Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [annulé]Candidature

Aller en bas 
+3
oby moine kenoby
Elora
Apom
7 participants
AuteurMessage
X M A S
Invité




[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 1:03

Bonjour à tous,

Je viens présenter ma candidature au sein de votre Guilde.
Je suis XMASS IG.

Je fais parti à l'heure actuelle des SVPP. Je m'entends très bien avec l'ensemble des membres de la guilde où y reigne une bonne ambiance.
Les SVPP n'ont jamais été full GvG. Mais jusqu'à un certain temps, nous arrivions tout de même à organiser 2/3 GvG par semaine.
Mais depuis un trop long moment, les priorités de la guilde se sont tournées vers le PvE il semblerait.

2/3 GvG par semaine c'est pas beaucoup, je me posais déjà la question à l'époque de quitter la guilde, mais j'y suis resté pour son ambiance.

Lorsque je me connecte sur GW, c'est pour GvG.... TA en guilde ou HoH
C'est ma seule de fun sur ce jeu.

Aujourd'hui, malheureusement, la motivation de la guilde semble s'être tourné vers le PvE. Les anciens se connectent de moins en moins... Et une réaction en chaine s'établit.. Les motivés pour le PvP se connecte de moins en moins.

Ma décision est donc prise de quitter les SVPP, ne pouvant pas y trouver l'amusement espéré sur ce jeu passionnant.

Après avoir lu votre annonce sur Jol, je me suis orienté vers votre guilde qui semble très axé GvG.


Comme vous le verrez sur le formulaire d'inscription, mon experience HoH et mes pts de balthas ne sont surement pas à la hauteur de vos espérances.
Néanmoins je me permet de poser ma candidature. J'ai participé à la quasi totalité des GvG des SVPP en tant que moine qui est ma classe de prédilection. J'ai joué à 80% moines en GvG, TA ou HoH.
Je connais bien cette classe, et j'ai tous les builds de débloqués.

Me connectant régulièrement, je pense pouvoir être un Moine disponible et fiable pour GvG.

Le mieux est peut etre de se recontrer sur TS, ou d'organiser un test...
Dans le but d'affiner ma candidature vous trouvez plus bas mon formulaire duement rempli.

Pseudo(s): XMASS
Age: 30 ans
Sexe: M
Localisation: Toulouse
Depuis quand je joue, nombre d'heures de jeu : Joue régulièrement en semaine ( 3/4 soirs par semaine ) ainsi que le week end.

Rang, points de fame: 134 ( ui je sais c'est peu, mais je joue en HoH souvent à défaut d'autre chose, quand je trouve des motiviés au sein de la guilde .. ce qui n'est pas si fréquent ).

Points de Balthazar: 287k
Expérience en GvG: J'ai joué quasiment tous les GvG avec les SVPP ( ranké 300-500 lorsqu'on jouait régulièrement ).

A quelles heures je joue, quels jours : 3/4 soirs par semaine voir tous les soirs.. Le week end.

Mes guildes successives: SVPP ( je quitte difficilement une guilde ou je m'entend bien avec les joueurs ).

Mes activités principales dans le jeu: GvG, ( HoH quand je trouve des membres motivés, et TA ou RA à défaut d'autre chose ).

Classes de personnages matrisées : Moines surtout, El et Env

Ce que j'attend de votre guilde : Pouvoir faire du GvG régulièrement à un niveau correct.

Ce que je peux apporter à la guilde: Un moine fiable, régulièrement disponible.

Voila, en espérant que ma candidature puisse vous intéresser,

Je reste disponible sous TS pour en parler, ou pour un quelconque test.


++ Ingame j'espère,

Mon pseudo ingame: X M A S S X
Revenir en haut Aller en bas
Apom
Posteur en herbe
Posteur en herbe



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2005

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 3:45

En fait, comme indiqué dans le persistant, notre recrutement est actuellement fermé (notamment suite à une fusion qui fait que nous intégrons en ce moment pas mal de nouveaux). Je crains donc que ta demande ne soit pas plus étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Kevin le postier
Kevin le postier
Elora


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Marseille
Guilde : VoC
Date d'inscription : 16/05/2006

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 4:42

Ce serait bien aussi que tu attendes d'avoir la réponse des mN avant de poster chez nous (surtout que t'es en test chez eux il me semble ...).
Revenir en haut Aller en bas
oby moine kenoby
Kevin le postier
Kevin le postier
oby moine kenoby


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : (94) ailleurs.
Guilde : [VoC] Vision of Chaos
Loisirs : élève casse couille ^^
Date d'inscription : 12/11/2006

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 9:56

Citation :
Points de Balthazar: 287k
tu devrais booster tes pts de balta, si tu veux rentrer dans une bonne guilde PvP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Advance
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Advance


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Hall de Guilde
Guilde : PGM a Line Rider
Date d'inscription : 20/09/2005

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 11:09

Belle candidature, mais comme dit Val, on attend de plus etre en test pour postuler chez quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
X M A S
Invité




[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 11:49

Candidature annulé pour plusieurs raisons ( votre status sur le recrutement et d'autres raisons plus personnelles ).

Concernant mes deux candidatures en parallèle, vous trouverez mon point de vue sur le forum des MNex ( si tenté qu'il vous intéresse )

Au plaisir de vous rencontrer ingame malgré tout Smile,

MASS.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 12:06

XMas desolé pour nous que tu penses que nous sommes des delateurs toutpourrivraimentmechants..
je ne pense pas qu Elo ait fait ce post chez les mN pour te pourrir ou delationner
d ailleurs tu n as rien fait de mal, t'as le droit de postuler dans plusieurs guildes.
Je ne comprends pas son post, Question .....
elle est de mauvais poils en ce moment,.. le cerveau embrouillé,... le manque de fruits peut etre...et elle aussi est du genre fidele, elle n a pas du comprendre ta double postulation..
'fin j en sais rien, je ne suis pas dans la tete d Elo
Elopoire <= heureusement avec une tronche de poire pareil.

Cependant, comme dit plus haut le recrutement est bouclé chez nous, donc on aurait dit non.

Merci pour l interet que tu as porté à notre guilde Smile
à bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 13:25

Salut XMAS et merci de t'intéresser à notre Guilde. Dommage que ta candidature arrive en cette période d'intégration car j'ai trouvé ton annonce des plus intéressantes, claire et très bien rédigée. J'espère te rencontrer IG, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Elora
Kevin le postier
Kevin le postier
Elora


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Marseille
Guilde : VoC
Date d'inscription : 16/05/2006

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 13:42

@ Ghaal : t'as raison, ça doit être le manque de fruits ... et je ne comprends en effet pas une double postulation ... mais bon, c'est pas grave, je me suis expliquée chez les mN clown
Revenir en haut Aller en bas
XMASSX
Invité




[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 20:22

Merci à vous Smile

En effet c'est dommage Smile j'ai bien aimé votre forum et vos emotes :p limite psychadélique :p

Bonne route à vous,

MASS.
Revenir en haut Aller en bas
Advance
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Advance


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Hall de Guilde
Guilde : PGM a Line Rider
Date d'inscription : 20/09/2005

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime20.11.06 21:52

Sinn, pour la candidature, tkt on est pas des espion Cool , les MN sont de l'illiance et depuis peu Elo est embassadrice (c'est tres RP tout ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
RxFou
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
RxFou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : La Ville Rose
Guilde : VoC
Loisirs : Pc, LAN, Films, Ciné,...
Date d'inscription : 21/03/2006

[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime21.11.06 3:41

Dommage, c'était un Toulousain Sad

QUI NE SAUTE PAS, N'EST PAS TOU LOU SAIN! :D :D


...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Candidature   [annulé]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser