Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une ptite Guilde PvP

Aller en bas 
+2
reorx
Rendioude
6 participants
AuteurMessage
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 12:57

Voila,

On est d'accord que dans l'alliance il nous manque des guildes PvP car pour l instant à par les VS qui en font quand même, les autres sont plus axés PvE.
C'est dommage pour nous car en ce moment on pourrait meme faire 2 teams si plus de joueurs de l'alliance étaient interressés par le PVP
Bon on a contacté les Vire, on attend leur réponse ..... depuis 854 mois Smile
Je connais une autre guilde qui gvg (pas encore bcp d'expérience par contre) et qui serait interressé pour venir avec nous
Un des gars est un pote à moi (le cheftao, il a fait guerrier une ou deux fois avec nous)

Dites moi si ca vous dit

Par contre c'est des gars de l'EDF alors bon ca joue pas trop en leur faveur hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 13:15

Je pense que des guildes pvp serait a mettre dans l'alliance.Je pense deja a moi l'aprem ' qui veut faire de l'arene ? ' personne tou en pve ( donc je vais farmer lol ).

Le soir....50 pour gvg tu attends 10 ans pour avoir une place et des fois tous vont ce coucher assez tôt.

Une ou même le top et non de trop deux guilde pvp nous ferait du bien !

Je crois que certains de l'alliance comtpe encore recruter des guildes PvE donc ils faut voir vite si nous voulons recruter des guildes en notre faveurs sinon il ne restera plus de place alors que nous pouvons en acceuillir 10.

Faite vos reflections et vos choix...
Revenir en haut Aller en bas
cixi des vae soli
Posteur en herbe
Posteur en herbe
cixi des vae soli


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : la plus belle region de France
Date d'inscription : 10/04/2006

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 13:37

perso nous on est en plein recrutement car on etait que 6 a jouer en GVG donc comme personne ne pouvait venir fermer notre groupe, on a preferer recruter :D

Mais pourquoi pas, si on arrive a etre 8 , on serait partant parce que ces derniers jours, notre guilde etait plutot a la ramasse /on en recrute apparement 4 donc, on aura aussi du surnombre .
Dioude vient faire un post sur notre forum (ca te donnera une occasion de venir faire un tour Sad ) par contre je ne sais pas ce que les autres en pense lol!
Vu qu'il y a que moi qui bouge mon cul a aller sur les forums alliances!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 14:58

Ok Cixi je viendrai sur votre forum pour demander. Par contre, meme à 8 vous allez etre short pour Gvg car les soirs ou tout le monde est la c'est quand meme rare. Voila pourquoi il nous faut de la chair à canon pour nos gvg Smile
Par contre, on fait tellement des post de 2 pages ici que j ai plus le temps de lire le forum Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 16:17

Ouep ca vaudrait surment le coup de faire un petit message sur le forum d alliance pour qu on puisse eventuellement former plusieurs equipes de 8 tous les soirs.
Genre un cri de guerre " GévéGé ou panthéaon, Alliers tous au hall !! "
Je sais qu il y a quelques lst qui sont partant pour du pvp, les VS sont parfois pas assez nombreux et les certains MR sont plutot motivés aussi pour tombeauter.. on peut esperer etre 16 comememeuh


Dernière édition par le 02.08.06 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 16:29

Moi je suis pour faire rentrer une guilde pvp afin d'éventuellement compléter les équipes ou faire des entrainements. Mais comme le dit Ghaal, certains membres de l'alliance, bien que de guildes pve, ne serait pas contre un peu de pvp. On ne leur demande pas, c'est tout. Regardez Val, elle est venu, elle a essayé et finalement elle a adopté le pvp.

La difficulté c'est l'entrainement. Donc faudrait arriver à faire 2 équipes chaque soir afin que chacun puisse jouer et progresser.
Revenir en haut Aller en bas
cixi des vae soli
Posteur en herbe
Posteur en herbe
cixi des vae soli


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : la plus belle region de France
Date d'inscription : 10/04/2006

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 19:02

Dioude, j'ai transmis le message aux Vae car te connaissant tu auris mis 3 plombes a le faire I love you


Dernière édition par le 02.08.06 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendioude
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Rendioude


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 48
Localisation : Sainté :'(
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime02.08.06 19:15

Mince pile poil au moment ou je l ai fais :p
Enfin pas grave, y avait une chance que j'oublie de le faire :p tu avais raison donc merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
Elliot


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre
Guilde : Comptable
Loisirs : Si tu savais
Date d'inscription : 03/07/2006

Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime03.08.06 0:53

Faisant partie de l'alliance je propose mes services si je suis libre lorsque je suis connecté au cas ou il manquerait du monde que ce soit chez les VS ou chez vous les VoC.
Je suis pas un pro du GvG mais y a debut a tout et en plus j'aime bien ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite Guilde PvP Empty
MessageSujet: Re: Une ptite Guilde PvP   Une ptite Guilde PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite Guilde PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite guilde qui se met au GvG
» la guilde des VAE SOLI vous propose une alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser