Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phase finale championnat de france

Aller en bas 
+5
Ghaal
Doggy
Aka
Le Dav
Marsoul
9 participants
AuteurMessage
Morticia
Invité




Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 10:37

Bonjour les VoC Smile

Je vous rappelle que vous avez atteint les 16eme de finale et que vous avez un match à faire Smile


Merci de venir voir si vos adversaires ont deja posté, ou de creer votre topic de rencontre

A bientot

Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 38
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 10:54

Salut Morticia Smile

C'est vrai que Ghaal nous fait cruellement défaut dans le rôle de la secretaire blonde à opulente poitrine pour prendre en charge ce genre de démarche...

Mon avis personnel est que si on ne peux pas prendre de guests, ca semble mal parti pour pouvoir jouer, enfin attendons l'avis de tous les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 12:41

Marsoul a écrit:

Mon avis personnel est que si on ne peux pas prendre de guests, ca semble mal parti pour pouvoir jouer, enfin attendons l'avis de tous les membres de la guilde.

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Aka
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Guilde : Vision Of Chaos
Loisirs : Tactitionner ^___^
Date d'inscription : 23/07/2007

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 13:05

Donnez moi la date et j'essayerais d'y être, on a les moyens d'être 8, il suffit qu'on sache quand et que chacun y mette de sa ponctualité et on pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 15:10

Si vous avez besoin de qq envoyez un Mp (fofo).(je suis tjs inscrit dans la guild et je n'ai eté dans aucune) ; je joue que random de temps a autre.

Je passe sur le fofo , je voie donc aussi.

Voilou , jveux plus jouer tous les soirs mais s'il manque qq pour le tournoi je viendrais , j'ai tjs mon M et mon R en main .

Bisous et bonne extermination d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 15:20

Aka a écrit:
Donnez moi la date et j'essayerais d'y être, on a les moyens d'être 8, il suffit qu'on sache quand et que chacun y mette de sa ponctualité et on pourra jouer.

ouep si je sais encore compter vous devriez pouvoir etre 8, en vous mobilisant et vous donnant rdv.
Il faut surtout que l un d entre vous prenne la main depuis que je ne suis plus la secretaire officielle ( blonde et pulpeuse..mon reve..quoique les rouquines sont pas mals aussi :D ) pour les tournois.
donc allez sur MP, ecrivez votre decision ou indecision à cette pauvre..euh redoutable Morti ( j tiens pas à etre fouetté en place publique); à priori ca fait 3 jours qu il a recommencé le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 15:36

Impeccable avec Doggy et Ghaal on a nos 2 moines : H H H ... Houra elephant elephant
Sinon Doggy, tant qu'à être guildless ... tu peux comebacker VoC if u want ... je random plein pot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 15:46

euh..nan Dav j peux pas jouer avec vous pour 2 raisons: je n suis plus dans la liste VoC ( pour les tournois MP) et j ai ete recruté ressement par Conan et les FDLH qui font également le tournoi je suis donc inscrit sur leur liste à eux. ( je sais je suis un traitre clown )
Moi j ai juste dit qu il faut vous bouger le culbuto stou carlton
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime03.09.07 15:50

Ghaal a écrit:
( je sais je suis un traitre clown )
Saloupio ... notre peuple vaincra !!
Rahhhhhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Morticia
Invité




Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime04.09.07 11:09

Se serait fort bien urbain de venir repondre aux VN qui ont posté sur MP ^^

et de toute facon ghaal tu seras quand même fouetté qu'avec les FDLH ou non vous passez. Si vous passez je viendrai arbitrer votre match ^^ je suis sure que conan sera ravi
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime04.09.07 12:25

Mettez moi une invite , quand je me co je l'accepte.

Jme co pas souvent. A bientot.

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1963934#post1963934 Je peux à 21h le soirs , qq leur repond j'vais pas le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime04.09.07 13:33

Je te lance l'invit ce soir.
Aux vues du nombre de personnes que l'on peut être je contacterai les VN pour leur fixer un jour de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Elena Kruyech
Newbie
Newbie
Elena Kruyech


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : La Tour de Salvagny
Guilde : VoC
Date d'inscription : 30/08/2007

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime05.09.07 12:26

http://competition.mondespersistants.com/?p=tournament&a=tree

Si les REX gagnent leur prochain match, ils affronteront les FDLH Smile
Si les HW gagnent leurs deux prochains matchs, ils affronteront la gagnant du match REX - FDLH Smile

Etonnant !

Le Dav a écrit:
Aux vues du nombre de personnes que l'on peut être je contacterai les VN pour leur fixer un jour de rencontre.


On jouera quel build ? J'ai trop de points de Baltha (ça fait bizarre de m'entendre dire ça Razz) et il faut que je débloque. Tant qu'à faire autant que ce soit utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud.cowblog.fr
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime10.09.07 18:04

loool ghaal ché les FDLH....t'aurai pu trouvé mieu
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos
Pancho


Nombre de messages : 746
Localisation : Auxerre
Loisirs : Prendre du bon temps 8) et PoWn Advance :P
Date d'inscription : 21/09/2005

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime10.09.07 21:44

Citation :
loool ghaal ché les FDLH....t'aurai pu trouvé mieu
No
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 38
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime10.09.07 22:10

Pancho a écrit:
No

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime11.09.07 10:54

... Vi Smile j aurais pu Smile .. Croix

j aurais pu aussi vouloir me prendre la tete tous les soirs avec mes contemporains pour des histoires de ladder, de SoD qui a bien que parti a ete debuff, d infuse raté...etc que des trucs funs sans grand interet, ..tout ca tout ca..

Mais je prefere jouer avec des gens que j aprecie, que j aime bien, et que je connais plutot qu avec des inconnus qui sont bien classés. Pi Conan insistait scratch et j avais besoin de jouer donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime11.09.07 20:12

Si tt le monde s'investi auten que les autre, ya pas de raison de se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime11.09.07 20:53

croix a écrit:
Si tt le monde s'investi auten que les autre, ya pas de raison de se prendre la tete

si seulement c'était si facile que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Contenu sponsorisé





Phase finale championnat de france Empty
MessageSujet: Re: Phase finale championnat de france   Phase finale championnat de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Rendez Vous Inter Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser