Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [refusé]candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas
Invité




[refusé]candidature Empty
MessageSujet: [refusé]candidature   [refusé]candidature Icon_minitime03.12.05 12:29

bonjour cher guilde
,je me presente, je m'appelle nicolas.J'ai 17ans lycéen


comme vous pouvez vous en douter j'aimerai rentrer dans votre guilde.j'ai connu votre guilde par le bien d'un ami a moi(grief Il)qui ma presenté votre guilde.

ANCIENNE GUILDE: lemy chez qui j'ai passé plu de 1 mois mai aprés une longue periode sans gvg ni pvp est ou l'ambiance devait ennuyeuse,j'ai decidé de la quitter.Ensuite je suis rentrer chez les dragon mastery(dm) pr faire une courte periode de jeu 1 semaine environ,finalement je suis allez chez les [ft] et aprés une dispute avec un officier car j'accusai la la guilde d'avoir des gens qui se prenait trop la tete car tout le monde sauf 2 ou trois se la petais j'ai quitte la guilde.Et maitenant j('ai voulu me tourner vers vous.

perso joué:moine heal/protect!!guerrier rodeur guerrier ele/ele feu ou terre /en

point balta debloké: 210 k
je suis assez dispo surtout le soir et le nuit mais je n'ai pas d'heure precise dés que je suis libre beh je suis sur guild wars

j'adore mettre de l'ambiance sur un forum je trouve sa cool un forum actif ou tout le monde deconne et parle serieu quand il le faut
fame:452 (r4) cheers

name de mon perso principal: xx kerry xx


bon voila, j'espere avoir tout dit et en esperant que vous aller aprecié j' attend votre reponse avec impatience mersi a vous ...

a+ afro cette smyl c'est juste parce que je le trouvais cool ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
Pancho


Nombre de messages : 746
Localisation : Auxerre
Loisirs : Prendre du bon temps 8) et PoWn Advance :P
Date d'inscription : 21/09/2005

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature Icon_minitime03.12.05 15:44

Salut à toi :D et sois le bienvenue sur le forum!!

Nous te remercions de porter de l'intérêt à notre guilde et nous allons étudier ta candidature dès que celà sera possible. Nous te demandons juste un peu de patience pour y réfléchir mais ne t'inquiètes pas si c'est un peu long Wink.

Nous te contacterons IG pour faire un peu de pvp ensemble.

Sur ce, bon jeu à toi et à très bientôt sunny

AMICALEMENT : les VoC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature Icon_minitime03.12.05 16:49

ok mersi de cette reponse rapide et j'attent avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser