Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitime05.05.06 0:45

Salutation à vous chère VOC.

Je suis Orochimaru, 19ans, Paris, de la guilde des FA, et je voulais savoir si une alliance avec nous vous intéresserez?

Avant d'acceptez, forcement vous allez vouloir parler, et ce qui est tout à fait normal, donc je vous proposes une rencontre avec les chefs des teams de l'alliance, qui peut être, un jour aura la chance d'exister, une alliance ou nos ennemis s'écarteront de nos passages de peur d'être déchiqueté, une alliance ou la joie et la bonne humeur régneraient en maître (bon j'arrête mes délires ^^) ou de prendre, pour commencer contact avec moi ^^

Sinon je vais vous donner nos motivations, et les guildes avec qui on va s’allier si elles le veulent.

- FA (nous)
- Voc (vous)
- Wing
- ACME
- Beer

Pour l'instant, on a prit contact qu'avec les teams nommés.



Je vais vous présenter les FA, vous dires qui on est et ce qu'on fait.
Donc FA = Frères D'armes est une guilde axé sur les Gvg, tombeau, pvp, 12vs12 (donc à fond sur le PvP) ce qui nous empêches pas de jouer beaucoup en pve.

Notre but est de rallié entre 3et 5ou 6 équipes pour l'instant sous une et même bannière (alliance et non même capes ^^) sur GW, sur un forum ou on pourra y parler de tout et de rien, et sur TS.
Pour ts ce n'est pas encore sur, mais j'avais l'idée de prendre un TS, et de mettre toutes les équipes sur le même ts avec une partie générale (donc pour nous tous) et une partie privé pour chacune des guildes.

Donc voila j'ai dit à peu près tout, j'espère que vous serrez partant pour cette alliance.

Pour me contacter sur GW.


No I Oro

Sinon je repasserai sur votre forum.

Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt.

Amicalement
Oro
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime05.05.06 14:01

Nous allons reflechir a ta proposition mais dis toi aussi que nosu aussi nous avons des guildes avec qui nous voulons etre absolument comme nos amis les VAE soli qui sont sur notre TS et avec qui nous somme très amis.

Donc nous te contacterons quand nous en auront discuter mais nous avons au moins une guilde avec qui nous voulons deja etre donc a toi de voir après si tu nous accepte nous seront forcement 2 guildes !

EDIT :

Heu juste pour dec ton pseudo est pas bien Orochimaru dans Naruto est pas gentil et en plus c'est a moitié un mec et une fille donc bon lol....

Mode JOKE off !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime05.05.06 18:57

Pour mon pseudo il est cool snif, puis il ressemble pas trop à une fille -_-.
Suspect

Sinon pour les VS je n'avais pas mis leur nom, mais je les ai contacté aussi.
On est dans la meme poule au tournoi, et j'ai prit (je pense scratch ) un bon contact avec l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
Pancho


Nombre de messages : 746
Localisation : Auxerre
Loisirs : Prendre du bon temps 8) et PoWn Advance :P
Date d'inscription : 21/09/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime06.05.06 0:33

Orochimaru est quand même un ninja légendaire Razz

Bienvenue sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Feuille
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Sombre Feuille


Nombre de messages : 382
Localisation : La santé
Date d'inscription : 30/08/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime06.05.06 2:37

Je pense que nous sommes un peu dans le flou au niveau de l'alliance (et je pense que c'est le sentiment de toute la guilde) et c'est pour ça que les reponse n'ont pas fusées.
Mais une rencontre est fixée le 6 mai (vers 23h) et apparament quelques personnes des VoC sont interressée, et curieux.
Apres cette rencontre nous serons un peu plus fixé je pense.

Un point qui a été évoqué, c'est que nous sommes tres amis avec les Vae Soli (nous sommes leurs voisins du dessous sur ts, mais ça va ils ne nous disent rien quand c'est le bordel chez nous). Et nous aurions aimai etre allié avec eux, et je pense que c'est reciproque.

Voila tout et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Orochiam
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime06.05.06 3:32

Merci pancho.

Je comprend tout à fait, qu'il faut du temps à votre guilde le temps de connaitre un minimum les FA et puis les autres evidement.
Mais sachez qu'aucune des équipes na d'avance sur vous, niveau connaissance des autres équipes.
Je pense meme que c'est vous qui etes le plus à l'aise vu que les VS sont vos voisins.
On commencera à etre fixé demain avec le rendez vous.


Bonne soirée à vous les Voc.

Amicalement

oro
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime09.05.06 17:54

Je me permet de m'incruster dans ce poste pour savoir si de votre côté les choses avancaient je ne suis qu'un membre des FA mais j'ai assisté à la réunion de samedi et il m'a semblé qu'une alliance avec vous en terme d'entraide et de compatibilité serait une très bonne chose ( ce n'est que mon avis ) les autres guildes présentes m'ont semblé toute aussi intéressante en terme de délire et d'ambiance.

Selon moi une alliance permettrait des mixages de joueurs au niveau du jeu (sauf GvG bien évidement) voyez vous sa comme ca ou juste comme une sorte de mis en commun des points d'alliance?

Pour finir, Malgré vos défaites d'hier affraid vous êtes terrible en GvG tenir les iB 25 minutes impressionant (je vous lèche pas le cul faut pas croire je suis trop mauvais pour avoir une chance d'être à votre niveau c'est tout :oops: ) j'ai adoré le passage ou Ghaal est resté coincé dans les escaliers Laughing

Sur ce bonne continuation et je vous souhaite de plus vous tapez les 14eme et les 4eme a la suite en GvG ca doit etre un peu frustrant quand meme a force geek

Cordialement

Ambrosia [FA]
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime09.05.06 19:29

Pour ce qui est de l alliance on en discute encore.

Pour ce qui est des GvG d hier, perso., (et je pense que les autres sont d accord) j en veux tous les jours des matchs comme ca.... des matchs comme ca lors desquels je ne suis pas coincé dans l escalier Laughing
toute facon les iB sont nuls on les aurait poutré à VoD drunken oki, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oro FA
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime09.05.06 21:30

Salut à vous les VOC.

C'est vrai Ghaal que rencontrer des équipes comme eux tous les jours doit te faire apprendre beaucoup et te faire progresser.
Le peux de place perdu contre c'est équipes la son regagné par d'autres gvg plus facile.

Sinon éffectivement j'ai regardé vos GvG hier, et j'ai bien apprecié aussi ^^.
Dommage que vous avez pas tenu jusqu'a 30min car votre el attendez à la cata ^^.


Amicalement
Oro
Revenir en haut Aller en bas
drakelilandro
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
drakelilandro


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : Loin, tres loin, tres tres loin, tres tres tres loin...(la t'es trop loin... noob)
Guilde : VyIzSyIOauN OauphF CHkAauOzS [VoC]
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime09.05.06 23:31

Oué ca va c'est que les 4eme et 14eme c'est pas la mort :p, On a deja pris une raclée des EW et Te dans la meme soirée donc maintenant on commence a etre rodé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser