filles qui se coupent les veines non plus, si il y a des petits gros a lunettes non plus, si il y a des carlton non plus, si il y a des cat non plus, si vous etes un peu drunken study clown geek on vous prends

Pourquoi vous les laissez partir les LeAv si ils sont aussi bien ? Vous essayez pas de nous les refourgez en douce la ?!!

Oh Oh Oh vive les clichés :p

(na franchement, si ya ce que j'ai dit, si je me fais aps virer je peux faire pression dans la guilde :p à coup de "KiKOolOl" et "Ah vous savez que ..." et de KiKOo[completer^^] enfin dis ca dit rien X))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 10:51

Felicia a écrit:
p

(na franchement, si ya ce que j'ai dit, si je me fais aps virer je peux faire pression dans la guilde :p à coup de "KiKOolOl" et "Ah vous savez que ..." et de KiKOo[completer^^] enfin dis ca dit rien X))


KikOoKoi??? KikOopression? kikOo'finjdiscajdisrien?



Féli t es kikOoviré ==>> "allez hophophophop hop OOsWazssss!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kilea
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 12:52

Bon je viens soutenir notre propre candidature !

Déjà parce que je dois corriger le fait que je ne connais personne chez les VoC (enfin je crois pas) mais juste un type chez les (hum j'ai oublié) qui est dans l'alliance.

Ensuite parce que j'aime faire relever le fait que Klain a dit je j'étais un très bon moine suisse!

Enfin parce que La Garde Suisse, ça s'écrit avec majuscule même si je n'y suis plus!

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 13:11

Klain t as dit:
Kilea a écrit:
j'étais un très bon moine suisse!


pff, les moines suisses sont moins taxés c tout.... ils piquent le job des moines bien francais pfff
et quid du moine quebecois? hein!!! ces capitalistes Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 13:12

Ghaal a écrit:
Klain t as dit:
Kilea a écrit:
j'étais un très bon moine suisse!


pff, les moines suisses sont moins taxés c tout.... ils piquent le job des moines bien francais pfff
et quid du moine quebecois? hein!!! ces capitalistes Pfff
et le pire c est le moine belge qui ne se nourit que de frites et de spéculos.. concurence déloyale



EDIT: doublepost.. scratch m'en fout j suis modo

Marsedit : t'es pas tout seul non plus clown

Davedit : c'est quoi c'bordel ?

Ghaaldit: et zalors j fais ce que je veux avec mes cheveux,et j en ai plein moi longhair


Dernière édition par le 29.03.07 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Invité




Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 14:12

Nous faisons des placements financiers, à taux interressants pour blanchir vos Po.

Vala sinon en ce qui concercne la leav j'ai proposé à olak lea et haricot de nous rejoindre si ça les interresse.

Haricot nous a dejas rejoint.

Car bon avec les vacances d'avril, les pont de mai et apres les exams, nous avons peur de perdre notre line up.

Voila pour les news des now.

De votre coté, vous vous êtes decidé avec votre alliance pour notre integration?


PS: Nous ne sommes toujours pas allianceless pour l'instant, pour pouvoir discuter avec la leav et les pouik ds le chan alliance. Mais des que l'on a confirmation de votre part, on quitte l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 15:12

Ben le truc c'est que ... on a beau etre chef de l'ally faut que les autres de l'ally soit d'accord.

Donc faut aussi que vous alliez flooder chez les Pwet, trik fdlh, ect

PS : RIrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut que tu vienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 15:22

bha si y a Olak Lea et l'Haricot on va pouvoir se faire des seances de flood comme sur frGw Smile
ca peut le faire.

Citation :
De votre coté, vous vous êtes decidé avec votre alliance pour notre integration?


bon on en a pas encore parler serieusement avec les autres guildes et le GM de l alliance n est pas là actuellement mais il vient sur le fofo tous les jours suivre l evolution de notre connerie ( t es ou Cormyr?)
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime29.03.07 16:36

Je pense que ça nous pose de problèmes chez les prod, une guilde en plus, plus de gens pour gvg, plus de gvg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance [Now] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [Now]   Proposition d'alliance [Now] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance [Now]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser