Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [annulé]Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mezmeriz
Invité




[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 16:16

bonjour a tous !!! Voila j'ai vue voitre message sur MP (Monde Persistant), depuis plusieurs jours je recherche une guilde axée GvG aprés avoir quitter la mienne ( [NoOb] et [EsH]) pour cause: ambiance vraiment nul et trop peu de GvG.
Alors:
Age: 15ans (15ans mais mature :/)
psedo:Mezmerize (apeller mez )

Alors pour mon experience j'ai environ 400k de baltha,environ 150 GvG (voir un peu plus) dont une cinquantaine dans le top 400 (quelques GvG top 200)
Je joue a Guild Wars depuis 8 mois, j'ai fini faction+propethie (mais bon je joue 90% pvp)
Je suis rank 4 et j'ai pas mal de skills unclocked.
je maitrise parfaitement le Rodeur,je sais bien jouer le Guerrier et l'Elementaliste,je joue en Monk mais je suis vraiment nul ^^
J'ai les 3 vollets de Guild Wars
J'ai TS et micro

Mes horaires de connection: tout les soirs de 20h30 a 22h (je peux pas plus car demain je me leve a 6h :/)
Le week 20h30-22h30
Je suis aussi conecter tres souvent les soirs de 18h a 20h,quelques samedi aprem et tout les samedi et dimanche matin.

J'aimerai vraiment faire partie de votre guilde,car rien qu'en regardant le forum,on peut s'apercevoir que vous etes tous des membres actifs et interesser par la guilde.
Pour me contacter IG: Mezmerize healeur
A bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 16:26

Salut Mez et merci de t'intéresser à notre guilde.
Je crois que c'est Advance qui gère les djeuns ...
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
mezmeriz
Invité




[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 16:33

humm ok je vois les djeuns (comme vous dites monsieur.... ) ne sont pas trop accepter dans ces guildes,dommages.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 16:48

Non faut pas te braquer I love you
Notre GM est du genre blagueur, il aime bien vanner, il aime les blagues fruitées acidulées ca lui rappelle son antique jeunesse cyclops (<= c est lui là)
.
Ton intro. est bonne , ecrit en bon francais et tout ( t as pas l air d un kevinKiRoxKikiTouDurDuKikooLoLiLoL..Koi)

En fait le recrutement est clos (depuis quelques jours cf en tete du sous forum recrutement)
Donc merci vraiment de t interesser à notre bonne vieille guilde mais nous avons deja beaucoup de joueurs à integrer maintenant Smile

Bonne chance dans tes recherches
+


Dernière édition par le 15.11.06 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 16:57

Oui détrompe toi Mez, je nous voulais aucunement t'offenser par rapport à ton âge, c'était une boutade (Advance a sensiblement ton âge voilà tout). Notre guilde est assez hétéroclite en la matière, mais il est vrai que pas mal de nouveaux viennent d'intégrer le groupe et nous sommes obligés de limiter le recrutement.
Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 17:27

Et pusi dans cette guilde il y a des kevin d'ailleur je suis un Kevin et Vic aussi !

Vive les Kevin ceux sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
mezmeriz
Invité




[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime15.11.06 18:15

ok bon ba bonne chance pour votre guilde qui a l'air vraiment pas mal Smile
P.S: oui je n'aime pas le language SMS !!
Bonne continuation a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement   [annulé]Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser