Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apel
Invité




[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime01.11.05 16:26

Salut, je me présente :

J'ai fini le jeu (sauf quelques missions du dernier add-on).

J'ai un :

M/n ou M/env lvl 20 Apel Emoi Yesuila (il faut que je teste le M/env car je ne connais pas encore cette seconde profession).

G/R (marteau ou hache) lvl 20 Yan le sauvage.

N/E lvl 20 Aela de Bretagne (il est bloqué dans le désert).

En ce moment, je suis très orienté sur le tombeau avec mon moine et mon guerrier.

Mon parcours :

1 ère guilde que je regrète mais bon il n'y avait pas assez de gens motivés ou présent pour faire du tombeau ou du GvG. J'ai pas mal donné pour cette guilde (entr'aide, forum, etc . . .) ce qui fait que maintenant je souffle un peu en solo et essai de faire progresser mes connaissances de baston au tombeau.

2 ème guilde auquel j'ai pas adhéré du tout pour les raisons suivantes :
1/ Leur concept ne me convenait pas. 2/ il virait les gens peu souvent connecté (chose que je n'accepte du tout car certaines personnes ne peuvent pas être forcément disponible pour diverses raisons : famille, gamin, boulot, etc . . .) 3/ j'ai pas aimé 2 ou 3 joueurs chez eux qui se la jouais un peu trop, 4/ Certains des joueurs étaient vraiment trop direct ! (voir point 3/). Désolé, il fallait que je me lache c'est fait !

Voili voila !

Signé : Le plongeur fou.

Bonnes bulles et peut être @plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Mediteur
Kevin le postier
Kevin le postier
Mediteur


Nombre de messages : 298
Localisation : Bougnat Land
Guilde : Je fonctionne...
Loisirs : Devine...
Date d'inscription : 02/10/2005

[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime01.11.05 20:31

Nous avons bien pris en compte ta demande, nous allons y reflechir Smile

De toute facon, il faudra que l'on joue ensemble quelques temps histoire de te "jauger" Smile

A bientot peut etre ingame flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime03.11.05 2:16

Salut et merci de m'avoir répondu rapidement.

D'une façon générale, je suis plus souvent connecté à partir du milieu de semaine (mercredi au plus tôt mais plus souvent le jeudi) jusqu'à fin de semaine si bien sur je ne suis pas pris par ailleurs.

Bon jeu et je l'espère à bientôt.

Signé : Le plongeur fou.

Bonnes bulles et peut être @plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Apel Emo
Invité




[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle Bonne nouvelle ?   [refusé]Candidature Icon_minitime28.11.05 18:11

Salut, je vous recontacte car je n'ai pas de retour sur ma canditature. Si celle-ci n'est pas retenue, dites le moi franchement s'il vous plaît.

Merci, bon jeu à tous.

P.S. : Je suis passé rang 3 entre temps (suis à 300 pts).
Revenir en haut Aller en bas
Mediteur
Kevin le postier
Kevin le postier
Mediteur


Nombre de messages : 298
Localisation : Bougnat Land
Guilde : Je fonctionne...
Loisirs : Devine...
Date d'inscription : 02/10/2005

[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime28.11.05 20:47

Oui c'est vrai que l'on ne t'as pas donné de reponse claire car justement on ne te connais pas !!

Il faudrait que tu arrives a nous "chopper" au tombeau, on y est regulierement en soirée ( a moins que l'on soit en GvG) pour que l'on puissse jouer un peu avec toi Smile

Je te laisse mon IG: Le Mediteur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sensei
Newbie
Newbie
Lord Sensei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime28.11.05 21:41

yaya faut add mediteur c notre recruteur de player^^ oubien le maitre de guild a ca je te laisse discuter avec Le Mediteur, comme son nom l'indique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature   [refusé]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser