Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [annulé] Amhental Isulas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amhental
Invité




[annulé] Amhental Isulas Empty
MessageSujet: [annulé] Amhental Isulas   [annulé] Amhental Isulas Icon_minitime09.12.05 1:13

Bonjour, je me présente :

Je me nomme Amhental Isulas, il se trouve que je suis intéressé pour rejoindre votre guilde et je post donc ma demande de recrutement ( Incroyable hein ? ^^)

Horaires : Je suis disponible à peu au minimum le Mercredi + Week-end jusque assez tard le soir mais il m'arrive souvent lors des "bonnes semaines" dêtre connecté tout les jours, ou tout simplement lorsque la guilde à prévu quelquechose de particulier un jour précis comme une sortie GvG ou un tournoi par exemple .

Rang/Fame : Je ne suis malheureusement que rang 4 avec 400 pts de renommées, c’est une des choses qui peuvent jouer contre moi pour ce recrutement. Mais je trouve plusieurs excuses : Je ne pratique pas assidûment le tombeau des rois. Je n’aime pas trop le pick-up car je trouve pas mal de choses qui m’y gênent : pour avoir un groupe qui peut potentiellement gagner le panthéon ou du moins qui ne vient pas en touriste dans le tommbeau il faut être rang 6 au minimum, il faut parler anglais sur TS pour espérer avoir un peu d’organisation or mon accent anglais n’est pas très …Bon enfin bref et en + passer 45 minutes pour faire le groupe/entrer dans un groupe et tout le monde qui leave direct si on gagne pas du 1er coup c’est pas trop mon truc Sad .Ca ne m’empêche absolument pas d’aimer le tombeau des rois mais j’y joue bien plus volontiers en guilde avec des gens que je connais un peu avec lesquels on a la possibilité de progresser réellement et de passer un bon moment tout en pourtant toutes les équipe d’en face ^^. Et sinon je me refuse à me mettre à l’Iway pour simplement gagner du fames et entrer par la suite dans des groupes plus organisés, ce genre de procédé est peu louable d’après moi :p .


Classes jouables : Je peut à peu près tout jouer, j’ai débloqué la plupart des skills, il doit m’en rester moins de 50 à avoir si on ne compte pas ceux de guerrier. J’ai fini le jeu 3 fois ce qui me permet d’être plus ou moins polyvalent.

Moine : Healer / Protecteur

Envoûteur : A peu près tout même si j’ai quelques faiblesse pour jouer l’interupt

Rôdeur : Trappeur, spike mais comme l’envoûteur je ne suis pas très fort en interruption

Necromant : Une des classe que je joue le moins, j’aime bien faire le curse soutient de guerrier ou "emmerdeur de base" mais sinon je vois pas beacoup de builds de necro jouer en pvp en ce moment, hormis peut être le tainted pour l'Iway.

Elementaliste : l’ele Air, l’ele Terre( warder ou normal ), l’ele Feu et l’ele Eau

Guerrier : Surtout le G/R hache + fureur du tigre

Et sinon pour les commentaires personnels mon ancienne guilde était Les Dragons De Jade [Jade] que je quitte pour une raison de baisse de niveau assez forte et comme pas mal de membres clés s’en vont les uns après les autres ça me déprime. Je recherche une guilde axée PvP, active et possédant une réelle envie de progresser au sein du ladder tout en gardant un esprit « fun » et de bonne entente entre les membres. Après avoir parcouru le petit bout de forum qui m’est autorisé en tant que statut de simple visiteur et m’être renseigné sur votre communauté je pense que cette guilde convient très bien à mes critères de sélection. J’ai également vu sur le forum de ma guilde précédente que vous aviez gagné le dernier GvGXtrem ce qui est en plus de votre classement une preuve de votre très bon niveau actuel. La seule chose que je reprocherais à votre forum est l’absence de chartre qui m’aurait permis de mieux connaître l’esprit de votre guilde. Je n’en ai pas vu mais peut être n’ai je pas fais assez attention. Smile.

En espérant pouvoir rejoindre vos rangs Wink,

Amhental Isulas, pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé] Amhental Isulas Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Amhental Isulas   [annulé] Amhental Isulas Icon_minitime09.12.05 3:07

Hello... et merci de t'interesser à notre guilde!

Bon pour tes interrogations: le rang n'est pas vraiment un problème, puisqu'on recherche plus des joueurs polyvalents que über-skillés dans une seul classe.
L'absence de charte ne nous a jamais gêné puisqu'on ne joue pas avec des règles, on est là pour se faire plaisir n'est-ce pas?

Pour ta candidature, il faudra qu'on joue un peu ensemble avant (c'est plus une question d'etat d'esprit que de talent), donc on te contactera prochainement.

Cordialement,

PS: on sera un peu débordé ce w-e avec notre titre à défendre au gvg xtrem 3, donc ne t'impatiente pas si on n'essaye pas de te joindre tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Amhental Isulas Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Amhental Isulas   [annulé] Amhental Isulas Icon_minitime09.12.05 20:12

Merci des cette réponse.

Pour le GvGXtrem pas de problème je ne suis pas particulierement pressé, je jouerais peut être même contre vous puisque je n'ai pas encore quitté les Jade (j'essaie toujours de passer le moins de temps possible sans guilde^^).

PS : Je ne leur ai pas encore annoncé à ma guilde que j'allais les quitter, alors pas un mot hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
reorx
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
reorx


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans une salle de muscu
Guilde : farmer
Loisirs : trouver des ectos
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé] Amhental Isulas Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Amhental Isulas   [annulé] Amhental Isulas Icon_minitime09.12.05 20:31

a les jades ma premiere guilde ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Amhental Isulas Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Amhental Isulas   [annulé] Amhental Isulas Icon_minitime10.12.05 13:50

J'ai eu une petite conversation hier soir, j'ai réfléchi et j'ai décidé d'annuler mon recrutement et de rester chez les Jade pour le moment

Pardon pour vous avoir fait perdre du temps mais je suis très ( trop ) sentimental et je me suis apparemment mépris sur le niveau de ma guilde : nous avons perdu pas mal de place dans le ladder mais nous avons mis au point une build qui s'est réveillée très convaincante hier lors du GvGxtrem.

Encore désolé et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

[annulé] Amhental Isulas Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Amhental Isulas   [annulé] Amhental Isulas Icon_minitime10.12.05 13:56

Pas de problème... Bonne continuation à toi aussi!

On devra sûrement s'affronter ce soir alors je prends un peu d'avance mais : bon match^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Amhental Isulas Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Amhental Isulas   [annulé] Amhental Isulas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Amhental Isulas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser