Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pwêt !

Aller en bas 
+15
Marsoul
CormyrLyn
Le Dav
Gav
Elora
Dam Pai
Kyu
Cho
Jay
oby moine kenoby
Conan_axeman
charvild
Rambar Spezir
Doggy
Ghaal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DA
Invité




Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 19:29

Ca fait 6 mois que je suis PWET, jamais vu aucune insulte de notre part que ça soit en gvg ou en hoh faut pas déconner après ouais quelques "MEL GIBSON" mais ça c'est inévitable ! bounce

Pour l'activité de la guilde le post précédent est assez précis. Vu qu'on est tous étudiants (enfin je crois) c'est surtout du 20h-00h en semaine et en semi-teinte le week-end.

Ah, et parlez pas de 'rp pwet' puisque (malheureusement) c'est la même chose irl #_#

De toute façon vous voyez ça avec tous les chefs des clans de votre ally et si c'est ok, on promet qu'on évitera les blagues sur les Bretons pour pas que Conan s'enflamme pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 19:38

Conan est un des chefs des alliers^^
faudra etre coulant bisounours les gars..le breton est jovial mais tetu..(je sais de quoi je parle)
je pense qu une petite discussion s impose (sur ts) ca peut aider à l entendement mutuel. 'fin j espere Rolling Eyes

'fin moi, j suis du mm avis que Dam..je plussois
vous etes motivés, bien "débiles", vous savaez joué et ce que je connais de vous est plutot positif (/l ambiance, le repect de l adversaire, quand il vous respect..tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Kevin le postier
Kevin le postier
Elora


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Marseille
Guilde : VoC
Date d'inscription : 16/05/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 19:52

Plutôt pour l'arrivée des PWET (je les connais pas) vu qu'y a pas une grosse ambiance sur le chan alliance ; un peu de délire ne nous fera pas de mal ... clown

Et puis avec 25 cm en moyenne, faut leur laisser une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 20:20

Elora a écrit:

Et puis avec 25 cm en moyenne, faut leur laisser une chance ...

coquine va clown
Revenir en haut Aller en bas
Conan_axeman
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
Conan_axeman


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/09/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 20:28

Oué et vive les chapeaux ronds !!

Vive Les Bretons

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdlh.clan-team.net
DA
Invité




Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 20:29

Oui Oui je sais qu'il est chef ^^
J'ai passé 1 an à Rennes, et même si c'est pas la Bretagne profonde comme Quimper ou Brest, ça m'a suffit pour réaliser qu'il faut pas trop les titiller la dessus :p (alors nantes c'est en bretagne ou pas ? hein ? )

Et on est pas "débiles", c'est surtout que la cellule de base de la guilde est une bande de potes irl, ça donne une ambiance forcément différente qu'avec des gens connus seulement online (même avec une longue durée)^^ si on peut jouer bien en déconnant, pourquoi s'en priver, on a bien assez de stress irl

Ah et pour les 25cm, on a exclu Jay des statistiques sinon on serait bien plus bas :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 20:33

NaN à Nantes c'est pas des bretonneux..sont aussi breton qu à Rennes c est a dire tout juste comme ma grand mère sartoise :p
Pwêt ! - Page 2 Luttebretonneud6

("debile" est à prendre au sens premier du terme hein..eu idiot, faible..j m enfonce là merde)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 20:43

Waaaa Elora moi qui etait contre cette alliance j' ai rapidement changé d' avis, fallait pas dire ca maintenant je vais leurs dire de ce tenir a carreaux le temps d' etre integré dans votre alliance pour echange coquin/coquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DA
Invité




Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 20:45

Perso je m'en fous un peu mais y a pas mal de Nantais qui pourraient s'exciter sur le sujet clown



A priori historiquement c'est en Bretagne huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 20:59

Ooooo arretons de parler de bretagne svp parlons plutot des gens de l' alliance ( m' en fiche des gens moi, tu fais quoi dans la vie Elora?t' habbite ou? a tien moi aussi mon te l c' est le )
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 21:10

Elora a écrit:
Plutôt pour l'arrivée des PWET (je les connais pas) vu qu'y a pas une grosse ambiance sur le chan alliance ; un peu de délire ne nous fera pas de mal ... clown

Et puis avec 25 cm en moyenne, faut leur laisser une chance ...

A vrai dire le UN PEU de délire a dans TOUTE nos alliances été quelque peu controversé xD.
Certains n'acceptent pas la libre expression sur le chan alliance, alors a chaque fois on leur disait de le couper toussa, parce que OUI ON SPAMM ET ON AIME CA !
CAFARD DU CHAOS !
Que ce soit un spam d'insanités (a coup de truites) un spam de private jokes (LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) ou meme un spam de blague vaseuse, certain s'en offusque. Et nous n'en somme en aucun cas désolés ! Si je n'était pas poli je leur dirai d'aller se faire foutre ! (et je suis pas poli en vrai :D) Mais je le dis pas parce que c'est mal. Nous n'insultons jmais gratuitement, ou alors juste sur le ton de la plaisanterie et encore seulement avec des gens qu'on connais. (ca a été une cause de litige sur une de nos anciennes alliance je me faisais PM par des gars qui me disaient de me calmer alors que je m'amusais comme un petit fou :D)
Autre chose a savoir , on aime bien titiller la sensibilité des gens quand ils partent au quart de tour (les edGe ont leavé notre derniere alliance a cause de nous xD), quand on leur avait demandé quel build ils jouaient ils avaient dit Eurospike alors on avait tout naturellement répondu eurospike=lame et tout naturellement ils l'ont pris pour eux le "lame", et tout naturellement on s'est bien marré :D

parce que quand quelqu'un dit quelque chose comme ca :
Pwêt ! - Page 2 Sanstitredv3
naturellement ca porte a rire !

Et si vous voulez voir ce que ca donne quand on s'amuse a flooder un peu le chan, ca donne ca (c t apres l'épisode de l'eurospike lame toussa :D)
http://guilde.gcc.free.fr/GW/1.JPG
http://guilde.gcc.free.fr/GW/2.JPG
http://guilde.gcc.free.fr/GW/3.JPG
http://guilde.gcc.free.fr/GW/4.JPG
http://guilde.gcc.free.fr/GW/5.JPG
http://guilde.gcc.free.fr/GW/6.JPG
http://guilde.gcc.free.fr/GW/jay.JPG

Voila, Ce soir la j'était pas la, mais qu'est ce que j'ai rigolé en lisant ca !
hello birthday thanks
Revenir en haut Aller en bas
Conan_axeman
Touriste du Chaos
Touriste du Chaos
Conan_axeman


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/09/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 21:32

De toute façon j ai pas un droit de veto juste le droit de m exprimer...
Moi je donne mon avis voila...
Maintenant je me plie a l avis de la majorité puis j'men bat la frite... On verra bien ce que ca donne...C'est juste que délirer ca passe me faire insulter j'ai autre chose a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdlh.clan-team.net
Jay
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 21:41

"T'inquiete on insulte pas les bretons, ils en valent pas la peine ces sous hommes raleurs et depressifs" Ca par exemple si tu le prend pour une insulte alors que c'est dit sur le ton de la plaisanterie, cherche pas on va pas s'entendre : D

DA a écrit:
Ah et pour les 25cm, on a exclu Jay des statistiques sinon on serait bien plus bas :s
On se refait un bras de fer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgeek
Guilde : Prod
Date d'inscription : 06/01/2007

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 21:46

Dans les screens, je vois des Era, c'etait Ever Dream ?

Sinon, bah, les prod, on vient juste de rejoindre l'alli, donc, je sais si notre avis compte vraiment Razz Mais je vais le donner quand même, je suis pas contre, mais y à délire et délire, je pense que les private joke que les gens de l'alli ne peuvent pas comprendre doivent rester sur votre chan guilde, et, j'ai pas trop envie, quand je joue, de lire des Bite Cul Chatte sur le channel alli ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 21:48

l est mm pas breton :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 21:51

Les cafard du chaos sa donne des ecto et des hache du chaos? Car j' ai envie de droppe un peu et comme j' aime bien ecrasé les bebetes j' ai envie d' en profité clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Dav
BOSS
BOSS
Le Dav


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 52
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 30/08/2005

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 22:24

ç marrant ces PWET me font penser aux Guildes PVE qu'on avait dans l'alliance avant ... c'était comment leurs noms ?
Ouais c'est un autre style .. du 3° degré ... moi ce degré là même dans une bière .. beurrkkk ... enfin m'en cogne déjà que je mutais le local .. j'peux muter l'alli ... çà fait un peu site de tchat ou de channel IRC ... z'ont raté leur vocation.
Enfin j'm'en cogne s'il font du PVP whynot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://visionofchaos.forumgaming.fr
charvild
Kevin le postier
Kevin le postier
charvild


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 23:20

mdr !!
J'adore Check qui balance rambar et qui va se pendre pce ca ecrit trop mal clown
Le mieux c'est le premier screen, trip partit de Braveheart et les gars ils en remettent une couche pce les edge petent un cable elephant elephant elephant
Enfin moi je pense que cette session de flood est partit pce les edge vous on saouler perso je pense pas qu'ils insistent autant rien que pour faire chier leur monde (j'aurais pas du dire ca il ne s'arreterons jamais !! clown clown )
De toute facon les UFD ils sont trop fort avec leur eurospike masterspike geek
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 23:27

Non les edGe nous ont pas soulé, on s'est beaucoup amusé pendant cette session la. Et les Era (oui c'est Ever dream) c'est des cons, comme les edGe (et d'autres guildes qui sont passées dans l'alliance notamment une de kevin arrogants assez désagreables et d'autant plus qu'ils sont bien classés sans lame :D de tte facon sont pas resté longtemps.)
Enfin bon. Jay a bien illustré le type de phrases... Si ca passe pas ca passe pas. La question est "Et si nous on a envie de dire bite cul chatte sur le chan ally on fait quoi?".

PS : les UFD ont eu leur classement sur l'eurospike, mais les UFD c'est des mecs cools, qui jouent relativement bien et qui ont eu une opinion sur leur build tres correcte, ils n'ont pas ouvent il me semble pété plus haut que leur truite (et ils ont des guests de fous ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Kevin le postier
Kevin le postier
Elora


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Marseille
Guilde : VoC
Date d'inscription : 16/05/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime06.03.07 23:41

On se prend la tête pour rien, non ?
On a qu'à essayer et voir comment ça se passe ... Au pire les PWET repartiront, au mieux on aura des alliés complètement déjantés sympas en plus beavisandbutthead
Revenir en haut Aller en bas
CormyrLyn
Sacoche du Chaos
Sacoche du Chaos



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/01/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime07.03.07 0:39

Moi si y a de quoi compléter des équipes et faire du GvG ensemble, je suis pour. Notre confrontation lors du tournoi s'est plutôt plus que bien passé et j'ai pas vu d'insultes mais bien plutôt du fair-play.

En revanche, si les délires ne me gênent pas, les pipi-caca-bite-cul à répétition sur le chan me saouleront à coup sûr. Mais d'après ce que je lis, c'est pas à ça qu'on doit s'attendre donc no pb.

Sinon détail pratique, je suis absent 3 jours à partir de jeudi matin, donc c'est soit demain soir, soit ce we et donc probablement en début de semaine pour l'intégration dans l'alliance.

Ah au fait, jsuis ruiné, donc je devrais faire la manche pour l'invit elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rambar Spezir
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime07.03.07 0:51

Hey mais y'a que des vieux dans cette alliance en fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marsoul
Kevin le postier
Kevin le postier
Marsoul


Nombre de messages : 281
Age : 39
Guilde : \/1$10I\I 0I= (I-I40$
Date d'inscription : 30/08/2005

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime07.03.07 0:53

Hello ! Bon je sais que je suis interdit d'approcher à moins de trois mêtres d'un chan d'alliance de quelle nature qu'il soit mais ca a l'air convivial ici alors je passe...

Oui le second degré est un problème, je me fais régulièrement insulter par les VoCs parce qu'ils ne comprennent pas mes vannes (merdique, cela va sans dire) mais je leur en veux pas, je les aime bien quand même clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown (bonne dose de smilies, c'est important).

En fait, non, je les aime pas, c'est des cons qui lament sans aucun scrupule, mais quand je le dis sur le chan ally, la moitié des guildes présentes ragequit l'alliance immédiatement après, d'où le fait qu'on m'ait gentillement (mais fermement) interdit de l'ouvrir sur ce fichu chan orange cooldevil demon1 demon2 demon3 demongrin demontongue evilbat evilnana evilnana evilnana evilnana evilnana evilnana evilnana spank spank spank longhair longhair longhair (encore une petite couche pour en rajouter un peu).

Donc, si je me fais pourrir après ce message, c'est qu'il y aura encore des problèmes de second degré... thanks
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Ultime Sacoche
Ultime Sacoche
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Guilde : VoC
Loisirs : FM player, GW player, kikOo User
Date d'inscription : 17/01/2006

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime07.03.07 1:01

moi j trouve ta raison Mars, on lame surtout Dam d ailleurs
Après si les MN et les fpw etaient pas tres second degré...bien ils sont partis on s en tape

ps: Mars tu rosk du smilie..d ailleurs y sont ou nos smiles superkikoo? depuis la refonte du fofo plus de kikOosmile..avec l'elophant et tout?


Dernière édition par le 07.03.07 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Cafard du Chaos
Cafard du Chaos



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime07.03.07 1:03

on flamera en PM si tu veux.
Je redoute par contre que si on se fait inviter ce soit un spam de "bite cul chatte caca prout pipi popo" sur le chan alliance juste une fois pour marquer le coup, et parce que vous avez dit que vous aimez pas ca Smile

puis on passera a un bon vieux trip ARROSOIR TABOURET !:!!!!!Exclamation!:!!!:!!!!! (!!!)

PS: c'est vrai les smileys c'est important, mais si ils sont gros c'est encore mieux Smilebirthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pwêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pwêt !   Pwêt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwêt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance VoC :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser