Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
wwwhappy
Invité




[refusé]Une candidature Empty
MessageSujet: [refusé]Une candidature   [refusé]Une candidature Icon_minitime30.01.06 23:51

Voilà ma candidature après un petit entretien que j'ai eu avec vous sur TS(Reorx Mediteur sensei et les autres:) ).


Je vous ai connu d'après le server TS car je suis chez les LSD sur planetside.

Gros joueur de jeux multiplayer-d2,Anarchy online,neverwinter night,City of heroes,neocron,W3,WOW-,
je traine encore ces jours-ci sur planetside et je m'y éclate toujours bien,mais bon j'ai envie de consacrer la plupart de mon temps de jeu à Guild Wars (je me dis que ce jeu est deja bien trippant sans guilde,alors qu'est ce que ca doit être quand on en a une dans laquelle on se sent bien Crying or Very sad <---approchez vous pour vous rendre compte du regard de chien battu implorant vôtre grâce).

Ce que je préfère c'est le pvp,surtout celui ou ce qui compte c'est la technique et l'intelligence plutôt qu'avoir farmé 112h le Dragon Noir de l'Antre de la Mort pour avoir la hache vorpale+12 vs Tout qui One-shot les mages. Rolling Eyes

J'ai 26ans,plutôt sociable et passioné,j'aime optimiser, le jeu d'équipe,ainsi que courir tout nu cueillir des fleurs des champs à la lumière de la lune....oops je m'égare

flower

Mon perso pve "Léa is back" :oops: est actuellement à la bouche d'Abbadon,j'ai lu qu'avoir terminé le jeu est un minimum donc je vais faire ca d'ici peu pour vous prouver mon envie de rentrer dans la guilde.

J'ai aussi à cet instant deux persos pvp,descendant d'une "longue" lignée:
-un guerrier moine Rolling Eyes nommé "Red is Dead Sg", et qui va finir à la trappe d'après ce que j'ai appris ce soir Wink
-un moine nécro "Monks Go To Heaven",basé sur le build clé en main du jeu ,"transfuseur" ou infuser(je crois) que j'ai un peu customisé:

<prière de guérison,caresse de guérison,guérison des autres,rez sig,purification des conditions,annulation des maléfices,bienfait divin,offrande du sang.
<baton 2M guérison +5energy+30hp.
<rune vigueur sup,4runes de moines mineures(fav div/heal/prot/smite)-vi je sais ca en fait deux inutiles mais bon:p.
<crâne fav div.+1,le reste habits du juge.
<au total:10en magie du sang,11en guérison et 13 en faveur divine.
<560hp 41energy>>>>



Il me reste 2skills normales (course et déviation des flèches Rolling Eyes) et 11 élites à débloquer pour le guerrier;1normale et 9élites pour le moine.
Pour les autres...tout reste à faire.


Voilà vous savez tout,à vous de réfléchir et de décider si vous voulez bien de moi Crying or Very sad <--- regard à vous fendre le coeur(c'est du comique de répétition tout le monde ne va pas apprécier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser