Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [annulé]Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mezmeriz
Invité




[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 16:16

bonjour a tous !!! Voila j'ai vue voitre message sur MP (Monde Persistant), depuis plusieurs jours je recherche une guilde axée GvG aprés avoir quitter la mienne ( [NoOb] et [EsH]) pour cause: ambiance vraiment nul et trop peu de GvG.
Alors:
Age: 15ans (15ans mais mature :/)
psedo:Mezmerize (apeller mez )

Alors pour mon experience j'ai environ 400k de baltha,environ 150 GvG (voir un peu plus) dont une cinquantaine dans le top 400 (quelques GvG top 200)
Je joue a Guild Wars depuis 8 mois, j'ai fini faction+propethie (mais bon je joue 90% pvp)
Je suis rank 4 et j'ai pas mal de skills unclocked.
je maitrise parfaitement le Rodeur,je sais bien jouer le Guerrier et l'Elementaliste,je joue en Monk mais je suis vraiment nul ^^
J'ai les 3 vollets de Guild Wars
J'ai TS et micro

Mes horaires de connection: tout les soirs de 20h30 a 22h (je peux pas plus car demain je me leve a 6h :/)
Le week 20h30-22h30
Je suis aussi conecter tres souvent les soirs de 18h a 20h,quelques samedi aprem et tout les samedi et dimanche matin.

J'aimerai vraiment faire partie de votre guilde,car rien qu'en regardant le forum,on peut s'apercevoir que vous etes tous des membres actifs et interesser par la guilde.
Pour me contacter IG: Mezmerize healeur
A bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé]Recrutement Empty