Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un forum d'alliance

Aller en bas 
+5
charvild
moi gnon
Dark Miyabi
CormyrLyn
Ghaal
9 participants
AuteurMessage
Yelo Spa
Invité




Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime01.03.07 19:18

Salut à toute l'alliance,

Pour commencer, mon nom IG c'est Yelo Sparo et je suis un Prod.

Et enfin le sujet de mon post ; je souhaitais vous proposer de créer un nouveau forum dédié uniquement à l'alliance VOC (à savoir Vengeance Of Chaos).

A quoi sert un forum d'alliance ?
Et bien à mon avis, à la même chose qu'un forum de guilde (organisation d'events PVP/PVE ; partage de builds PVP/PVE ; partage de conseilles/astuces ; et même humour et flood)

Le forum dans lequel je post en ce moment même, est le forum de la (votre) guilde "Vision Of Chaos". Si créer un forum indépendant à celui ci pose problème, il suffirait de créer des sections supplémentaires dans la partie alliance

Quoiqu'il en soit, un forum d'alliance (ou une section plus étoffée) permettrait de tous mieux nous connaitre et faciliterait les contacts IG entre nous.

Ex : si on essaye d'organiser une soirée GVG amicaux inter-alliance, il faut poster aujourd'hui dans le forum de chaque guilde, alors qu'avec un forum d'alliance, un seul post suffirait

Que pensez vous de cette proposition ?




Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime01.03.07 19:27

Oki no problem for me Smile

si tu veux on en parle ce soir sur ts Wink

dans notre precedente alliance on avait crée un fofo aussi, c est Cormyr qui s en occupait
on peut aussi faire une extention à ce forum c est bien aussi : rockon
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime01.03.07 20:26

J'ai aucun problème pour étendre l'ancien forum à la nouvelle alliance tout en séparant les choses (les MC n'auront pas accès aux forums de l'alliance et vice-versa).

MAIS, contrairement aux apparences, les VoCs n'ont pas trop la culture forum. C'est plutôt : je me rue dans le jeu. Une minorité passe ici, et une toute petite partie de cette minorité ira sur le forum de l'alliance. C'est l'expérience de l'ancien forum alliance qui me fait dire ça. Donc est-ce vraiment utile ? N'est-il pas plus simple pour 2 ou 3 demandes de venir poster ici ?
En tout cas, si forum alliance il doit y avoir, peut-être faudrait-il effectivement prendre l'option extension de l'ancien car au moins les VoCs y sont déjà pour beaucoup inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime03.03.07 14:43

le probleme c est la com avec toute les guildes de l alli en meme temps comme pour l intégration de nouvelles guildes , apres c est sur qu on peux toujours allé voir sur les forum des autres guildes mais sa prend du temps Smile .
on a pas encor vu de VOC chez nous je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime03.03.07 16:02

Cool un forum d alliance , faites peter ca les gars mais attention , je veux toutes les options et un style irreprochable
Revenir en haut Aller en bas
charvild
Kevin le postier
Kevin le postier
charvild


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime03.03.07 16:13

un forum d'ally c'est mort, mais allez sur 4 forums differents c'est la mort.
Je prefere un forum d'ally moi quand meme clown
Revenir en haut Aller en bas
hodin
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
hodin


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/10/2006

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime03.03.07 17:04

Franchement, je me demande si c'est vraiment quelque chose d'utile... Je veux dire que si on a besoin d'un build ou autre chose, on se donne tous les accès aux forum des autres guilde de l'alliance et voilà.

Vous pensez pas que ca puisse suffir ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime03.03.07 19:22

Euh ya pas Conan qui bossé sur ca ya deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Yaaack
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
Yaaack


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime03.03.07 20:19

hodin a écrit:
Franchement, je me demande si c'est vraiment quelque chose d'utile... Je veux dire que si on a besoin d'un build ou autre chose, on se donne tous les accès aux forum des autres guilde de l'alliance et voilà.

Hmm je ne sais pas si cela te plairait de voir casse dans ta section gvg.
Car sa déficience n'est ni un défaut ni une qualité mais plutôt un handicap.Un forum d'alliance Evilgrin
Sinon kikou les voc.
Pour moi Toutes les solutions me vont tant qu'on se parle entre nous pour discuter stratégie, build ou sexe.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Newbie
Newbie
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime04.03.07 16:27

Pour le sexe, sachez que chez nous, il y a Casse et gav qui se proposent systématiquement pour satisfaire toutes nos envies (les plus simples comme les plus déjantées). Y'a peut-être moyen de vous les sous-louer moyennant ecto Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charvild
Kevin le postier
Kevin le postier
charvild


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime04.03.07 16:55

Je pense en fait que ca serait bien un forum ally, les post comme "le tread sans fin", "ptit vidéo" et tout autre connerie ca doit se partager clown
Si personne veux s'en occuper je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un forum d'alliance   Un forum d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum [TriK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser