Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [accepté]Recrutement : Mithandir Legas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mithandi
Invité




[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime08.11.06 19:38

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce... hum... magnifique... site; j'en suis instantanément tombé amoureux; avec ces fruits qui dégringolent de tout les cotés afin de faciliter la navigation sur celui ci... Et tout ces sympatiques smiley... Et surtout, l'image sur la page d'acceuil! Razz J'aime!! Razz

Bref, je me présente :

Je m'apelle Sébastien (in ze real life); Mithandir Legas (in ze another real life). Je joue à GW depuis ses tout tout débuts (avec une petite pause de 5 mois pour cause d'études légèrement... hum.... foirée ^^) et j'ai les 2 extensions.

Je sais jouer plus ou moins toutes les classes excepté envout/ritu/ass/parag mais j'ai suffisament de skills et de baltha pour apprendre très rapidement Wink J'ai une bonne expérience du GvG (team rankée top 200) excepté dans les classes citées plus haut bien entendu.
Heuuu... Je suis R4... Eh oui c'est pas top mais bon... on fais ce qu'on peut en éviter iway/spike Razz

Je cherche une guilde sérieuse mais pas trop. Le principe de l'orthographe, j'aime beaucoup et heu... ben voila...

Il y a encore tant de chose a dire (je suis sexy, blonde, pulpeuse, ...) mais vous en saurez davantage sur moi si ma candidature vous intéresse! gniagniagnia Twisted Evil

Merci d'avoir eu le courage de me lire et j'attend de vos nouvelles,

Mithandir Legas
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime08.11.06 19:57

Salut Sèb et merci de t'intéresser à notre Guilde.
Ta candidadure me paraît solide et je laisse juge à nos joueurs réguliers de t'intégrer dans un GvG pour te tester un peu.
@ bientôt chez nous.
...
...
...
ps.: perso chu que rang 5 avec 999 pts (enfin presque ... un jour le rang 6 sera mien ... oui un jour viendra où le rang 6 sera mien ... lol ) depuis plus d'un an ... mais çà, ne le répète à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Mithandi
Invité




[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime08.11.06 20:24

Razz

Dakodak! Faîtes moi signe quand vous voulez pour un GvG (apart ce soir, j'ai promis de faire un LAN W3 avec mon ptit frérot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime09.11.06 2:07

Ok on regarde ca demain soir si tu es la je te pm avant les gvg
aux environs de 20h30 qu on voit ce que tu peux jouer, viennes sur TS etc...
A demain (enfin ce soir jeudi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime09.11.06 3:20

Mithandi a écrit:

Je m'apelle Sébastien... je suis sexy, blonde, pulpeuse, ...)

T'est travestis ? Dans ce cas tu m'interesse Smile

Ben sa a l'air correct sur le papier... faudrais juste que tu sache healer comme un dioude alcoolique.

PS : Dites on le prend en test ? Je veut mon jouet , Val pique les miens
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime09.11.06 21:53

Albatar a écrit:
Mithandi a écrit:

Je m'apelle Sébastien... je suis sexy, blonde, pulpeuse, ...)

T'est travestis ? Dans ce cas tu m'interesse Smile

Ben sa a l'air correct sur le papier... faudrais juste que tu sache healer comme un dioude alcoolique.

PS : Dites on le prend en test ? Je veut mon jouet , Val pique les miens

Arrete tu vas faire le faire fuir ^^ avant l'heure et tu l'auraz pas ton jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Elora
Kevin le postier
Kevin le postier
Elora


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Marseille
Guilde : VoC
Date d'inscription : 16/05/2006

[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime09.11.06 22:10

Hum ... je veux bien prêter mes jouets mais je les teste en 1er ... Histoire de vérifier la compatibilité ... :elephant:

Sinon, bienvenue chez les VoCs et à + IG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mithandi
Invité




[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime09.11.06 22:13

^^ Merci!

J'attends de vos nouvelles IG pour un pitit test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Recrutement : Mithandir Legas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement : Mithandir Legas   [accepté]Recrutement : Mithandir Legas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Recrutement : Mithandir Legas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser