Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [refusé]Postulage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Postulage ! Empty
MessageSujet: [refusé]Postulage !   [refusé]Postulage ! Icon_minitime29.12.05 4:17

Salut, je postule dans cette guilde car je voudrais me mettre au GvG et Tombs en guilde , j'ai fait plusieurs fois le tour du jeux en PvE donc il est temps pour moi de m'investir a 100% dans cela.

J'ai ete dans de nombreuses guildes mais aucunes n'etaient vraiment basée PvP... j'ai decouvert la guilde par l'intermediaire de Lord Sensei et j'amerait vraiment pourvoir apprendre a jouer dans une guilde comme la votre , je suis tres motivé pour progresser et actif sur le jeux. Je ne demande pas a combattre des le debut mais a apprendre a vos cotés.

En ce qui est de mon profil j'ai un rang de 0 ce qui ne facilite pas le recutement et j'ai finit le jeux 5 fois (Moine farmer et Necro sup) donc une place pvp.

J'ai debloquer la majoritée des skills toutes classes confondus et la plupart des elites Rodeur , Ele et Guerrier (mes 3 prof favorites). Je pense avoir tout dit et j'attend votre reponse. Wink

- Thunder Rules - Rains Arrows - Deadly Charge -
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Postulage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser