Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elena Kruyech (acceptée)

Aller en bas 
+3
Albatar
Le Dav
Elena Kruyech
7 participants
AuteurMessage
Elena Kruyech
Newbie
Newbie
Elena Kruyech


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : La Tour de Salvagny
Guilde : VoC
Date d'inscription : 30/08/2007

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime30.08.07 18:47

Bonjour à vous.

Tout d'abord, il n'y a pas de "e" à "Profil", dans le menu en haut. Razz

Ensuite, ma candidature. Donc moi c'est Elena, j'ai 18 ans depuis peu et j'habite près de Lyon pour le moment mais d'ici quelques années je prends un aller simple pour le Japon pour y enseigner le Français.

Voici ce qui a attiré mon attention :
Citation :
Recrutement ouvert
Citation :
Nous recherchons quelques joueurs surtout pour GvG. Si vous avez débloqué beaucoup de skills et si vous possédez une expérience en PvP et vous avez quelques GvG derrière vous n'hésitez pas a visiter notre forum.
Citation :
Guilde tres axée PvP, que ce soit tombeau ou GvG. On se reunis tous les soirs dans une ambiance fraternelle pour defendre nos couleurs Smile

Pour ce qui est de Guild Wars, j'ai commencé deux mois après sa sortie, surtout en PvE. J'ai débuté chez les Adorateurs du Feu Noir, puis je suis allé chez les Chasseurs de Charrs pour finir chez les Arpenteurs du Vent, toutes des guildes PvE. Je viens de quitter les No Stress à grand regret, la raison étant que les soirées GvG/HoH ne correspondaient pas avec mon emploi du temps ; avec vous, ça ne poserait pas de problème vu que vous organisez très souvent des GvG/HoH.

J'ai 10 persos PvE (toutes les classes représentées) et 2 slots pour du PvP (mes classes favorites sont Envoûteur et Nécro, mais une jolie Parangonne se pointe de temps en temps). J'ai donc beaucoup d'expérience en PvE et je me tourne vers le PvP. Avec les AdV, nous faisions du GvG régulièrement, mais je n'ai pas la même vision du GvG qu'eux ; c'est une super guilde PvE, mais en PvP c'est pas vraiment ça.

J'adore le GvG, je trouve ça très excitant, toute cette stratégie, toute cette réflexion pour les builds, ... J'ai regardé des matchs de HoH et j'aimerais bien tenter l'aventure, mais c'est la galère pour grouper quand on n'a jamais fait un match, tellement c'est élitiste. L'idéal serait un reset des rangs HoH hihi, comme ça les nouveaux pourraient jouer et progresser. J'ai fait quelques runs (résultat : 1 fame) avec les NoS et ça m'a beaucoup plus.
J'ai débloqué toutes les runes pour Envoûteur et Nécromant, toutes les compétences pour Envoûteur et pour le Nécro je dois en être à plus de la moitié - restent les élites les moins utilisées. J'ai également de l'expérience en Elem terre ou feu et en Rôdeur (joué en split). J'ai TS, un micro et je ne suis pas au même étage que mes parents, donc je peux parler "jusqu'au bout de la nuit", comme dirait l'autre.

Je ne compte pas acheter Eye of the North, mais si c'est une condition sine qua non, je suis prêt à faire cet effort (mais bon un tiers des nouvelles compétences sont réservées au PvE et il n'y a aucune nouvelle compétence élite proposée). De même, si dans les builds joués se trouvent des nouvelles compétences, je ferai le nécessaire pour les avoir.

Défauts : je ne sais pas jouer Moine (sauf Smite), j'ai testé le lead en GvG c'est pas mon truc, le flag est encore pire (mais ça, ça se travaille, alors que lead est déjà plus "inné", question de confiance en soi, tout ça), je n'aime pas faire /resign et je ne suis pas bavard.

Dans l'attente, n'hésitez pas à me contacter IG : Elena Kruyech


Dernière édition par Elena Kruyech le 27.01.11 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud.cowblog.fr
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime30.08.07 19:48

Fatche encore un gône .... j'hallucine !!
Bon ben va falloir tester tout çà en match.
@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime30.08.07 23:47

Suis pour un test, par contre j'interviens sur GW:En , bon c'est ps pour te pousser a l'achat mais niveau pvP , les skills de GW:EN valent pour la plupart le status d'elite tellement elle sont overpowered, et le PvE pour ce que j'en ai vu est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Newbie
Newbie
Elena Kruyech


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : La Tour de Salvagny
Guilde : VoC
Date d'inscription : 30/08/2007

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime31.08.07 1:17

Merci pour le test Smile

Pour GW:EN, comme je l'ai dit, je l'achèterai s'il le faut. Mais vu que je me fiche éperduement des titres (à part peut-être ceux en PvP), des mini-pets, et qu'a priori mais tout peut changer, GW2 ne m'intéresse pas trop, le Hall des Monuments n'a aucun intérêt pour moi. Apparemment c'est un des trucs fars de GW:EN.

Je trouverai forcément des raisons de l'acheter (comme je m'efforce de trouver des trucs bien dans quelque chose que j'ai acheté) : les décors, les trailers donnaient envie, mais bon j'ai 10 persos PvE, j'ai fini les trois chapitres avec... aucun Cool et je voulais le faire avant de peut-être l'acheter. Tous ces donjons, ça me fatigue d'avance Razz

Si c'est possible d'acheter uniquement le pack PvP, ça m'arrangerait Surprised On verra ça demain.

J'attends l'invitation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud.cowblog.fr
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime31.08.07 10:05

Elena Kruyech a écrit:

Si c'est possible d'acheter uniquement le pack PvP, ça m'arrangerait Surprised On verra ça demain.

Pareil pour moi (comme je l'ai déjà fait pour les 2 précédents volets).
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
Albatar
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Albatar


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime31.08.07 11:26

J'ai lancé l'invit

HS : ça serais bien qu'on test le build furaxway se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Newbie
Newbie
Elena Kruyech


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : La Tour de Salvagny
Guilde : VoC
Date d'inscription : 30/08/2007

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime31.08.07 12:33

Merci Albatar.

Moi aussi ça me botterait il a l'air bien ce build Smile

Elena s'en retourne sur GW farmer du Baltha pour se faire une réserve pour ce soir... en espérant que sa Freebox tienne le coup, elle a pas trop aimé les orages récents.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud.cowblog.fr
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime10.09.07 18:41

Elena Kruyech a écrit:
Bonjour à vous.

J'ai fait quelques runs (résultat : 1 fame) avec les NoS et ça m'a beaucoup plus.

... résultat 1fame ta a peine du voir le couleur de la 2em map elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime11.09.07 10:56

Croix keztufou?
Revenir en haut Aller en bas
croix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime11.09.07 20:09

jsuis en manque, j'ai plus de pc sa vas faire 2mois que je joue po HORRIBLEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime11.09.07 20:52

OMG

pour ca que je te voyait pas dans les matchs des AxiZ scratch

Ah pour ca qu'ils ont pas roxé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
MasterPatrone
Posteur en herbe
Posteur en herbe



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Guilde : VoC
Date d'inscription : 11/03/2007

Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime12.09.07 12:10

trouve toi une femme .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Kruyech (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Kruyech (acceptée)   Elena Kruyech (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Kruyech (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser