Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [refusé]Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami le
Invité




[refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: [refusé]Recrutement   [refusé]Recrutement Icon_minitime25.11.06 17:46

Bonjour, j'ai été informé cet aprés midi que votre guilde recrutait, et 2 minutes plus tard qu'elle ne recrutait plus. Cepenant on m'a tout de meme dit de vous laisser un petit message au cas ou vous recruteriez a nouveau. Donc me voici. je vais commencer par quelques formalités :

Pseudo(s): Okami
Age: 18 ans
Je suis un monsieur
Je vis en normandie (quel beau pays xD)
Je joue minimum 1h par jour, depuis noel dernier et j'ai joué 1500 h
Je ne suis que R2 et n'ai que 50 k de points baltha, mais parait il vous ne jugez pas un joueur la dessus et pis sa augmente constament
J'ai peu d'experience en GvG mais c'est du pvp, donc sa s'apprend vite !!

En pvp je joue :
- A
- Rt/el (celui la fait un carton en arene aleatoire)
- R
- et un peu G

Mes raisons de m'adresser a vous : Je cherche des gens simpa et de haut niveau pour jouer avec moi. et votre forum me donne faim ( mais sa, je crois pas que sa compte)

Mes persos Pvp IG sont : Okami rabelle et Okami Niature (au cas ou on se croiserait)
en ce moment je suis a fond sur l'arene aleatoire (j'ai fait beaucoups de Pve et la je commence serieusement a me mettre au pvp)

Pour me contacter IG : Okami le roux

Voili voilou j'espere que mon cas, si pitoyable soit il peut vous interesser !!
a plus tard j'espere et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement   [refusé]Recrutement Icon_minitime26.11.06 15:43

..... on t aurait peut etre fait tourné en bourrique que ca ne m etonnerait pas Okami...
Quelques officiers VoC se seraient ils montrer turbulents? se seraient ils amusés au depend d'arenistes qu avaient rien demandés^^ ?
fort probable l'ami Smile


tu dis:
Citation :
J'ai peu d'experience en GvG mais c'est du pvp, donc sa s'apprend vite !!
...le pvp me semble etre le mode de jeu le plus complexe de guildwars en particulier le GvG..
m'enfin, c est peut etre pas la chose à dire à des gens qui font quasiment exclusivement du pvp depuis plus d un an si tu veux rentrer dans leur guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_axeman
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
Conan_axeman


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/09/2006

[refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement   [refusé]Recrutement Icon_minitime26.11.06 15:56

Rohh ghaal comment tu te la pétes !!! le pvp c est vraiment pas difficile !
N'importe quel idiot peut y arriver en 5-10 min max ( la preuve il parait que je suis pas si mauvais ) par contre roxxer en pve la il y a du defi !
D'ailleurs je me demande pourquoi il y a un championnat avec plein de dollars a la clé ??? Ils doivent etre idiots aussi chez Arena net... mettre plein de brouzoufs alors que c est facile pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://fdlh.clan-team.net
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

[refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement   [refusé]Recrutement Icon_minitime26.11.06 16:45

Bref, tout ça pour dire que nous sommes totalement au complet, et que faire venir des joueurs pour en bousculer d'autres ou les laisser sur la touche, ce n'est pas vraiment notre façon de faire (ahem...).

Donc nous ne pouvons accéder à ta demande, mais nous te remercions vivement de t'interesser à notre guilde...

En espérant que tu trouves la guilde qui te conviennent le mieux, et à plus in game...

PS: comme Ghaal, je me demande qui a pu te dire qu'on cherchais des joueurs alors qu'on a clos le recrutement il y a un petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement   [refusé]Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser