Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [refusé]re demande de candidature

Aller en bas 
+2
reorx
Apom
6 participants
AuteurMessage
ll talic
Invité




[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime31.08.06 2:27

bonjour voila je fait une nouvele demande car j ai l impression que vous m aver oublier ^^

age:22

sexe:mal

nationalité: francaise

position prefferer: ah je garde le secret xD

nombre de peso pve pouvant Gvg: 1 seul c est mon guerrier ^^


les 3 proffession metriser: moine boon / env delab,dicipe,drain etc / guerrier (surtout a la hache).

(je metrise bien sur tt autre proffession mais ac moin d experience)

voila donc ma 1ere guilde pvp était les fous de la reine c'est dans cette guilde que j ai passer mon rank 6 mais malgrer la bonne ambiance vraiment tres peut de gvg était organiser a mon gout.

Ensuite je suis partie cher les oZ c'etait les olde up guilde crée recement mais disoute tre vite a cause du chef de guilde (bon passon).

Je suis aller apres cher les ange demoniac angel alors la les gvg c'etait le top tres bon element mais par contre ambiance vraiment dans les chaussettes donc pas fait pour moi.


Je suis aller apres cher les mf vous devai connaitre les mab force vous aurai cas demander a Chaos pourkoi on est parti il vous dira la suite.

Et donc en ce moment je me trouve cher les BoA boulets Of Ascalon je connaissai cette guilde au par avant mais elle a bocoup changer il n'y a pas de lead les gents son movais enfin bon ^^ ce n 'est plus comme a l'epoque de sa va dech avec daf etc.

Voila donc pour quoi je me tourne vers vous car d'apres mon beau frere :alias chaos il y a une bonne ambiance et pendent les gvg j ai vu que ce n 'est pas n importe quoi je cherche une guilde avec une bonne ambiance la ou on peut deconner mais surtout savoire reprendre son serieux dans les moment de gvg compt rendu ou prepa de builde je pense pouvoire aporter un point fort a cette guilde surtout pour les gvg, voila donc pour moi je suis connecter du lundi au jeudi soire de 8h30 a 12/1h maxi je previen en cas d absences mais sa reste asser rare (les absence bien sur)
je reste a votre disposition pour faire un teste mon IG c "il talic" je suis actuellement cher les BoA mais sa ne pose aucun probleme pour me tester en vous remercient j'espere que ma candidature retiendra votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Apom
Posteur en herbe
Posteur en herbe



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2005

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime31.08.06 6:15

Tu as écrit un paragraphe monobloc de dix lignes sans un seul signe de ponctuation... Perso, j'ai renoncé à lire au bout de deux lignes. Peut-être que tu pourrais nous en reparler en reprenant ton souffle ?

Bon, on va dire que je suis psychorigide bla bla... Mais je dois dire que ça me fait un peu peur d'imaginer les posts sur la technique de jeu et autres discussions de build, s'ils sont écrits avec le même style.


[mode détente]
ll talic a écrit:
sexe:mal
Tu trouves que les relations sexuelles librement consentiens, c'est mal ?
[/mode détente]
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime31.08.06 9:02

Apom a écrit:
Tu as écrit un paragraphe monobloc de dix lignes sans un seul signe de ponctuation... Perso, j'ai renoncé à lire au bout de deux lignes. Peut-être que tu pourrais nous en reparler en reprenant ton souffle ?

Bon, on va dire que je suis psychorigide bla bla... Mais je dois dire que ça me fait un peu peur d'imaginer les posts sur la technique de jeu et autres discussions de build, s'ils sont écrits avec le même style.


[mode détente]
ll talic a écrit:
sexe:mal
Tu trouves que les relations sexuelles librement consentiens, c'est mal ?
[/mode détente]

Et bien Apom on dirait que toi aussi tu te met a aimer le français et l'orthographe bien formuler comme tous les membres des VoC ?

Mais tu va faire peur aux jeunes pousses.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime31.08.06 11:06

Citation :
vous aurai cas demander a Chaos pourkoi
..

Ouep il pourrait, cependant, il n'a pas de micro, Chaos..il n peut pas nous dire grand chose Laughing , il ne s est meme pas presenté donc bon Crying or Very sad .. alors ouep il a l air sympa, c est un bon joueur, mais investir dans un micro ce serait encore mieux Wink .

II talic, je suppose que tu es le 2° gars que voulait nous faire tester Shuya.

Pour ce qui est du recrutement , tu as pu voir qu' il est Off (on est deja plus de 20 actifs) mais on en discutera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
ll talic
Invité




[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime31.08.06 21:15

ok boss c quand tu veu qu'on en parle ^^ tu connais mon IG donc mes mois dans tes amis et quand je me connecte n'hesite pas a me wispe
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime01.09.06 10:22

Laughing je n ai de BOSS que le nom, je ne suis juste qu admin de ce fofo en faite BOSS ca veut dire un truc du genre "Belle Orange Sucrée Savoureuse", un truc pas loin de la bonne poire Wink

Sinon vouep on va en discuter entre VoC. Tu sais il y a pas vraiment de chef chez nous (mis à part Dav). on est plutot dans une démocratie participative, limite c'est l'arnachie..donc les questions de recrutement, ca concerne tout le monde en particulier les fondateurs de cette guilde.

donc pour les points soulignés plus haut, micro de Chaos, te tester..on en parlera entre nous (VoC) et avec toi Smile

à bientôt


Dernière édition par le 01.09.06 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime01.09.06 10:49

C'est vrai CHU L'BOSS !!

[refusé]re demande de candidature Medium_the-a-team

Mais un gentil BOSS !!

[refusé]re demande de candidature A-team%20poster%20copy
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Chaos
Newbie
Newbie
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime01.09.06 14:59

Vous inquieter pas mon micro v le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime01.09.06 16:38

Chaos a écrit:
Vous inquieter pas mon micro v le changer ^^

C'est bien mon garçon ...

[refusé]re demande de candidature Testiw2
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Chaos
Newbie
Newbie
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime01.09.06 20:20

Ben en fait sa sere a rien que je le change car g essayer avc un otre micro et en fait c mon ts ki bug et je c po pk

aider moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime03.09.06 2:35

L AJANSETOURISK, SAIT VRAIMAN, LALALALA, LALALAL ALALA !!!!

PUT1 JMEU RAPAIL PU LAI PARAULE 2 LA SHANSON

SOF QUE MISTERE TI IL AVAI LA CLACE KAN MAIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]re demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]re demande de candidature   [refusé]re demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]re demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser