Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [accepté]demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Le Dav
Mediteur
6 participants
AuteurMessage
Cormyr L
Invité




[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime05.01.06 9:58

Bonjour les VoC,

Je suis Cormyr Lyn, ex-membre des LAD (on a déjà joué ensemble) et l'un des 3 administrateurs (avec Kathryl et Kob) du serveur hébergeant le TS que vous utilisez Smile

Hier, Archange, revenu après 7 semaines d'absence, m'a demandé de quitter les LADs. Ma vision communautaire d'une guilde ne convenait pas à sa vision d'une structure hiérarchique. J'ai donc quitté les LADs, avec regret, même si la guilde n'est plus très active, mais je garde de très bon contacts avec ses membres. Nous avons hier fait un GvG ensemble et ensuite nous sommes allés chasser l'élite.

Il n'en reste pas moins que je suis sans guilde. Comme cela faisait plusieurs semaines que je me posais déjà la question de vous rejoindre éventuellement (à cause de l'absence d'Archange et du manque d'activité des LADs), c'est donc l'occasion de le faire.

Pourquoi vous ?
- j'ai déjà joué avec ou contre vous et votre état d'esprit m'a plu
- de ce que j'ai pu lire ici, vous partagez cette vision communautaire d'une guilde
- vous êtes axés pvp et c'est ce que je recherche, même si je ne dédaigne pas le pve comme en témoignent mes 3 personnage lvl 20 et un quatrième (lvl 12)sur un second compte que je monte actuellement
- vous êtes sur le même serveur TS et je garderai donc contact plus facilement avec toute la communauté DDF (les vilains de CoV, les spacieux de Eve et les LAD d'Archange).

D'après ce que j'ai lu, vous souhaitez prendre votre temps pour prendre une décision afin de conserver l'esprit de la guilde. Je suis donc tout à fait prêt à une longue période d'essai afin que l'on apprenne à mieux se connaître mutuellement.

Cormyr Lyn : Moine/Rodeur
Mourvedre Lyn : Guerrière/Envouteuse
Dralik Lyn : Élémentaliste/Nécro
Dinivan Lyn : perso pvp
Lady Mourvedre : Envouteuse/Nécro
Revenir en haut Aller en bas
Mediteur
Kevin le postier
Kevin le postier
Mediteur


Nombre de messages : 298
Localisation : Bougnat Land
Guilde : Je fonctionne...
Loisirs : Devine...
Date d'inscription : 02/10/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime05.01.06 10:55

Salut a toi Cormyr Lyn Smile

Tout d'abord, merci de l'interet que tu portes aux VoC, cela fait toujours plaisir ^^ Par ailleurs, ta belle presentation, fort complete et claire apporte un interet certain a ta candidature Smile

Quand a une decision, on va surement en parler ce soir entre nous, eventuellement "te prendre a l'essai" pour un bout de route meme si, meme si.. l'interet du GvG, exercice que nous aimons particulierement chez les VoC, est en ce moment tres restreint du fait du "freeze" du ladder, hier on est tombé sur des team plutot farfelues, des mercos a gogo, des teams qui quittent en debut de match, j'en passe et des meilleurs... Enfin, cela changera surement, et l'interet reviendra ^^

Je te reponds donc ni oui, ni non pour le moment, on va en discuter entre nous des que possible, on saura ou te trouver ^^

@ bientot


Dernière édition par le 05.01.06 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime05.01.06 12:46

Salut Cormyr,
en tout cas ce qui est certain c'est que que tu es un sacré matinal !! lol!
Blague à part, merci de t'intéresser à notre groupe à travers cette présentation qui m'a paru fort claire et bien ordonnée, çà fait plaisir.
Je laisse le soin à nos membres de te tester en tombeau le plus vite possible mais je pense pour ma part que ton intégration chez les [VoC] ne posera aucun souci.
@+ IG.
Dav.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Pancho
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
Pancho


Nombre de messages : 746
Localisation : Auxerre
Loisirs : Prendre du bon temps 8) et PoWn Advance :P
Date d'inscription : 21/09/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime05.01.06 19:22

Salut à toi !!

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde Wink et de nous proposer une présentation claire et ordonnée Cool .

Nous allons parler de ta candidature dès que possible (sûrement ce soir study ) et en débattre calmement (à moins que Senseï nous conte ses fabuleuses péripéties helvettes Razz )

Grâce au "gel" du ladder tu auras l'avantage de pouvoir être "testé" dans des conditions de batailles réelles car notre intérêt pour le tombeau est maintenant très limité :king: . En clair , vive le GvG :D

A+ in game

AMICALEMENT , Pancho (le pleasure Boy ça va de soi :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime05.01.06 20:16

Merci de vos réponses... si je suis matinal, vous êtes attentifs à votre forum... une raison de plus pour moi Wink


Je serais probablement en jeu ce soir et pas loin de vous sur le serveur TS Wink

ça fait 6 semaines que j'ai pas fait de pvp en l'absence de GvG chez les LAD (à part la partie d'hier soir) et l'envie moindre de panthéon en pickup... Va falloir que je révise mes gammes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime06.01.06 8:55

Un grand merci pour la fin de soirée d'hier. Une soirée PvP comme je les aime et qui m'a fait adorer ce jeu :
- une bonne ambiance, de la rigolade tout en gardant ce qu'il faut de sérieux pour poutrer l'adversaire
- un build réfléchi
- des joueurs acceptant de jouer le build sans discuter
- chacun connaissant son perso pour l'avoir joué et testé avant
- l'écoute de tous
- discussion sur des améliorations de build possible

Seul point négatif : un leaver qui a choisi d'aller se coucher au lieu de terminer le match Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime06.01.06 11:19

5:55 ... un nolife est parmi nous Exclamation Exclamation Exclamation
WaZaaaAAAA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
jack
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 31/08/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime06.01.06 12:20

Ca éxiste les gens qui s'endorment sur leur clavier devant GuildWars, hein dav ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime06.01.06 15:24

oué pour une fois c pas moi le leaver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mediteur
Kevin le postier
Kevin le postier
Mediteur


Nombre de messages : 298
Localisation : Bougnat Land
Guilde : Je fonctionne...
Loisirs : Devine...
Date d'inscription : 02/10/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime06.01.06 15:30

Le Dav a écrit:
5:55 ... un nolife est parmi nous Exclamation Exclamation Exclamation
WaZaaaAAAA lol! lol! lol!

Heu Dav, juste une remarque, je vois 6:55 concernant le post de Cormyr, soit c'est toi ou le pc de mon boulot qui n'est pas a l'heure :p

Ca doit se regler dans le profil, choisir GMT+1 ou 2 selon la saison, mais je sais jamais lequel est le bon Razz Razz

Sinon, merci pour ces commentaires sur la soirée d'hier Cormyr , on a vu que tu participais a la discussion sur les builds et ameliorations possibles, tu connais aussi tres bien tes persos, tout ca est tout bon pour toi et nous Smile

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime06.01.06 18:00

Je vous chie dessus les sacoches !!!!!
...
...
... saloperie de GMT ...
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Pancho
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
Pancho


Nombre de messages : 746
Localisation : Auxerre
Loisirs : Prendre du bon temps 8) et PoWn Advance :P
Date d'inscription : 21/09/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime06.01.06 22:41

Déjà qu'il s'occupe d'Advance le Dav alors nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Advance
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Advance


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Hall de Guilde
Guilde : PGM a Line Rider
Date d'inscription : 20/09/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime07.01.06 13:57

Qui s'occupe de moi ?
Comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime07.01.06 14:45

Merci donc pour le recrutement. Bon c'est chez les VoC et pas chez les VoC mais ça devrait s'arranger avec mon second compte. En plus les VoC sont mieux classés que les VoC donc finalement c'est plutôt mieux. D'autant plus que la majorité des membres des VoC sont désormais chez les VoC. geek jocolor



PS: au fait, je me suis inscrit sur ce forum (CormyrLyn) mais le login n'a toujours pas été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime07.01.06 16:02

Je poste ici car je n'ai pas encore accès ailleurs :

Citation :

Guild Wars Ladder Restarts 06 January 2006

With the completion of the Guild Wars World Championship qualifying season, and verification of the participating guilds, we are resetting the Guild Wars Ladder on Monday, January 9, 2006. We will have information on an exciting new ladder event in a very few days.
Revenir en haut Aller en bas
Mediteur
Kevin le postier
Kevin le postier
Mediteur


Nombre de messages : 298
Localisation : Bougnat Land
Guilde : Je fonctionne...
Loisirs : Devine...
Date d'inscription : 02/10/2005

[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime07.01.06 21:10

T'en fais pas Cormyr, dav va activer ton compte des qu'il fera un saut sur sa boite mail :p

Pour l'info, on l'a aussi vu et c'est de bonne augure, enfin de l'action, de la vraie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande de recrutement   [accepté]demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser