Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [annulé?]demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Marsoul
Ghaal
reorx
7 participants
AuteurMessage
ta
Invité




[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime22.08.06 21:02

bonjours voila je fait une demande pour rentrer dans votre guilde tout d abord en essai bien sur je joue a GW depuis plus d un ans je suis experimenter autan gvg et hoh grande experience du gvg en Guerrier et moine boon j ai fait partie des fous de la reine / mab force/ demoniac angel je souhaiterai fair partie de la votre bien sur car je suis un mordu du gvg Smile (je sais jouer ttes proffession sans aucun prob et ac la metrise incluse) a oui pour info je suis rank 7 .

voila j espere ke ma demande retiendra votre attention merci a vous a++ j espere
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime22.08.06 21:56

Nous verons sur TS entre VoC pour ton recrutement.

Sache que chez les VoC toutes fautes d'orthographe est prohibé et passible de se faire jeter de la guilde.

Oui nous somme severe sur ce Réglement et aucun membre actuellement ne transgresse la régle.

Vu que nous ne somme pas des joueurs super fort nous nous faisons une marque des durs a cuir de l'écriture avec de belle section RP dans notre forum et des portail mis a jour avec soin comme par exemple les petits fruits qui tombe derriere l'écran et qui me gonfle depuis un moment quand je suis sur ce ***** de forum.

Le bon vieux temps où Jackou n'était pas encore admin........
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime22.08.06 22:33

T es viré Reorx, "somme" sans "s" equivaut à un conseil de discipline

LeZ"s" ne sont pas tes amis RAOUSTE=>


Dernière édition par le 23.08.06 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime23.08.06 0:09

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum (j'espère que tu as pas eu trop de mal à trouver l'entrée clown ).
Alors, on va tirer un trait sur les deux précédents posts et essayer de faire ça dans les normes:
_____________________________________________________________


Voilà.


On ne peut pas dire que ta candidature soit ininteressante, mais si tu pouvais détailler un petit peu ta présentation (genre commencer par mettre ton nom IG qu'on puisse te contacter carlton, mais aussi des questions comme pourquoi tu as quitté tes précédentes guildes? D'où as-tu eu connaissance de la notre? As-tu fait beaucoup de gvg et à quel niveau (c'est tout de même notre principal passe-temps)? Niveau débloquage de skills, ca va? Quel temps fait-il? T'as tes papiers?). Et puis on essaiera de te contacter pour jouer avec nous, au hoh (où on est noobs mais on le fait exprès) ou en gvg (où on est noobs mais sans le faire exprès), peu importe, c'est surtout une question de feeling...

Voilà voilà voilà, je crois avoir tout dit... Alors à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
cixi des vae soli
Posteur en herbe
Posteur en herbe
cixi des vae soli


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : la plus belle region de France
Date d'inscription : 10/04/2006

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime23.08.06 14:33

wouah Marsoul c'est trop beau ce que tu as ecrit I love you enfin un qui releve le niveau des VOCS carlton

je sais, c'est par là la sortie---------- :D
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime23.08.06 21:40

cixi des vae soli a écrit:
wouah Marsoul c'est trop beau ce que tu as ecrit I love you enfin un qui releve le niveau des VOCS carlton

je sais, c'est par là la sortie---------- :D

Quoi il a quoi mon niveau ?

Je suis level 20 alors arrete sinon je me fache j'ai mis du temps mais je suis enfin level 20 et j'ai une epée de Rurik qui rox tous alors gaf a toi !
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime23.08.06 23:00

Pour relever le niveau des VoCs, il faudrait au moins [annulé?]demande de recrutement 210px-ChrisPaul

le Carlton de la team USA
[annulé?]demande de recrutement G_paul_195

CHRIS PAUL PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime24.08.06 0:17

[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716[annulé?]demande de recrutement 18716


Dernière édition par le 24.08.06 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime24.08.06 0:29

OU ALORS L'INVERSE
LAISSEZ MOI VOUS PRESENTER MON POTE SOFOKLIS
AKA BABY SHAQ [annulé?]demande de recrutement Shortsianitis
AKA L'HOMME GREC PLUS LARGE QUE LONG
[annulé?]demande de recrutement SCHORTSANITIS <SOFOKLIS SCHORTSANITIS
EH OUI, IL EST GREC - il est BRUTAL, DES GREC FRITES IL A DU EN BOUFFER DES PAQUETS LE GROS ; LES GRECS VAUT MIEUX PAS LES FAIRE CHIER EN PLUS [annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis [annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis [annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis
LUI IL TE FOUT UN COUP DE BOULE C EST PAS COMME L AUTRE TAFIOLE ZIZOO, LUI IL TE COUPE EN DEUX [annulé?]demande de recrutement Oliver%20Miller%20for%20web

[annulé?]demande de recrutement Shorty [annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis[annulé?]demande de recrutement Sofoklis-schortsanitis
[annulé?]demande de recrutement Shorty[annulé?]demande de recrutement Shorty
Revenir en haut Aller en bas
RxFou
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
RxFou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : La Ville Rose
Guilde : VoC
Loisirs : Pc, LAN, Films, Ciné,...
Date d'inscription : 21/03/2006

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime24.08.06 3:20

... avec ca, si il veut encore venir chez nous... :D
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime25.08.06 2:41

Je ne pense pas qu'il en ait encore envie... Je viens de croiser un certains "II Talic" rang 7 au tombeau avec un tag [BoA], je suppose qu'il a trouvé sa voie !

J'ai incroyablement la flemme de le pm pour confirmer. Ceci étant dit, s'il est encore interessé ou si je me suis trompé, il repostera en complétant sa présentation ou ouvrira un nouveau thread, celui-ci étant devenu le baroud d'honneur de Jack avant err7 terminale :D
Revenir en haut Aller en bas
ta
Invité




[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: relancement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime29.08.06 2:53

bonjour bon comme g dit plus haut le nivo ke j avai deja il fo ke je le repette :D ct generalement dans le top 300 comme g dit je sais jouer ttes proffetion g casiment debloker ttes les competences et kand on me confi un rol a jouer je l assume j usqua bou par exemple(cher la BoA boulets of ascalon on avai un builde de merde mais vraiment de la merde et ben juste ac l experience des joueurs on la tenu jusqu au 30 min XD) c pour vs dire k avec n importe kel builde ke vs me donner ds les mains je le jouerai du mieu possible

et si non etes vs des boulets comme vs le dites ??? XD aller j arrete la ^^ a ++++
Revenir en haut Aller en bas
ta
Invité




[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime29.08.06 2:55

a ui au faite ne me donner pas 8 sceau de capture ds la barr de skills fo pas exagerer kand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime29.08.06 12:34

Nous pourrions te donner le rôle de sauveur de l'équipe avec 1 sceau de rez, une revivicence, un resurrection, un chan de Dwayna , un chant de ressurection, un lumiere de Dwayna et l'enchantement qui te rend invincible !!!!!!!

Si on est tous mort ce sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime03.09.06 2:46

CA VOUS DIT TOUJOURS PAS DE RECRUTER LE GROS SOFOKLIS ??? IL A QUAND MEME NIQUE LA GUEULE DES RICAINS A LUI TOUT SEUL LE GREC ET JPEUX BIEN VOUS DIRE QU ILS L ONT DANS LCUL PROFOND LES RICAINS AHAH ILS SONT VERTS
EH OUI LES GRECS BARBUS ONT ENCORE FRAPPES ILS AVAIENT DU FOUTRE DE LA SAUCE BLANCHE AVARIEE DANS LES PITAS DES RICAINS AVANT LE MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime03.09.06 13:38

Tu m'étonnes mon Jackou, on va finir par le prendre sitôt qu'il aura coupé les espagnols en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé?]demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser