Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [annulé]Bonjour à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[annulé]Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: [annulé]Bonjour à vous !   [annulé]Bonjour à vous ! Icon_minitime21.12.05 20:01

J'ai quitter mon ancienne guilde qui n'était pas trop pour le PvP. Je suis tomber sur la votre (grace à France Guild Wars). Mon principal perso est une monial/envouteuse de niveau 20. Voila j'espère être rapidement parmi vos rangs.

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé]Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour à vous !   [annulé]Bonjour à vous ! Icon_minitime21.12.05 21:55

Bien le bonjour! Et merci d'être passé nous voir...

Ta candidature a été enregistrée mais elle est un peu floue, pour ne pas dire tout à fait embrumée!
Si tu pouvais faire un post un peu plus détaillé, à commencer par indiquer ton nom IG pour que nous puissions te contacter, ainsi que le genre de personnages que tu peux et/ou aime jouer, as-tu fait beaucoup, beaucoup de pvp auparavant, quel était le nom de ta précédente guilde et pourquoi pas ton rang au tombeau (même si ce n'est pas vraiment discriminatoire), etc etc...
Voilà si tu pouvais faire ca, ce serait bien cool!

Ciao In Game (pour précisions supplémentaires IG: Marsoul Piquedieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé]Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour à vous !   [annulé]Bonjour à vous ! Icon_minitime22.12.05 2:25

J'utilise principalement ma monial qui se nomme Miss Wiluchka. Je n'ai que 13 de renommé. Mon ancienne guilde se nommai Dragoria's Netherending Angels [DNA], plutot une guilde RP. J'aime bien jouer les moines lors de PvP ou bien encore les nécromanciens. Voila si il y a encore une chose que vous voulez savoir dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour à vous !   [annulé]Bonjour à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser