Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance TwiM

Aller en bas 
+10
CormyrLyn
Gav
ombre vengeresse
charvild
moi gnon
Ghaal
Felicia
Marsoul
Klain
sensi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam Pai
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Dam Pai


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/09/2005

Alliance TwiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TwiM   Alliance TwiM - Page 2 Icon_minitime25.04.07 12:45

Advance a écrit:
la LVDV n'est pas une smurf, c'est la guilde de la femme a conan, moi jpense a refaire l'ally en kickant la vengeance, serait pas mal.

Je me fais incendier si je pense qu'il faut kicker les LVDV aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Bougre du Chaos
Bougre du Chaos
Doggy


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : Lourdes (pret de dieu ; enfin de sa meuf)
Guilde : VoC
Loisirs : Tuer des gens discrettement !
Date d'inscription : 13/11/2006

Alliance TwiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TwiM   Alliance TwiM - Page 2 Icon_minitime25.04.07 13:35

Je suis du meme avis qu'Advance , on devrait dissoudre l'aili pour mettre la vison maitre.

Ca ferait une place de plus pour une guild qui veux etre en alli avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Alliance TwiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TwiM   Alliance TwiM - Page 2 Icon_minitime25.04.07 14:10

Je crois qu'on pense tous qu'on pourrait reformer l'alliance autour de la Vision plutôt que de la Vengeance. Le seul problème, c'est qu'il faut pour cela dissoudre complètement l'alliance et la reformer.... c'est lourd, faut réunir tous les GMs.

Où alors on procède en plusieurs étapes. La vision quitte avec une ou deux guildes un soir et au fur et à mesure de la présence des GMs, on intègre les autres. Mais cela suppose que Dav soit présent tous les soirs pendant quelques jours, ou qu'il laisse momentanément le lead, à Dioude par ex, le temps que l'alliance soit reformée.

Pour les LVDV, je suis de l'avis de Dam. Il est vrai que cela va poser un vrai problème à Conan. Mais si l'on ne prend pas les smurfs pour créer une alliance GvG et pouvoir ainsi HoH ou GvG grâce aux hôtes, il faut être cohérent jusqu'au bout et ne garder que des guildes pvp. La question de fond est finalement : est-ce que le système d'hôte marche bien et est donc une bonne justification à cette restriction ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lamer du Chaos
Lamer du Chaos
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Des endroits de KikOolOl
Guilde : JdE
Loisirs : Des trucs de KikOolOl (What Else ?)
Date d'inscription : 13/09/2006

Alliance TwiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TwiM   Alliance TwiM - Page 2 Icon_minitime25.04.07 15:09

Bah surtout les tournois quoi que les smurfs ...
Après faut voir avec Conan et Lady si la fusion LVDV - FDLH est faisable sans les faire fuir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance TwiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TwiM   Alliance TwiM - Page 2 Icon_minitime25.04.07 15:12

Actuellement, les prod, nous somes bien content d'avoir intégré l'ally, dés qu'on à besoin d'un hôte, y en à voir 2, voir 3 et c'est bien sympa. Idem dans l'autre sens, quand on GvG pas, y à toujours moyen de guester Smile

La vraie question pour moi, c'est, est ce bien utile d'avoir un reservoir à hôte, vu qu'on ne sait pas si pour les ATS on pourra avoir en guest des gens de la même ally :s (Sauf si y a eu plus d'info la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Haricot
Newbie
Newbie
Haricot


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Guilde : VoC
Date d'inscription : 07/02/2007

Alliance TwiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TwiM   Alliance TwiM - Page 2 Icon_minitime25.04.07 15:16

De toute façon même avec les ATS on ne pourra pas tout le temps en faire, des tournois.. à cause des horaires de début et tout, donc le reste du temps ce sera ladder classique et là les guests sont bien entendu encore acceptés donc Smile

Enfin bon voilà, le ladder tel qu'on le connait aujourd'hui existera toujours le 1er Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance TwiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TwiM   Alliance TwiM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance TwiM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser