Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entree des FDLH dans l'alliance

Aller en bas 
+8
Marsoul
Raihn
Doggy
Le Dav
CormyrLyn
Elora
Albatar
Rendioude
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les FDLH peuvent ils nous rejoindre ?
Oui
Entree des FDLH dans l'alliance Vote_lcap93%Entree des FDLH dans l'alliance Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
Entree des FDLH dans l'alliance Vote_lcap7%Entree des FDLH dans l'alliance Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 3:13

Bon et bien comme nous n'avons pas de réponse vraiment claire concernant les FDLH, certains veulent, d'autre non, nous allons faire un sondage de 7 jours durant lequel tout le monde pourra se prononcer

Pour rapidement les présenter, c'est une guilde FR vraiment tranquille qui n'est pas forcément toujours bien classée mais qui possède des membres bien sympas notamment leur GM en la personne de Conan. Tous n'ont pas une super expérience GVG mais ont envie de bien progresser et certains se débrouillent plutot pas mal.

Pour moi, on a encore quelques places libres et ca ne coutera rien de les prendre plutot que d'avoir des places sans personne

Je vote donc oui


Dernière édition par le 24.11.06 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 3:14

Oui bien sur, de la volonté et du potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Kevin le postier
Kevin le postier
Elora


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Marseille
Guilde : VoC
Date d'inscription : 16/05/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 3:22

Oui sans hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 8:51

Oui aussi.

Pour que ce sondage soit significatif, il faut spammer le chan alliance et demander à ce que tout le monde vienne voter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 12:27

Soulageons-nous dans les urnes alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 12:30

<-- a exprimé son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Kevin le postier
Kevin le postier
Elora


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Marseille
Guilde : VoC
Date d'inscription : 16/05/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 13:19

J'ai posté un lien vers le sondage chez les mN, les VIRe et les FpW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Newbie
Newbie
Raihn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 14:11

Hello...

Je crois qu'il y'a un souci là... il m'a semblé qu'on avait convenu que les guildes devaient être d'accord et on comptait le nombre de guilde qui est "ok" pour une intégration.

Je prends l'exemple des Flaw : oui pour les Vire, non Mn, non Fpw et non Voc = k thx bye les Flaw

Dans ce cas pourquoi faire un sondage centralisé ?

C'est non pour nous les ViRe, nous ne souhaitons pas intégrer les FDLH et de ce fait nous ne participerons pas à ce sondage et n'en reconnaissant pas la légitimité.

Par ailleurs, je pense qu'il serait judicieux d'en discuter afin de recentrer nos priorités car là j'ai l'impression qu'on part un peu dans tous les sens...

Il m'a semblé qu'on s'était entendu avec les VoC pour créer une alliance PvP où chaque guilde (une fois integrée) a son mot à dire et non un quelconque sondage unique pour alliance où la guilde qui a le plus de membres sera décisive lors du résultat...

Pour terminer et au vu de la mort des Moi, il serait de bon ton de discuter si on souhaite garder les "nouveaux" Moi au sein de l'alliance car ils ne correspondent plus du tout au Moi que nous avions intégré, merci.

Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 14:31

Ben le probleme c'est que sa stagne , alors on pensais que faire un sondage général avec TOUS les membres e l'ally serait représentatif
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 14:33

Fatche la politique dans GW c'est pas mon truc ...
Juste une remarque personnel : pour avoir joué avec eux, j'ai trouvé Conan très axé PvP et très sympa également, je ne connais malheureusement pas les FDLH dans l'ensemble ... mais ceux qui veulent se dédier au PvP peuvent peut-être s'intégrer chez les VoCs (à voir avec les autres bien entendu) étant donné que la démocratie a parler et que l'intégration de leur guilde semble compromise.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 14:37

Je suis tout à fait d'accord avec les interrogations de Raihn sur ce point.

Après, on pourrait dire qu'un débat démocratique voudrait que tout le monde vote, en-dehors de l'appartenance à telle ou telle guilde, mais je préfère l'idée que chaque guilde compte pour une voix, ca me parait plus équitable.

Je me demande si la création d'un petit forum alliance pour ce genre de questions ne serait pas judicieuse (personnellement, ca m'ennuie de devoir débattre de l'entrée de la guilde untel chez les VoC, les ViRe, les Fpw, les Moi, les mN...)?
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Newbie
Newbie
Raihn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 14:46

Ouais j'avais hésité à lancer l'idée d'un forum alliance afin de faciliter les questions et autres interrogations Smile

A mon avis au sujet des intégrations et comme j'avais cru comprendre au début, le plus simple et que chaque guilde en discute (sondage ou autre) et ensuite donne sa réponse.
Après on peut très bien faire un forum pour faciliter la mise en place de ce genre de choses et pouvoir discuter de la direction qu'on souhaite donner à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
perfect circle
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
perfect circle


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : en belle chique
Guilde : futur prof de dessin
Loisirs : roleplay,airsoft, dessin, cunilungus
Date d'inscription : 24/11/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 15:07

mouahaha il me fait marrer votre forum, il est trop endros ( fort de fruit ^^)

sinon conscernant le recrutement de la guilde dans l'alliance sachez que chez nous on est ok podium
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 15:32

Ok Raihn je vois ce que tu veux dire et ton point de vue est tout à fait légitime quand on voit le nombre de Voc que l on a et peut etre un peu moins chez les autres
Donc je propose que ce sondage ne serve que pour les Voc et que les autres guildes procedent par le choix qu'elles voudront et ainsi chaque guilde vaudra un point
En prenant acte que pour vous c'est non

Cela vous convient il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 16:02

PERFECT CIRCLE----------->>>>>> PENNYWISE
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 16:03

A priori sa a l'air partit pour un oui général (aucun non) mais il faut quand meme decomptabiliser un "oui" venant de perfect circle dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 16:05

Rendioude a écrit:

Donc je propose que ce sondage ne serve que pour les Voc
Ce forum est bien celui des VoC non ?
Ce sondage reste en interne et n'influe en aucun cas sur les choix de l'alliance bien entendu.
Les remarques de Raihn me paraissent superflues car nous aurions seulement émis notre avis (positif ou non) suite à ce sondage et rien de plus.

Hey Dioude : arrête de lécher le cul à tout l'monde ... tu vas avoir la langue qui râpe à force ... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 16:14

It ' s ok for me carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton carlton
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Feuille
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Sombre Feuille


Nombre de messages : 382
Localisation : La santé
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 16:52

Si je comprend bien la situation, les ViRe ne sont pas d'accord alors inutile de faire un sondage.
Ou alors on change les regles, et on vote aussi au sein de l'alliance dans ce cas la majorité l'emportera. Par contre si nous changeons les regles, et puisque seul les VoC ont dit non a l'entée des Flaw, les Flaw pourront entrer dans l'alliance si ils le desirent encore.
D'autre solution s'offre a nous, mais je ne m'attarderais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 16:54

Au fait : il reste combien d'gâches dans l'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
moi gnon
Kevin le postier
Kevin le postier
moi gnon


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Guilde : VOC "Attention ce message ne peux pas etre lu par les aveugles"
Date d'inscription : 19/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 17:26

Non c est pas tout a fait ce qui c est passé avec les flaw en faite les moi,les fpw et les mn ainsi que les voc etaient contre l entree des flaw.

et la on se retrouve dans la situation inverse apparement tout le monde est ok pour la rentree des fdlh a part les vire
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 17:32

En gros quand les VoCs sont pour les ViRe sont contre ... et inversement.
ç balot ces coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Conan_axeman
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
Conan_axeman


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 19:39

Voila un message que je poste chez vous et que j ai deposé chez les MN et les FPW afin de presenter la guilde et d'appuyer notre candidature :

Bon je vais essayer de poster une description de la guilde un peu plus pointue :

MG Conan<= c est moi
membres : 12 a 15
Age : on va dire 20/30 en moyenne
Motivation : GVG, Le HOH ne nous interesse que peu

L'interet pour nous d integrer votre alliance est multiple :
Comme l'a precise dioude dans notre description sur le post du sondage quelques uns ne sont pas mauvais. Notre plus gros probleme est un probleme de disponibilité qui nous oblige a avoir a recourir a des hotes en effet sur les membres tout le monde n' est pas forcemment disponible en meme temps, c est je crois un probleme recurrent sur GW.
Malgres cela nous avons maintenu un classement dans le ladder ( c est loin d etre un exploit, je sais ), mais ayant un objectif top 500 je pense que stagner dans une alliance PVE ne nous aidera jamais a monter. Alors je ne viens pas faire les poubelles de vos recruits ni boucher systematiquement ma guilde avec des hotes de l alliance mais plutot chercher :

-Une ambiance ( ca colle pas mal avec les VoC donc je pense que alliance doit etre dans le même style d'ou mon interet pour votre alliance)

-Un peu d aide ( soit par des hotes ponctuels, soit par des avis ou idées de builds, teams, persos et des tests en escarmouche ou GVG amical)

-Un peu d occupation ( quand il n y a pas assez de monde chez l un ou l autre un joueur peut aider ou un groupe HOH peut etre monté dans l alliance)

Ce que l'on peut apporter :

-Quelques joueurs qui pourront ( apres tests ) vous servir d hotes, certains joueurs ont joué top 300 regulierement.

-Une grande disponibilité pour aider l'alliance (PVE,PVP) certains n ont pas délaissé totalement le pve

-Un reservoir a ambiance

Même si notre classement actuel ne nous rends pas justice je pense que notre niveau n est pas mauvais et que la volonté de s ameliorer est un atout certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdlh.clan-team.net
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 19:42

Conan_axeman a écrit:

-Un reservoir a ambiance
T'as rien d'autre car mon SV tourne au sans-plomb ...
...
...
Ok je -->
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Raihn
Newbie
Newbie
Raihn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime24.11.06 20:12

Le Dav a écrit:
Rendioude a écrit:

Donc je propose que ce sondage ne serve que pour les Voc
Ce forum est bien celui des VoC non ?
Ce sondage reste en interne et n'influe en aucun cas sur les choix de l'alliance bien entendu.
Les remarques de Raihn me paraissent superflues car nous aurions seulement émis notre avis (positif ou non) suite à ce sondage et rien de plus.


Elora a écrit:
Pour centraliser les réponses, on a fait un sondage sur le forum des VoCs ; si vous pouviez passer faire un tour, ce serait sympa : https://visionofchaos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=7940#7940

Bizzzz @++
Dans ce cas faudrait vous mettre d'accord avec votre ambassadrice..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entree des FDLH dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entree des FDLH dans l'alliance   Entree des FDLH dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entree des FDLH dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser