Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé]Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime07.01.06 22:40

Salut et heureuse année à vous!

Alors voilà ,après avoir fais le tour de France-GuildWar à la recherche d'une guilde j'ai jeté mon dévolu sur la votre.
Pourquoi? Parce que au vue de votre classement vous assurer mais sans vous prendre la tête avec un règlement digne d'une école militaire tout en étant sérieux.

Alors passons au jeu.
Cela fait 4mois et des poussières que je joue à GW.
Mon perso principal se nomme Orchal Salstorn nécro/env de son état spé en malédiction/domination. Il est à l'heure actuelle à la dernière coop des Iles du Feu.
J'ai aussi un moine/env protect qui vient d'arriver au désert.
Il y a eu d'autres persos avant et après voir pendant le developpement de ces 2 là mais je dois reconnaitre que moine et nécro sont mes préférés...

Coté PvP et GvG je comptabilise 21680 pts Balthazar.
Au niveau des skills débloquées j'en ai 53/75 en nécro(plus particulierement maled et sang) 46/75 en env , 42/75 en moine (plus protect) et 40/75 en rodeur.
J'ai un moine/nécro protect boon PvP(Ptit Pimouss) avec lequel je m'éclate en arène d'équipe et au Tombeau(quand j'arrive à me faire recruter car la-bas le rang semble être un critère de selection plutot que la valeur du joueur...dommage)

Voilà je pense avoir fait le tour et j'espere vous avoir donné envie de me compter parmi vous!

Amicalement, Orchal.
Revenir en haut Aller en bas
Mediteur
Kevin le postier
Kevin le postier
Mediteur


Nombre de messages : 298
Localisation : Bougnat Land
Guilde : Je fonctionne...
Loisirs : Devine...
Date d'inscription : 02/10/2005

[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime08.01.06 1:55

Merci de ta belle presentation Orchal et de l'interet que tu portes a notre guilde...

Bizarrement, on a beaucoup de demandes en ce moment, et l'on ne peut que s'en rejouir mais on a pas l'intention de se retrouver a 50 dans la guilde non plus Smile

Je te dis pas non, ni oui d'ailleurs, on va discuter entre nous histoire de savoir si nous continuons de recruter, on te donnera une reponse dans les prochains jours.

Petite precision importante à ajouter, as tu quelques experiences du GvG?

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime08.01.06 16:05

Salut!

Oui c'est vrai que je n'ai pas abordé le sujet du GvG...
Ben oui j'ai une certaine expérience dans le domaine avec mon moine protect ou un nécro order même si les parties se déroulaient dans des petites guildes...
Mais j'aimerai bien passer à la vitesse supérieure!

Ben si c'est possible je suis dispo pour être invité en hote et faire une partie de test en votre compagnie.

Amicalement Orchal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser