Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [annulé?]demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Marsoul
Ghaal
reorx
7 participants
AuteurMessage
ta
Invité




[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime22.08.06 21:02

bonjours voila je fait une demande pour rentrer dans votre guilde tout d abord en essai bien sur je joue a GW depuis plus d un ans je suis experimenter autan gvg et hoh grande experience du gvg en Guerrier et moine boon j ai fait partie des fous de la reine / mab force/ demoniac angel je souhaiterai fair partie de la votre bien sur car je suis un mordu du gvg Smile (je sais jouer ttes proffession sans aucun prob et ac la metrise incluse) a oui pour info je suis rank 7 .

voila j espere ke ma demande retiendra votre attention merci a vous a++ j espere
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé?]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [annulé?]demande de recrutement   [annulé?]demande de recrutement Icon_minitime22.08.06 21:56

Nous verons sur TS entre VoC pour ton recrutement.

Sache que chez les VoC toutes fautes d'orthographe est prohibé et passible de se faire jeter de la guilde.

Oui nous somme severe sur ce Réglement et aucun membre actuellement ne transgresse la régle.