Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azekiel
Invité




Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)   Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Icon_minitime12.08.06 19:01

Bonjour bonjour .

Si du monde me connait tant mieux ...sinon tant pis .
Bref en tant que digne représentant de l'ordre des errants (non officiel je viens de le décréter moi même )je propose une rencontre pour prendre des nouvelles , boirre une bierre et massacrer du charr ou tout autre bestiole qui court et qui peut se faire tuer .

Passez sur le forum pour dire un mot ça fera plaisir à tous les anciens OE et puis à Nat qui désespére.

http://les-errants.frbb.net/index.forum

Enjoy ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel Mortdame
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
Azekiel Mortdame


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)   Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Icon_minitime13.08.06 13:00

Alors aucun admirateur impatient venant à l'affut de nouvelles expériences et de la vie de cette merveilleuse/fabuleuse/géniale/magnifique/ (rayez les mentions innutiles )?

Je n'oblige persone à venir (à part les anciens de l'ordre qui ont ordre immédiat de passer dire bonjour et présentez des nouvelles de leur vie autrement moins bien qu'au sein de l'ordre lol! ).
Mais l'ordre des errants est prêt à toute rencontre amicale (en pvp ce sera plus dure mais avec quelques coups de fouet on devrait réussir à en motiver )en zone neutre ,hall de guilde ou même n'importe quelle orgie (les membres mariés de l'ordre seront bien évident absent ...enfin pour ceux qui le sont encore ...faut bien voir que persone n'est parfait même chez l'ordre).

Bref viendez sur notre forum et venez passer une salutation quelquonque ça fera plaisir aux anciens ...si ils sont pas encore tous pris dans des toiles d'araignées .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyanna
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
Natsume Kyanna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2006

Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)   Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Icon_minitime13.08.06 15:14

Mais non, je ne désespère pas, quand même...
... enfin, presque pas...

Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu nombre d'entre vous en fait.
Jusqu'à la sortie de vendredi soir avec Jackou et Oscar Wink

Enfin voilà, n'hésitez pas à me faire un petit coucou IG, si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)   Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Icon_minitime13.08.06 16:38

Yo les errants !!

Bah la vie ici se passe pas trop mal, Jackou est toujours aussi fou et les autres n'ont pas trop changés non plus. Tous les anciens errants :
Jack, Reorx, Sombre, Dav et moi sont toujours la

On passera vous faire un coucou alors. Pour les orgies : avec ma femme (non officielle) Jackie on n a pas de restriction
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel Mortdame
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos
Azekiel Mortdame


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)   Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Icon_minitime14.08.06 1:38

De notre côté qui est là d'encore actif ...

Natsmume
Lee
Elric (son grand retour )
Bodo (son encore plus grand retour quand il sera denouveau actif)
Moi
Et les autre je sais pas qui était là avant ^^ .

Bref pour l'orgie je suis pour aussi tant qu'on me laisse officier quelque sacrifice humain à mon dieu :Grenth .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)   Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale en zone neutre pour fête paillarde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Au VoCiférant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser